[Question] - Bioms à 100%

Raymondos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 22:23
ID PSN : FR_Raymondos

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par Raymondos » mar. 25 mai 2021 08:44

Pour ceux qui ont eu le Platine, vous conseiller plutôt de tout clean pièce par pièce ou de rusher en vérifiant rapidement si y'a pas un journal ou un fragment lexical qui est présent ?

Perso je me dit que si je rush, je risque de passer à côté d'un truc. Mais en faisant du clean ça prend énormément plus de temps ....
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par darks-nico » mar. 25 mai 2021 15:23

Platine obtenue à l’instant pour info je croit que c’est pas mentionner dans le guide mais les zone secrète sont enfaite les caveaux/tombe dans lesquel on tombe lorsque qu’on passe sur une sphère jaune au sol ( je croyait que c’était les porte jaune les Salles secrète xD ) et ceci compte pour le 100% des biomes .

Pour répondre à mon VDD honnetement j’ai tout fait en rushant pour les collectible qui me manquait déjà c’est long en rushant alors en prenant sont temp tu va doubler ton temp de jeux x)
ImageImageImage
Raymondos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 22:23
ID PSN : FR_Raymondos

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par Raymondos » mar. 25 mai 2021 17:29

Il me manque un journal et une 15ene de glyphes. Franchement j'aime le jeux mais je suis pas certain de le platiner. C'est vraiment nul a c*** comme systeme, si il faut passer par 20h de jeu a chercher des collectibles ça vaut peut être pas le coût.
Image
ludodevil
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 26 mai 2021 00:12
ID PSN : ludodevil

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par ludodevil » mer. 26 mai 2021 00:15

Hello,

Dans le biome 6 je vois des salles avec 3 plateformes qui montent en salle principale mais jamais 4 escaliers… je vois pas du tout cette salle malgré 50 runs au moins… quelqu’un pourrait etre plus precis svp? C’est sur la route principale ou en porte secondaire? Merci pour vos reponses
Image
ludodevil
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 26 mai 2021 00:12
ID PSN : ludodevil

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par ludodevil » mer. 26 mai 2021 01:28

ludodevil a écrit : mer. 26 mai 2021 00:15 Hello,

Dans le biome 6 je vois des salles avec 3 plateformes qui montent en salle principale mais jamais 4 escaliers… je vois pas du tout cette salle malgré 50 runs au moins… quelqu’un pourrait etre plus precis svp? C’est sur la route principale ou en porte secondaire? Merci pour vos reponses
Edit: comme par hasard je post et la salle pop enfin après 25 essais! C’est good j’ai tous les fragments :) par contre bug sur le trophee de la maison… j’ai vu toutes les sequences (les 6) mais il ne pop pas….
Image
Mumky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 nov. 2019 21:46
ID PSN : MuMkY

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par Mumky » dim. 30 mai 2021 11:30

Bonjour à tous,
Après pas mal d'essais et beaucoup de run "pour rien", je suis presque certain que le jeu penalise les joueurs faisant des runs rapides pour avoir les derniers collectibles.
Le journal 9 après plusieurs dizaines de run sans succès j'en ai fait une en prenant 2 parasites, en trouvant l'extermination de parasite puis en supprimant les parasites grâce à la machine après Phrike (pour un) et avec l'objet (pour le deuxieme). Ma run suivant m'a donné le journal 9 après la première porte bleue.

Pour le dernier fragment xeno du biome 2 j'ai fait un nombre impressionnant de run sans succès puis j'ai fait une run "lente" en prenant des dysfonctionnement, des parasites, en utilisant le reconstucteur puis en allant jusqu'au boss du biome. Ma run suivant a fait popée une salle que j'avais encore jamais vu avec le dernier fragment.

J'ai l'impression que varier ses runs sans trop rusher et en prenant des malus change la probabilité d'apparitions des salles dites rares.

Si ça peut aider certains...
yo-an
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 17:03
ID PSN : yo-an

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par yo-an » dim. 30 mai 2021 18:14

Salut j'ai une question, dans le biome 4 et 5 ils me manquent encore des journaux mais quand je vais dans ma banque de données je les ai bien tous.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Edit : c'est bon, une fois les 6 fragments solaires récupéré les deux derniers journaux apparaissent aux début des biomes 4 et 5
Wytnesz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 22:15
ID PSN : Wytnesz

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par Wytnesz » mer. 9 juin 2021 20:50

Arkonite a écrit : jeu. 13 mai 2021 23:38
Ps : Si certains galèrent sur les logs 14, 21 ou 50, j'aurais quelques tips à vous donner
Ps2 : J'ai personnellement passé énormément de temps pour trouver un xénoléxical dans le biome 2, c'est celui qui a le drop rate le plus bas, si d'autres galèrent avec celui-ci, pareil, je pourrais donner quelques tips pour optimiser les runs :)
Bonjour Arkonite, je débarque quelques semaines après mais tes tips m’intéressent si tu veux bien les partager! Merci d’avance !
Image
Vonsid
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 21:39
ID PSN : Vonsid83

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par Vonsid » ven. 13 août 2021 17:15

Bonjour, j'ai un gros blocage sur le dome 3 (la citadelle). Après pas mal de runs il me manque encore beaucoup de collectibles (2 journaux et 3 fragments) sauf que je ne vois absolument pas où je peux les rater. Peut-être une salle qui en contiendrait plusieurs... Si jamais quelqu'un a une idée, parce qu'après ce dome il ne me manque plus qu'un fragment dans le 6 et je pense savoir où il est. Merci.
Image
Helumadile
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 9 sept. 2022 13:37
ID PSN : Helumadile

Re: [Question] - Bioms à 100%

Message par Helumadile » mar. 1 nov. 2022 01:07

Bonjour / bonsoir

Me manque plus qu'un xénoléxical au biome 6 pour le platine, ça fait 4 jours à raison de 2 heure à peu près dessaye. Je me lasse pas encore parce que au biome 6 reste très intéressant à monter les traits de ses armes, mais commence à me demander si ça bug pas, vu la quantité de salles deja fait, je netoye presque à chaque run tout, j'ai fait le xeno des escaliers qui monte.

Je sais pas s'il y a un peux retord ou du même genre, voire un qui serais éventuellement cache dans une pièce cachée....

Si quelqu'un passe par la et pourait éventuellement me conseiller, je suis preneur.

Ps : fini par tomber 15 minutes après que j'ai poster lol platine du même coup, j'ai rush 2 fois lel biome 6 en analysant les triangles sur la carte et suis tombé enfin sur le manquant.

Je pense encore continue à jouer, un vrai kiff, j'ai encore pleins de traits d'Armes à monter.
Image
Répondre