[Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty H

Robiicha
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 août 2014 00:07
ID PSN : Robii22

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par Robiicha » mar. 12 août 2014 10:30

Oui en effet les 3 modes à 100% donnent 80 dogs tags et c'est le cas pour moi mais pas de trophée.. Mystère =/
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par serguei1974 » dim. 17 août 2014 19:13

Robiicha a écrit :Oui en effet les 3 modes à 100% donnent 80 dogs tags et c'est le cas pour moi mais pas de trophée.. Mystère =/

pour avoir le trophée caniche il faut finir le jeu même si tu as dépassé le nombre de dog tag et cela concerne la partie tanker (il ne faut pas cumuler avec le nombre de dog tags obtenus dans la partie carcasse)
VE: 43 dog tags
E: 44 dog tages
N : 49 dog tags

total : 136 dog tages > 78 mais il faut quand même finir le jeu 3 fois


Edit : je me suis tromper sur le nombre de dog tag de la partie tanker(les chiffres venaients de la partie carcasse)

VE: 24 dog tags
E: 26 dog tags
N: 33 dog tags

total : 83 dog tags qui est quand même > 78
Modifié en dernier par V-Phantomhive le dim. 17 août 2014 19:21, modifié 1 fois.
Raison : Fusion du double-post.
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Robiicha
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 août 2014 00:07
ID PSN : Robii22

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par Robiicha » ven. 22 août 2014 11:58

Bonjour, effectivement après avoir repris le jeu 2 ans après avoir commencer cette chasse aux dogs tags ^^, j'ai cru que j'avais lancé juste une partie Plant alors que c'était une partie Tanker-Plant. En finissant le jeu hier j'ai donc obtenu le trophée caniche.
Merci à vous pour vos réponses !
Avatar du membre
RegiceShinobi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 5 juin 2014 19:19
ID PSN : RegiceShinobi
Localisation : Outer Heaven

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par RegiceShinobi » sam. 4 oct. 2014 17:55

Salut à tous ! :)

Tous d'abord je tient à dire merci pour ce guide d'une excellente qualité !! :okayg: Malgré la difficulté du platine, je compte bien le faire mien (Platine) .

Ensuite, ayant vu une erreur, anodine certes, je voulais la signalé tout de même.
Concernant la partie "a) Des hommes d'action" du guide, pour le deuxième point du chapitre "Big Shell" il est écrit d'aller au niveau B1 de la Shell 1 pour récupérer la boite 4 pour le trophée "On déménage" (Argent) . L'erreur est que la boite 4 ne se trouve non pas au niveau B1 mais bien au niveau B2 .

Encore merci pour ce super guide ( et pour tous en général ) et Bon Jeu à tous bande de serpent vicieux ! :lol:
Image ImageImage
" Kept you waiting huh " Nacked Snake /Venom Snake /John /Saladin /Big Boss
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par serguei1974 » lun. 6 oct. 2014 10:50

RegiceShinobi a écrit :Salut à tous ! :)

Tous d'abord je tient à dire merci pour ce guide d'une excellente qualité !! :okayg: Malgré la difficulté du platine, je compte bien le faire mien (Platine) .

Ensuite, ayant vu une erreur, anodine certes, je voulais la signalé tout de même.
Concernant la partie "a) Des hommes d'action" du guide, pour le deuxième point du chapitre "Big Shell" il est écrit d'aller au niveau B1 de la Shell 1 pour récupérer la boite 4 pour le trophée "On déménage" (Argent) . L'erreur est que la boite 4 ne se trouve non pas au niveau B1 mais bien au niveau B2 .

Encore merci pour ce super guide ( et pour tous en général ) et Bon Jeu à tous bande de serpent vicieux ! :lol:
bon chance. Je suis en cours de rélexion pour abandonner le platine
il me manque juste un trophée : virtuellement impossible

Dans ce mode jeu , il faudra que tu termine 511 missions !! c'est très long et de temps en temps très difficile
il m'en manque 5 que je n'arrive pas à avoir :@

ce qui est bien : pas de trophées on line !
le trophée danoirs (tout les dog tags ) est très dure mais pas impossible
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
RegiceShinobi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 5 juin 2014 19:19
ID PSN : RegiceShinobi
Localisation : Outer Heaven

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par RegiceShinobi » lun. 6 oct. 2014 13:19

serguei1974 a écrit :
bon chance. Je suis en cours de réflexion pour abandonner le platine
il me manque juste un trophée : virtuellement impossible

Dans ce mode jeu , il faudra que tu termine 511 missions !! c'est très long et de temps en temps très difficile
il m'en manque 5 que je n'arrive pas à avoir :@

ce qui est bien : pas de trophées on line !
le trophée danoirs (tout les dog tags ) est très dure mais pas impossible
Il est vrai que je n'ai pas encore vraiment commencé les mission VR, et c'est sur que je m'attend à en bavé ^^
Après pour les Dogs Tags, c'est plus long que durs donc je me fait pas de soucis. Je compte bien m'accrocher et platiné tout les MGS 8)
Image ImageImage
" Kept you waiting huh " Nacked Snake /Venom Snake /John /Saladin /Big Boss
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par serguei1974 » lun. 6 oct. 2014 13:23

RegiceShinobi a écrit :
serguei1974 a écrit :
bon chance. Je suis en cours de réflexion pour abandonner le platine
il me manque juste un trophée : virtuellement impossible

