[Discussions Jeu] - Bound by Flame

Avatar du membre
StormAaron
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 19:24
ID PSN : StormAaron-

Re: [Discussions Jeu] - Bound by Flame

Message par StormAaron » ven. 18 juil. 2014 17:25

Bonjour, ayant fait l'acquisition de ce jeu bien sympa à mon goût, peut-être un peu court, j'ai terminé une première fois le jeu en difficulté "Faucon" (pas de moqueries hein :lol: ), et j'ai trouvé les ennemis assez "simples", cependant, une fois arrivé au boss final, la différence fut énorme ! Je me suis fait déglinguer une quinzaine de fois avant de chopper le truc, puis je me suis servis de la technique dites des "pièges" pour pouvoir me sortir de ce pétrin (enfin, j'ai quand même du y aller à l'épée étant donné que j'avais à peine de quoi fabriquer une trentaine de pièges, c'est pourquoi je trouve qu'empoisonner l'ennemi à coup de carreaux d'arbalètes aide énormément !), bref j'ai néanmoins une question qui me trotte dans la tête; Je compte recommencer une partie cette fois-ci en mode "Capitaine", mais je me demandais si une fois celle-ci terminée, le trophée pour le mode "Buffle" se débloquait avec, ou est-ce qu'il fallait que je recommence une partie encore mais cette fois-ci dans ce mode là ?

Merci ^^.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Bound by Flame

Message par V-Phantomhive » ven. 18 juil. 2014 21:49

StormAaron a écrit :bref j'ai néanmoins une question qui me trotte dans la tête; Je compte recommencer une partie cette fois-ci en mode "Capitaine", mais je me demandais si une fois celle-ci terminée, le trophée pour le mode "Buffle" se débloquait avec, ou est-ce qu'il fallait que je recommence une partie encore mais cette fois-ci dans ce mode là ?

Oui, tu obtiendras tous les trophées liés aux niveaux de difficulté inférieure en faisant le jeu en "Capitaine".
Image
Avatar du membre
StormAaron
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 19:24
ID PSN : StormAaron-

Re: [Discussions Jeu] - Bound by Flame

Message par StormAaron » mer. 23 juil. 2014 15:39

D'accord, ça me rassure un peu quand même !
Merci de ta réponse ^^.

Edit : Bonjour, désolé du double post, mais j'ai un "problème" pour obtenir le trophée argent concernant Randval; il est marqué dans le guide qu'il faut le laisser faire sa reconnaissance et ensuite aller tuer l'esprit des glaces en sa compagnie, seulement voilà, il ne revient jamais de sa reconnaissance tant que je n'avance pas dans ma quête principale, à savoir aller secourir le Prince Arandil IV, mais l'esprit des glaces fait barrage. Une idée pour m'aider ? Ou pourrais-je quand même obtenir le trophée sans avoir à tuer cet esprit en présence de Randval ? Merci !
Modifié en dernier par Sangoku le mer. 23 juil. 2014 15:50, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Bound by Flame

Message par V-Phantomhive » mer. 23 juil. 2014 19:06

StormAaron a écrit :Edit : Bonjour, désolé du double post, mais j'ai un "problème" pour obtenir le trophée argent concernant Randval; il est marqué dans le guide qu'il faut le laisser faire sa reconnaissance et ensuite aller tuer l'esprit des glaces en sa compagnie, seulement voilà, il ne revient jamais de sa reconnaissance tant que je n'avance pas dans ma quête principale, à savoir aller secourir le Prince Arandil IV, mais l'esprit des glaces fait barrage. Une idée pour m'aider ? Ou pourrais-je quand même obtenir le trophée sans avoir à tuer cet esprit en présence de Randval ? Merci !
Ah. Une légère incohérence chronologique de ma part. Oui, tu obtiendras bien évidemment ton trophée, tant que tu complètes toutes ses quêtes personnelles et que tu lui parles régulièrement c'est bon ^^ . Pense juste à effectuer une sauvegarde manuelle lorsqu'il sera revenu de sa balade, car il te demandera ensuite de l'accompagner, et cette nouvelle quête personnel peut rapidement se transformer en échec.

P.S. : Si tu as d'autres questions, sers-toi de la [Discussions Guide], elle est là pour ça ;) .
Image
Ragnarok
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 août 2011 00:24
ID PSN : Ragnarok_69_

Re: [Discussions Jeu] - Bound by Flame

Message par Ragnarok » jeu. 31 juil. 2014 17:14

Ouf ! StormAaron j'avais le même problème que toi, je savais pas quoi faire ! :sweat: Bon maintenant que je sais que ce n'est pas trop grave de battre l'esprit des glaces sans lui je suis rassuré :) N'empêche le mode Capitaine est chaud par moment. Ah oui, si jamais pour la quête en question, lorsque vous devez attaquer le convoi, apparemment il faudrait y aller mais sans passer par les tours de guets, et normalement ça doit être bon pour le chemin à emprunter, je ne suis pas sûr à 100% donc pensez à faire une save au cas où comme il est conseillé ;)
ImageImageImage
Répondre