[Problème] - Bug de trophées

Avatar du membre
fabkash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 22:59
ID PSN : chauchemard

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par fabkash » mar. 23 févr. 2016 15:17

Réponse tardive : mais de rien ;) au plaisir d'avoir pu vous aider
Image
Popofdav62136
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 août 2016 21:24
ID PSN : Popofdav

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par Popofdav62136 » lun. 15 août 2016 21:54

Bonjour je souhaiterais une petite aide ( jai test plusieur manip mais rien ne marche)

Voila j'ai fini mes 20 challenges ( sous afterbirth ) mais pas le trophée.

je les ai tous refais pour être sur de bien avoir ramasser la coupe a la fin de chaque challenge mais rien.
Je suis obligé de faire les 30? ou je dois désintaller le jeu pour mettre juste rebirth pour que sa fonctionne ?

me reste a ramasser god head pour finir le trophée aussi

merci pour votre aide
ImageImageImage
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par SirCornflakes » mer. 17 août 2016 13:14

Je pense que tu dois te taper les 30 challenges, la description du trophée sous Rebirth est "All 20 CHallenges", du coup sous AfterBirth ça doit surement muter en "All 30 Challenges"


Sinon quand tu lances le jeu, laisse tourner la cinématique jusqu'au bout, si le trophée ne tombe pas c'est qu'il faut faire les 30 !
(qui n'ont rien de très compliqué mis à part Brain qui peut-être compliqué sans un bon stuff)
ImageImageImage
Avatar du membre
Cantique
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 02:47
ID PSN : Cantique23
Localisation : Jura

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par Cantique » dim. 28 août 2016 16:07

Salut à tous.
J'ai aussi eu un problème avec des succès qui ne se débloquent pas malgré avoir remplis les conditions.
J'ai le jeu sur pc et sur ps4 donc j'ai pu vérifié que c'était bien un bug que j'avais sur ps4.

En gros pour faire simple , j'ai déjà le trophée d'avoir fini tout les challenges mais je n'ai pas les succès indiquant que j'ai débloqué le challenge Guppy et Little horn .
Pour le coup , j'ai essayé de laisser passer l'intro , de refaire ces challenges en les réussissant , mais rien ne tombe...
Je précise que j'avais réalisé ces succès pendant une période où je n'avais pas internet , donc je n'avais pas le dernier patch récemment sortis .(je suis à nouveau passé en mode guppy depuis le patch , mais le succès lié à cela n'apparait toujours pas )
Des idées de comment débloquer ces succès ?
Petite précision , je n'ai pas acheté le dlc .
En esperant que quelqu'un ai eu ce problème et pu le régler.
Car il me manque que ces 2 succès pour obtenir le trophée de platinum (et je n'ose pas commencé les parties avec the lost en sachant que ma partie est peu être morte ...)
ImageImageImage
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par SirCornflakes » lun. 29 août 2016 11:01

Bah le patch pour la correction des trophées/achievement vient d'Afterbirth justement, du coup t'en a techniquement pas besoin en fait... Tu débloques Guppy avec le même perso à chaque fois ? Ou t'as fait plusieurs perso ?
Je sais pas si l'achievement ne se débloque pas avec trois objet spécifique (Dead Cat / Guppy's Head / Guppy's Tail), j'ai pas souvenir d'avoir eu Guppy's Hairball souvent...

Par contre le challenge Little Horn je sais pas lequel c'est...
ImageImageImage
Avatar du membre
Cantique
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 02:47
ID PSN : Cantique23
Localisation : Jura

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par Cantique » lun. 29 août 2016 13:25

SirCornflakes a écrit :Bah le patch pour la correction des trophées/achievement vient d'Afterbirth justement, du coup t'en a techniquement pas besoin en fait... Tu débloques Guppy avec le même perso à chaque fois ? Ou t'as fait plusieurs perso ?
Je sais pas si l'achievement ne se débloque pas avec trois objet spécifique (Dead Cat / Guppy's Head / Guppy's Tail), j'ai pas souvenir d'avoir eu Guppy's Hairball souvent...

Par contre le challenge Little Horn je sais pas lequel c'est...
Avant d'avoir installé le patch , j'avais essayé plusieurs personnage pour la transformation en guppy avec diffèrents objets.
Ce qui est étrange , c'est que ça m'avait débloqué l'objet guppy's hairball mais pas le secret 161 (cat got your tongue , secret où il faut simplement se transformer en guppy ).
Depuis le patch , je ne me suis transformé en guppy uniquement avec magdallène .
Par contre pour l'autre secret , je me suis mal exprimé :)
C'est le secret 164 appelé Glass canon (d'après ce que j'ai lu , il faut débloqué loki's horns et epic fetus ) , chose que j'ai aussi fait vu que j'ai déjà terminé le challenge 11 (que l'on obtient en débloquant ces 2 items ).
Donc pour le coup , suis un peu dégouté de voir potentiellement ma partie morte , j'hésite à prendre le dlc en pensant que ça peu potentiellement me valider ces 2 secrets ...
ImageImageImage
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par SirCornflakes » lun. 29 août 2016 14:24

Alors en regardant sur d'autres sites, y a plein de mecs qui ont ce problème aussi sur certains secret et jamais personne ne leur a répondu...
Du coup ça sent un peu le fion pour toi... Essaye de jouer sur le 2ème slot de sauvegarde et re débloquer Guppy, voir si le secret pop ou pas du tout, je vois pas d'autres solution perso...

Il te manque que ces deux secrets la ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Cantique
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 02:47
ID PSN : Cantique23
Localisation : Jura

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par Cantique » mar. 30 août 2016 05:43

SirCornflakes a écrit :Alors en regardant sur d'autres sites, y a plein de mecs qui ont ce problème aussi sur certains secret et jamais personne ne leur a répondu...
Du coup ça sent un peu le fion pour toi... Essaye de jouer sur le 2ème slot de sauvegarde et re débloquer Guppy, voir si le secret pop ou pas du tout, je vois pas d'autres solution perso...

Il te manque que ces deux secrets la ?
Oui il me manque que ces 2 secrets pour le trophée nommé platinum, et toute les armes à débloquer avec the lost pour real platinum
J'avais essayé sur le second slot déjà de faire guppy quand j'avais pas de connexion , et ça m'avait fait pareil.
Si je dois recommencer à zéro , je crois que je vais laisser tomber , j'ai déjà pris pas mal de retard sur les jeux que j'ai acheté à cause des 3mois où j'étais privé de connexion .
En tout cas , merci de tes réponses et du temps que tu as consacré en regardant sur d'autres sites
ImageImageImage
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par SirCornflakes » mar. 30 août 2016 13:41

Pas de soucis, hésite pas à revenir si tu retente le jeu !
ImageImageImage
Avatar du membre
fabkash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 22:59
ID PSN : chauchemard

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par fabkash » mer. 31 août 2016 09:19

Salut je vais te poser une petite que question même si je pense que la réponse est non :) mais n'aurais tu pas utilisé une seed ? ce qui aurait pu bloquer l'obtention du "secret" . Sinon je ne vois pas ce que ça peut être : j'ai vérifié hier que j'avais bien guppy de débloquer (tu m'as fait peur :D ) et c'est bon. par contre je partais faire la Super bandage girl (après avoir regarder sur internet j'étais pas du tout confiant et au final first try avec Eve :D). PS : vraiment ce jeu est une pépite !!!!

Bon courage à toi
Image
Répondre