Dans ce mode jeu , il faudra que tu termine 511 missions !! c'est très long et de temps en temps très difficile
il m'en manque 5 que je n'arrive pas à avoir :@

ce qui est bien : pas de trophées on line !
le trophée danoirs (tout les dog tags ) est très dure mais pas impossible
Il est vrai que je n'ai pas encore vraiment commencé les mission VR, et c'est sur que je m'attend à en bavé ^^
Après pour les Dogs Tags, c'est plus long que durs donc je me fait pas de soucis. Je compte bien m'accrocher et platiné tout les MGS 8)

attention les perruques des dog tags sont attribués après chaque fin de jeu ainsi que le trophé Danois
en d'ordre terme, tu devras quand même terminer le jeu 5 fois
- very easy, esay, normal, hard et extrême
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
RegiceShinobi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 5 juin 2014 19:19
ID PSN : RegiceShinobi
Localisation : Outer Heaven

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par RegiceShinobi » lun. 6 oct. 2014 13:34

serguei1974 a écrit :
attention les perruques des dog tags sont attribués après chaque fin de jeu ainsi que le trophé Danois
en d'ordre terme, tu devras quand même terminer le jeu 5 fois
- very easy, esay, normal, hard et extrême
Bien sur, t'inquiete pas je le sais. C'est pour ça que je disais que c'est plus long que durs ce trophée. Mais merci tout de même :)
De plus je dois encore platiné MGS 4 et MGR ainsi que finir MGS PW ( me manque un trophée ) donc j'ai pas trop peur du temps que sa peux prendre ^^
Image ImageImage
" Kept you waiting huh " Nacked Snake /Venom Snake /John /Saladin /Big Boss
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par serguei1974 » lun. 6 oct. 2014 14:02

RegiceShinobi a écrit :
serguei1974 a écrit :
attention les perruques des dog tags sont attribués après chaque fin de jeu ainsi que le trophé Danois
en d'ordre terme, tu devras quand même terminer le jeu 5 fois
- very easy, esay, normal, hard et extrême
Bien sur, t'inquiete pas je le sais. C'est pour ça que je disais que c'est plus long que durs ce trophée. Mais merci tout de même :)
De plus je dois encore platiné MGS 4 et MGR ainsi que finir MGS PW ( me manque un trophée ) donc j'ai pas trop peur du temps que sa peux prendre ^^

MGS4, MGS3, MGS PW , MGS V (panthom of pain ) je réussi à les platinés. Il ne sont pas trop diffcile (sauf MGS PW où il fallait le rang S à chaque mission mais ce qui était faisable si on avait les armes bosstées à fond) . MGS3 et MGS4 sont les plus faciles à platiner (même leurs niveaux extrêmes ne sont pas trop durs)

par contre MGR Revengance j'ai fait une croix car cela va trop vite et c'est 100 pire que la mode extrème de MGS2
le mode "avoir tous les rang S au niveau revengeance n'a rien à voir avec le rang S de MGS PW il y a aussi les modes RV.

MGS2 : c'est juste 5 mission qui me manque. Je suis pas trop motivé pour les faire (dernier level de nikita , dernier level du hand up avec mitraillette et le dernier variety mode qui possède 3 level. en fait je suis à 99,0% .) La difficulté est surtout d'ordre technique
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
RegiceShinobi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 5 juin 2014 19:19
ID PSN : RegiceShinobi
Localisation : Outer Heaven

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liber

Message par RegiceShinobi » lun. 6 oct. 2014 14:17

serguei1974 a écrit :
MGS4, MGS3, MGS PW , MGS V (panthom of pain ) je réussi à les platinés. Il ne sont pas trop diffcile (sauf MGS PW où il fallait le rang S à chaque mission mais ce qui était faisable si on avait les armes bosstées à fond) . MGS3 et MGS4 sont les plus faciles à platiner (même leurs niveaux extrêmes ne sont pas trop durs)

par contre MGR Revengance j'ai fait une croix car cela va trop vite et c'est 100 pire que la mode extrème de MGS2
le mode "avoir tous les rang S au niveau revengeance n'a rien à voir avec le rang S de MGS PW il y a aussi les modes RV.

MGS2 : c'est juste 5 mission qui me manque. Je suis pas trop motivé pour les faire (dernier level de nikita , dernier level du hand up avec mitraillette et le dernier variety mode qui possède 3 level. en fait je suis à 99,0% .) La difficulté est surtout d'ordre technique
Tu manque un peu de skill pour MGS 2 ;) Nan je plaisante, j'imagine que sa doit pas être simple.
MGS 4 j'y ai joué en long, en large et en travers mais j'avais pas encore le trophy edition ^^ . Mais bon c'est pas comme si c'était une torture de le refaire :D
Et pour MGS PW, je l'ai trouvé plutôt simple moi. C'était juste vraiment lourd de faire toutes ces missions mechas. Sinon il me manque juste 5000 pts de camaraderies et j'ai le platine 8)

Quant au MGS V (Phantom Pain) que tu dis avoir platiné, tu dois surement voyager dans le continuum espace-temps et dans ce cas je vais récupérer le jeu sur ton cadavre :devil: Je dis ça parce que le jeu (pantom pain) est pas encore sortie à mon grand désespoir ;( C'est MGS V (Ground Zeroes) que tu as platiné fini à 100% ;)

En tout cas félicitation ! :clap:
Image ImageImage
" Kept you waiting huh " Nacked Snake /Venom Snake /John /Saladin /Big Boss
Répondre