[Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Avatar du membre
Batusai_15
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 07:08
ID PSN : Batusai_15
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Batusai_15 » mar. 10 déc. 2013 19:34

Bonsoir je suis Bloque dans le chapitre hades pour 2 defis et les 2 sont les mêmes épisode 3-7 Seiya contre Sion il faut faire ( ne pas se laisser mettre ko ) et épisode 3-14 Seiya au Shun contre Minos il faut aussi réussir à faire ( ne pas se laisser mettre ko ) quelqu’un peux me explique S.V.P :sweat: comment faire car c'est les dernier défi qui me manques :wasntme:
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par steph340 » mar. 10 déc. 2013 19:45

Bonsoir,

Pour ne pas te laisser mettre K.O il ne faut pas que ton perso se retrouve à terre, soit en parant ou en esquivant les attaques de ton adversaire, et contre attaquer. Rien de bien compliqué, rassure toi, juste faire gaffe aux projections, qui sont assez traitres ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Batusai_15
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 07:08
ID PSN : Batusai_15
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Batusai_15 » mar. 10 déc. 2013 22:08

Merci beaucoup pour l'info j'ai réussie :okayg:
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Dan Kokoro » mer. 11 déc. 2013 11:31

steph340 a écrit :Et bien en fait je crois qu'on ne peut pas, dans options et paramètres de combat je pense que ça ne concerne que les combats VS, on ne peut pas influer sur la difficulté du mode histoire, mais dite moi si je me trompe...

Sinon t'inquiète pas trop pour les défis et rangs S, ça vient tout seul quand ont a pris le coup de main, dans l'épopée cosmique en tout cas. a+.
Oui ça j'ai déjà essayer dans option et paramètres de combat mais quand je suis revenu à l'épopée du sanctuaire j'ai vu qu'ils avaient encore assez de lvl pour me toucher au moins une fois par combat et surtout qu'il y'avait toujours les 2 rounds à chaque fois, chose qui m'agace un peu car déjà qu'à chaque fois que tu les bats une fois ils reviennent une 2ème fois plus fort alors tout ça en 2 rounds tout le temps c'est agaçant...
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par steph340 » mer. 11 déc. 2013 14:38

Salut,

Oui, je ne sais pas trop, c'est pour ça que je disais qu'on ne pouvais pas changer la difficulté du mode histoire...moi perso, je n'ai pas vu trop de différences entre deux rounds, ou très peu en tout cas.

Sinon, je ne suis pas le seul à me poser la question: est-ce que vous avez bien compris le système de fonctionnement des orbes ?
parce que bon, on nous explique pas grand chose dans le jeu, j'y ai pas trop prêté attention jusqu'ici, mais elles influent sur quoi ?
en mode VS ? j'en profite pour demander, puisqu'un contact m'a posé la question hier mais j'ai été incapable de lui répondre, alors si un cerveau génial à tout compris :lol: ,à bon entendeur.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Dragon Kevin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 11:49
ID PSN : dragon-kevin03

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Dragon Kevin » mer. 11 déc. 2013 15:27

Hello,

Je bloque actuellement sur deux trophées : "Prends ça ! Que le sang coule !" et "Le combat de mille jours ! J'attends de pied ferme !".

Pour le premier, il faut TOUCHER son adversaire avec très exactement 15 aiguilles écarlates, ou bien lancer l'attaque suffit et elles peuvent rater leur cible ? Et ces 15 attaques il faut les faire lors d'un même round ou bien ça marche aussi si on en fait quelques-uns lors du premier round, quelques-uns lors du second,etc.?

Pour le second trophée, le combat doit durer exactement 243 secondes ou bien plus de 243 secondes ? Car j'ai fait un combat d'un peu moins de 270 secondes et il n'est pas tombé.

Ces deux trophées peuvent être obtenus dans le mode versus ?

Merci d'avance !
Modifié en dernier par Dragon Kevin le mer. 11 déc. 2013 16:27, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par steph340 » mer. 11 déc. 2013 15:57

Salut à toi,

Ces 2 trophées peuvent être obtenus en VS.

Pour le 1er je ne sais pas si il faut obligatoirement toucher l'adversaire mais c'est "en un seul combat", donc sur les 2 rounds c'est bon je pense (met toi en VS, règle sur 2 tours), je n'ai pas eu trop de mal, ça devrait le faire pour toi.

Pour les 243 secondes, l'idéal si tu as 2 manettes, c'est de lancer un combat VS et de laisser tourner jusqu'à l'obtention du trophée, j'ai fait comme ça perso. Sinon arrange toi pour faire durer un combat le plus longtemps possible, mais c'est curieux que tu ne l'ai pas eu si tu dis que tu as fait un peu moins de 270 secondes, retente et redis nous ;). ?

PS: Sinon toi tu as tout compris pour les orbes ? :lol:
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Dragon Kevin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 11:49
ID PSN : dragon-kevin03

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Dragon Kevin » mer. 11 déc. 2013 17:08

Je n'avais pas pensé à mettre le chrono en infini :p En tout cas merci, je suis parvenu à obtenir les deux trophées.

Concernant les orbes, ça n'influence pas que les combats en ligne ? Afin d'avoir plus de vie par exemple. Mais je ne joue pas en ligne, donc je ne m'y suis pas intéressé plus que ça.
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Dan Kokoro » mer. 11 déc. 2013 17:13

Moi de ce que j'ai compris sur les orbes c'est que plus elles sont fortes, plus elles ont un chiffre élevé et donc ça prends plus de places dans les espaces vides des blocs, après en tout il y a 8 blocs et à la différence du Saint Seiya précédent les orbes c'est pas pour chaque perso mais je pense qu'à chaque perso on peut mettre un des 8 blocs différent.
MAIS le bémol c'est que j'ai beau chercher partout je ne sais toujours pas comment on fait pour équiper par exemple les chevaliers de bronze de l'un de ces 8 blocs pour l'histoire...
Donc à quoi servent-il vraiment, est-ce juste pour le VS?? Si oui c'est totalement bidon car au moins dans le SS précédent si on s'embêter plusieurs fois à faire le sanctuaire et bien on voyait totalement la différence quand on le refaisait car on pouvait les équiper et on pouvait booster leur barre de stats!
Image
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Velthegor » jeu. 12 déc. 2013 13:52

@ Dragon Kevin

J'ai mis une aide sur les 2 trophée sur lesquels tu bloques.

Et il n'y a pas que ça que j'ai mis comme aide. Mais j'ai l'impression qu'ils ne servent à rien car personne le les lis.

Pour les orbes, elles ne servent qu'en VS ou en online (et je suis pas sur du online).

Remarque, en mode histoire les orbes sont inutiles. J'ai fait tout le mode histoire en S et en faisant tous les objectifs bonus a chaque fois sans me planter donc bon....
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Répondre