[Discussions Guide] - Sleeping Dogs

lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par lorik1502 » jeu. 31 juil. 2014 10:18

si je comprend, pour la récompense, je commence à jouer, et par exemple je tue 80 piétons,80 flics, 40 ennemi la récompense tombe c'est bien ça ? si je me fait tuer et que j'atterri à l'hopital ça retombe à zéro ?

pour l'exp triade, oui au début j'avais pas trop fait gaffe aux differents bonus des tenues je mettais celle qui me plaisais...
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par Pelotedeneige » jeu. 31 juil. 2014 10:23

lorik1502 a écrit :si je comprend, pour la récompense, je commence à jouer, et par exemple je tue 80 piétons,80 flics, 40 ennemi la récompense tombe c'est bien ça ? si je me fait tuer et que j'atterri à l'hopital ça retombe à zéro ?

pour l'exp triade, oui au début j'avais pas trop fait gaffe aux differents bonus des tenues je mettais celle qui me plaisais...
Je ne sais pas trop pour les piétons car l'intitulé précise ennemis. Toute personne apparaissant en rouge sur ton radar oui mais pour les passants, je ne me rappelle plus. A priori, le compteur ne retombe pas si tu meurs mais je ne peux le certifier.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par lorik1502 » jeu. 31 juil. 2014 11:18

je précise, sur les pietons ça fonctionne, je viens de prendre la voiture et j'en ai ecrasé plein ( privilégié les zones pietonnes ) tué 4/5 flics qui viennent 2/3 sejour à l'hopital mais au final en 10 petites minutes j'ai eu ma récompense


EDIT : voila 1er aout 1h56 j'ai mon second (Platine) :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Seras
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 19:19
ID PSN : Seras99

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par Seras » dim. 3 août 2014 14:46

Merci pour le guide , la (Platine) vient de tomber a l'instant :D

La seule " difficulté" a mes yeux et pour beaucoup de monde c'est le rang 10 triade . A la fin du jeu j'en etais déja + de 30 h de jeux et environs 60 % du lvl 10 , j'ai acheté le DLC " Art Martiaux" qui up automatiquement la reputation triade ( de 20 %) + la réalisation du dlc en lui meme ( environs une 100 ene de moines a mes pieds ) j'ai fini par peaufiner mes missions ou je n'avais pas les 3 triangles ( avec la veste + 15 %)
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par Chevy_Sonic1996 » dim. 3 août 2014 21:51

Bonsoir,et déjà merci pour ce super guide :)
J ai un probleme avec le trophée accro au shopping j'étais dans tout les magasin et j'ai acheté tout les vêtements mais pas de trophée .
Est-ce un bug (j ai pas acces au truc social a cause de mon age alors je peut pas verifier)?
Et si oui existe t-il une astuce :sweat:

Et j'ai aussi une petite astuce pour le trophée de rouler 2min sans toucher d'objet(qui je trouve est plus simple(car pas de voiture et n'y d'obstacle ),il suffit de rouler sur un sorte de rond point qui se situe dans le centre (l'endroit ou il y la mission marriage avec la robe de marié )juste besoins de tourner en rond avec la taika (sorte de Honda civic).Si ca peut aider certain ;)

EDIT:Une autre question bete mais pour l'objectif or desarmement ca compte juste pour les armes (flingues) ou aussi pour les couteaux?
Image
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par Harshkov » lun. 4 août 2014 00:03

Les deux types de désarmement compte, armes blanches et armes à feu, j'ai eu ma recompense d'or en désarmant un ennemi au couperet ;)
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par Chevy_Sonic1996 » lun. 4 août 2014 00:16

Harshkov a écrit :Les deux types de désarmement compte, armes blanches et armes à feu, j'ai eu ma recompense d'or en désarmant un ennemi au couperet ;)
Ok,merc et quel Niveau me conseille tu?
Image
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par Harshkov » lun. 4 août 2014 12:15

moi personnellement j'ai fait désarmement et attaque en parkour dans le niveau mariage, quand tu rentre dans la pièces principale de l'affrontement tu as de nombreuses occasion de les faire ou alors durant la dernière mission.
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par Chevy_Sonic1996 » lun. 4 août 2014 12:35

Harshkov a écrit :moi personnellement j'ai fait désarmement et attaque en parkour dans le niveau mariage, quand tu rentre dans la pièces principale de l'affrontement tu as de nombreuses occasion de les faire ou alors durant la dernière mission.
Ok merci je vais essayer apres l'orage et pour attack parkour pas besoins de tuer l'ennemi ou si,car l'explication et flou.

Pour les vêtements est ce qui il faut etre niveau 10 triade pour debloquer d'autre vetement car j'ai encore une fois visité tout les magasin et tout était achetée?
Image
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par Harshkov » lun. 4 août 2014 12:45

pour les attaques de parkour non, il faut juste interagir avec l'ennemi, le plus simple étant d'enjamber la table ou autre pour le désarmer.
non pas besoin d'être niveau 10 triades, avoir 10 de réputation suffit, tu as du oublié un petit truc dans un magasin en ville ou échoppe au marché nocturne je pense.
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Répondre