[Discussions Guide] - LEGO Marvel Super Heroes

Répondre
philou079
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 00:02
ID PSN : philou079

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par philou079 » jeu. 27 févr. 2014 09:46

MajorMiky a écrit :
philou079 a écrit :bonjour je suis bloqué car les jetons de blade et iron fist n'apparaissent pas sur la carte.quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ??
merci d'avance
Je crois que ces jetons la apparaissent en faisant plusieurs missions. Pour Blade il faut faire les 3 missions qu'il te donne pour obtenir le perso a la fin de la 3eme mission. Ca doit etre la meme chose pour iron fist
SATURN a écrit :ET pour les courses d'anneaux j'ai trouvé que la torche etais plus maniable que les autres.
Je pensais comme toi, mais perso j'ai plus apprecié Thor, voire meme Galactus une fois le jeu fini, qui je trouve est le plus maniable des persos pour les courses aeriennes
oui c'est ce que je pensait ,sauf que je n'ai plus rien sur ma carte comme indication comme si j'avait tout finis.merci en tout cas je vait essayer d'aller voir a leurs emplacement si la mission existe encore.
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par SATURN » jeu. 27 févr. 2014 10:44

attend d'avoir debloqué le detecteur de minikit ca sera beaucoup plus simple.
ImageImageImage
cedangelus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 20:36
ID PSN : cedangelus

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par cedangelus » sam. 1 mars 2014 00:16

Bonjour, petite question dans le descriptif des trophée il est marqué 1 joueur, ayant fait le mode histoire et quelques quête à deux, est-ce que cela me bloque pour les débloquer, je pense surtout à Stan Lee. Et bien entendu le platine. Ou suis-je obliger de refaire une partie complète ?
Merci d'avance pour vos réponses
Image
Avatar du membre
izerblues
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 10:26
ID PSN : IZERBLUES
Localisation : 05000 gap

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par izerblues » dim. 2 mars 2014 03:09

Je pense que tu peux même faire tout le jeu en coop ça change rien. ;)
ImageImageImage
cedangelus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 20:36
ID PSN : cedangelus

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par cedangelus » dim. 2 mars 2014 17:53

Ok merci
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par BadgeCricri » lun. 3 mars 2014 18:01

bonjour , voilà j'ai suivi le guide pour les briques dorées de New York il manque pas une 2ème parti de la vidéo? cars moi il me manque 43 brique dorée et la vidéo et fini ( j'ai tout fait l'histoire et mission secondaire)
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par steph340 » lun. 3 mars 2014 18:23

Salut,

Je ne sais pas trop si il manque une partie ou non à la vidéo, mais en ce qui me concerne j'ai été ici pour m'aider pour les collectibles et tout le toutim, je trouve que c'est assez clair, là j'ai directement laissé le lien pour les briques si ça peut t'aider, bon courage ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par BadgeCricri » lun. 3 mars 2014 19:08

oui j'ai aller dessus mais moi les vidéos bug trop sur daylmotion :/ c'est trop chiant je sais pas pourquoi
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par steph340 » lun. 3 mars 2014 19:34

Ah ouais c'est pénible pour ça, c'est arrivé que ça bug quelquefois pour moi mais là elles fonctionnent, enfin bon j'y connais rien alors^^.

Ben sinon pour les briques normalement elles apparaissent sur la carte pour celles qu'il faut trouver directement (bon c'est clair que les vidéos aide bien quand il y a quelque chose de spécifique à faire), en dehors de ça tu as les courses et rendre service aux citoyens en ville (ça apparait aussi sur la carte, tu n'as plus qu'à aller aux endroits que tu n'as pas fait).

Par contre il pourra t'en manquer une à la fin (249/250), il faut faire une course dans les airs, pas loin de l'héliporteur...elle était coton à trouver celle-la^^.

ps>> au pire tu as acheté le détecteur de briques ? enfin c'est bien quand il ne t'en reste pas beaucoup à trouver, sinon je trouve que c'est un peu fouillis tous ces petits indicateurs sur l'écran...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par BadgeCricri » lun. 3 mars 2014 20:07

oui je l'ai acheter heureusement pour trouver ^^ , il y en a une j'arrive pas a l'avoir celle dans le park l'indicateur me mondtre l'endroit mais il y a rien lol ,
ImageImageImage
Répondre