[Discussions Guide] - Vanquish

Répondre
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Vanquish

Message par Th3RocK » jeu. 4 juil. 2013 12:19

Bah j'ai un pote qui a eu le platine récemment, il ne tardera pas a écrire un message, d'ailleurs il a mis 4h sur le défi... c'est un monstre ^^ (j'ai mis 15h quant à moi), donc tout dépend de ton skill car perso. la dernière vague j'y suis allé au bazooka et laser guidé et corps à corps lorsqu'ils étaient à terre les deux Bogeys avec les grenades IEM (très important pour la fin je te conseille d'en garder un max juste pour cette dernière manche!)
Image
Hunting for your dream!
Kegemaru
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 14:28
ID PSN : Jurinoketsu
Localisation : Centre de recherche d'Umbrella

Re: [Guide Trophées] - Vanquish

Message par Kegemaru » jeu. 4 juil. 2013 22:08

Th3RocK a écrit :Bah j'ai un pote qui a eu le platine récemment, il ne tardera pas a écrire un message, d'ailleurs il a mis 4h sur le défi... c'est un monstre ^^ (j'ai mis 15h quant à moi), donc tout dépend de ton skill car perso. la dernière vague j'y suis allé au bazooka et laser guidé et corps à corps lorsqu'ils étaient à terre les deux Bogeys avec les grenades IEM (très important pour la fin je te conseille d'en garder un max juste pour cette dernière manche!)


Ah j'avais pas pensé à ça poto ^^ pour les grenades je pensé pas que ça pouvait affecté les deux boss
ImageImageImage
chef-jraekwon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 13:02
ID PSN : chef-jraekwon

Re: [Guide Trophées] - Vanquish

Message par chef-jraekwon » sam. 6 juil. 2013 00:19

Platine obtenu rapidement (en 15-20h :rofl: ) merci pour le guide
Ps: pour les defis regardé d'autre vidéo car celle pour le 6 est beaucoup trop rapide et on ne comprend pas trop ce qui se passe.
Et pour ceux qui veulent le platiner bon courage et bonne chance !
ImageImageImage
Kegemaru
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 14:28
ID PSN : Jurinoketsu
Localisation : Centre de recherche d'Umbrella

Re: [Guide Trophées] - Vanquish

Message par Kegemaru » mar. 9 juil. 2013 00:35

Défi réussi !!
12 minutes pour le défi 6, merci pour toutes vos méthodes, maintenant j'ai plus qu'à faire les trophées annexe,
et finir le jeu sans mourir, puis (Platine)
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - Vanquish

Message par Th3RocK » mar. 9 juil. 2013 11:24

Kegemaru a écrit :Défi réussi !!
12 minutes pour le défi 6, merci pour toutes vos méthodes, maintenant j'ai plus qu'à faire les trophées annexe,
et finir le jeu sans mourir, puis (Platine)
12 min??? Waw GG! J'ai mis 19min sur celui-ci! Mais 4min sur le défis 4, le (Platine) sera bientôt à toi! Surtout ne passe pas par l'écran de séléction! Il ne te comptabilisera pas les chapitres précèdement fait... comme pour mon cas pour le mode difficile à terminer!
Image
Hunting for your dream!
Kegemaru
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 14:28
ID PSN : Jurinoketsu
Localisation : Centre de recherche d'Umbrella

Re: [Guide Trophées] - Vanquish

Message par Kegemaru » mar. 9 juil. 2013 15:23

Th3RocK a écrit :
Kegemaru a écrit :Défi réussi !!
12 minutes pour le défi 6, merci pour toutes vos méthodes, maintenant j'ai plus qu'à faire les trophées annexe,
et finir le jeu sans mourir, puis (Platine)
12 min??? Waw GG! J'ai mis 19min sur celui-ci! Mais 4min sur le défis 4, le (Platine) sera bientôt à toi! Surtout ne passe pas par l'écran de séléction! Il ne te comptabilisera pas les chapitres précèdement fait... comme pour mon cas pour le mode difficile à terminer!
Tu vas rire mais... C'est ce que je viens de faire lol, deux chapitres que j'ai fais pour rien.

