[Discussions Guide] - MotorStorm RC

Avatar du membre
Zephyr76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2011 22:42
ID PSN : x_ZephYr76

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par Zephyr76 » sam. 26 oct. 2013 23:27

aucune idée regarde bien si tu as 10 minutes sur chaque championnat car il y en a un qui ce fait en 12 minutes (le troisième championnat ).
par contre je trouve qu’une note de 5/10 et très peut et 10 h pour obtenir le platine pareil c'est largement plus même si c'est qu’une estimation et que ça varie d'un joueur a un autre ! moi je bute sur la course a 17s j'ai fait 17,053 et ça veux toujours pas si quelqu'un a une astuce je suis preneur . ;)

ÉDIT : platine obtenu avec mes propres temps perso
Image
Avatar du membre
$eiKeN
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 11:16
ID PSN : SeiKeN-san
Localisation : Toulouse

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par $eiKeN » jeu. 31 oct. 2013 13:12

Salut !
Merci pour ce petit guide :)
Tout comme Zephyr76, je pense que la difficulté du platine a été légèrement sous-évaluée, un bon 6/10 n'aurait pas été de trop. De même pour la durée d'obtention, une vingtaine d'heure me semble plus appropriée, surtout pour ceux qui perdent un peu de temps sur certains runs speedcars comme moi (pourtant j'ai plié Wipeout HD, donc je ne pense pas être non plus une buse totale en jeu de course :P).
ImageImageImage
Hermite
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 août 2010 02:33
ID PSN : Hermite-59

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par Hermite » jeu. 7 nov. 2013 11:03

bonjour,

voila moi j'ai un problème au niveau des médailles hier j'était a 180 et voila qu'aujourd'hui je n'en ai plus que 156 :( . Je voulais savoir s'il y avait moyen de régler ce problème merci d'avance ;)
Image
tonico02
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 20:35
ID PSN : tonico02

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par tonico02 » ven. 8 nov. 2013 23:02

Bonsoir, j'ai un problème avec le trophée dans le mur,(je joue sur VITA) j'ai battu tout les temps de mes amis en fesant les courses en festival et je voulait savoir si le fait de rebattre le temps depuis le mur des stand que j'ai déjà battu comptait pour le trophée.
Sinon étant donné que je suis abonné Playstation plus, j'ai supprimer la sauvegarde motorstorm RC sauvegarder depuis le ps plus via ma PS3, j'ai ensuite supprimer le jeu sur ma vita, je l'ai réinstaller et je me suis retrouver avec ma sauvegarde avec mon jeu fini?
Je voulais donc savoir si c'est possible de recommencer le jeu entièrement afin de faire exclusivement ce trophée.
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm RC

Message par Jibz » sam. 9 nov. 2013 02:00

Double (Platine) :D
Jeu plutôt facile dans l'ensemble (sur vita) et vraiment plus accessible que MSA.
Merci pour la LDC, commencer par le mur est un bon conseil
ImageImageImage
Avatar du membre
Makaveli
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 22:56
ID PSN : fanzi593

Re: [Discussions Guide] - MotorStorm RC

Message par Makaveli » sam. 7 déc. 2013 22:10

2 (Platine) obtenu pour le prix d'1, cool :okayg: , merci pour le guide.

J'ai trouve le jeux vraiment fun, je vais certainement prendre les dlc.
ImageImageImage
Guide publié : Under night in birth exe : late
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Discussions Guide] - MotorStorm RC

Message par arnaud49 » dim. 22 déc. 2013 22:03

salut salut,

alors, je vais te rassurer tout de suite, oui , ca m'est arrivé plusieurs fois, et je pense que l'on est pas les seuls. Malheureusement la seule solution que j'ai trouvé est de faire tout les trophées d'un coup, comme ca osef de la sauvegarde... Ce problème m'est arrivé 2-3 fois, sans avoir trouvé de réelle solution.... regarde bien l’icône de sauvegarde en bas a droite et attends bien qu'il s'enlève complètement. Après, c'est au petit bonheur la chance, soit ca sauvegarde, soit ca sauvegarde pas.... a noter que j'ai eu le problème sur ps3 et sur ps vita. C'a m'a bien fait criser ce problème, j'avait du recommencer au moins 60 médailles carla save n'a pa été prise en compte, pourquoi je nen sait rien.... j'espère avoir été clair. =)
ImageImageImage
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Discussions Guide] - MotorStorm RC

Message par arnaud49 » dim. 22 déc. 2013 22:42

oui je me suis accroché pour le platine et pour les 100%, car nombreux trophées d'or, c'est ça qui m'a motivé. mais je n'ai pas trouvé le jeu désagréable en soi^^
ImageImageImage
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Discussions Guide] - MotorStorm RC

Message par arnaud49 » mar. 31 déc. 2013 10:09

moi j'avait essayé une autre solution mais qui ne marchait pas donc c'est pour ca que je ne l'ai postée^^
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - MotorStorm RC

Message par FREDGELOLA » mar. 1 avr. 2014 22:31

Merci bien pour ce guide très complet,tout comme les 2 guides des dlc.Comme certains commentaires je suis d'accord pour dire que le temps du platine est largement sous évalué,perso rien qu'avec la supercar j'ai dû y passer + de 6h et ensuite il faut retravailler nos temps pour le trophée des 40min,ce qui je pense mérite un bon 6/10 au passage.Comme au dessus j'ai eu des pb de sauvegarde pour mes médailles,çà met bien les nerfs mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé joué à ce jeu.
Image
Répondre