Pour le 4 j'ai mis presque 20 minutes, je vais partager ma méthode pour le défi 6

Round 1 -- je lance une grenade là où apparaissent les vagues de robots, puis je tue les autres en allant sur eux,
je me met en mode ARS, avec le fusil d'assaut dans la tête. Pour le Cristal vyper je le laisse m'attaquer pour réussir le QTE,
et donc je le met par terre, et je lui tire dessus avec le fusil à pompe

Round 2 -- Je m'éloigne au niveau des escaliers, je me cache derrière les sacs empilés, j'attends que le Romanov qui a
un réservoir dans le dos soit prés d'un autre Romanov, puis lorsque l'autre commence à me sortir sont gros canon, je tire,
sur sont projectile, et ça lui explose dessus donc le tue,

Round 3 -- je me mets au ralenti pour tuer les robots qui sont plus puissant, et je tire dans la tête avec la mitrailleuse lourde, pour les autres je les fini au fusil d’assaut,

Round 4 -- Pour les boules je prends encore la mitrailleuse lourde, ralenti est dés qu'ils sortent leurs têtes, je leur vide tout dans la tête, pour les tuer.

Round 5 -- pour les boss, alors la j'ai tout essayé, jusqu'à péter un cable, et aller jusqu'à leur foncer dessus pour leur taper dessus au corps à corps et enchaîner avec le fusil BFE et après avec le pompe, et donc ça va vous paraître bizarre,
mais en faîte je me débrouille mieux au combat rapproché en martelant (rond), une fois paralysé, avec les grenades IEM, puis en martelant (rond)

Voila ma méthode, il y a mieux mais j'ai réussi comme ça, mais surtout j'ai eu une chance de cocu

Edit : (Platine) obtenu merci, pour le guide, et merci à Th3rock pour ses conseils
Modifié en dernier par Invité le ven. 19 juil. 2013 08:22, modifié 1 fois.
Raison : Correction Orthographique
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Guide Trophées] - Vanquish

Message par ShadowmanN » mar. 12 nov. 2013 12:32

Salut. Mmmh, je galère (un peu, passionnément ?) pour le défi 6 et ce fameux round 5. Je n'arrive tout simplement pas à gérer la cadence de tirs des 2 types mais surtout je me prend 3 lasers dans la tronche (donc game over) quand Sam, avec toute son expérience de footballeur américain, prend 2 secondes pour laisser tomber une grenade IEM >_<. Du coup, je me demandais s'il y avait pas un endroit sur le terrain plus propice pour les affronter où si y'avait un "truc" en particulier. Car franchement j'ai l'impression qu'il me manque un rien pour finir ce défi mais je ne vois pas quoi =/. J'ai tendance à conserver les grenades pour les cas ou jme retrouve en surchauffe, faudrait-il que je les utilise de façon agressive ?(genre je calcule pas, je balance). Parceque bon se faire buter alors qu'il reste un poil de fesse à l'un des deux est fruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuustrant.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Guide Trophées] - Vanquish

Message par Awawou » mar. 12 nov. 2013 12:53

salut,
je pense que la meilleure zone pour les affronter est là où tu commences ce défi, tout simplement. Tu y as l'espace suffisant pour éviter les tirs; les mains courantes des escaliers sont des planques plutôt viable en cas de sur-chauffe et elles ne peuvent être détruites. Il faut évidement tourner autour régulièrement pour éviter de se faire prendre en étau par les 2 bogeys et au pire, se retrancher vers les voitures calcinées. De toute façon, il faut toujours être en mouvement contre eux, et être attentif à leurs paroles pour savoir quelle attaque ils préparent. Pense aussi à fumer une clope, ça diminue ton temps de sur-chauffe et quelques rafales seront à l'intention du mégot. ;)
Je suis surpris pour les grenades, tu les lances ou les laisses tomber ? Parce que si tu les laisses tomber en dashant, l'effet est immédiat.

Si tu penses que tu y es presque, faut pas lâcher. Bon courage. :okayg:
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Guide Trophées] - Vanquish

Message par ShadowmanN » mer. 13 nov. 2013 19:26

Et YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES je l'ai fait ce défi 6, effectivement le pti truc qu'il me manquait c'était la cigarette mais surtout faire de grand ronds autour du terrain, ah sinon j'ai remarqué aussi qu'on avait plus de chances de survie si la statue de Pangloss n'était pas détruite lors des rounds précédents (et sa n'arrive que rarement), donc au final pour le dernier round je retiendrais: statue de Pangloss, bombes IEM, cigarette, grands détours et c'est ggwp. Bon maintenant la partie pour les statuettes, le trophé fume les-tous, finir sans crever et sa sera surement mon plus beau platine x).
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Guide Trophées] - Vanquish

Message par Awawou » mer. 13 nov. 2013 20:55

Bien joué ! Ca sentait vraiment bon ton histoire. ;)
(Au cas où) Pour finir le jeu sans mourir, bah... si tu meurs retourne au menu principal. Ca n'est pas comptabilisé comme une mort et en plus on reprend au dernier point de passage. Mais bon, quand on refait le jeu après avoir terminé le défi 6, on a un peu, beaucoup, l'impression de jouer en god mode. ^^
Image
Répondre