[Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par Zaza » jeu. 2 juin 2016 00:55

Je trouve dommage de se gâcher la "surprise" car tu le découvriras en lançant le jeu.
Spoiler : :
Mais pour te répondre, en gros, tu peux comparer Tearaway à une colonie de créatures minuscules en papier. Toi tu vois leur monde du dessus, tu es leur soleil et comme tu peux interagir avec leur environnement, ils te considèrent comme une divinité, donc le "Vou" c'est toi. ;)
Image
EtoileBahaie9
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 20:59
ID PSN : EtoileBahaie9
Localisation : Marseille

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par EtoileBahaie9 » jeu. 2 juin 2016 01:11

Merci pour la réponse!
Image
Platine en cours : Grand Theft Auto: San Andreas
Chasseur de 100 %
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par DeadPool_Rulz » ven. 15 juil. 2016 09:17

Merci pour le guide :okayg:
Image
Usdel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 12:41
ID PSN : usdel

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par Usdel » dim. 18 sept. 2016 11:33

Bonjour à tous !

Je me lance dans le jeu , j'ai juste fait le chapitre 1 mais y'a une question qui me tracasse : pour finir le jeu à 100%, il faut avoir TOUS les confettis du jeu ( :o :o :o ) ou alors juste les confettis cachés ?

Si c'est tous les confettis du jeu (j'espère pas OMG ! :( ) , y'a au moins un moyen de savoir combien il nous en manque dans les niveaux et où ??

Genre un tableau du genre : Chapitre 1 : Confettis = 150/180 donc il en manque 30 ou alors on dit se débrouiller tout seul ??

Merci à a personne qui me répondra ! ;)
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par badman » dim. 18 sept. 2016 13:03

Usdel a écrit :Bonjour à tous !

Je me lance dans le jeu , j'ai juste fait le chapitre 1 mais y'a une question qui me tracasse : pour finir le jeu à 100%, il faut avoir TOUS les confettis du jeu ( :o :o :o ) ou alors juste les confettis cachés ?

Si c'est tous les confettis du jeu (j'espère pas OMG ! :( ) , y'a au moins un moyen de savoir combien il nous en manque dans les niveaux et où ??

Genre un tableau du genre : Chapitre 1 : Confettis = 150/180 donc il en manque 30 ou alors on dit se débrouiller tout seul ??

Merci à a personne qui me répondra ! ;)
Salut à toi.

Si je me rappelle bien,c'est tous les confettis par niveau.Tu as le total par niveau et tu peux les rejouer quand tu veux,de plus l'annexe du guide bien complète t'aiguille bien par rapport aux confettis cachés ;)
Image
KribooTheKiller
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 18:41
ID PSN : KribooTheKiller

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par KribooTheKiller » mar. 6 déc. 2016 20:11

Bonjour tout le monde :-)

Je me suis mis sur ce jeu, que je trouve plutôt pas mal malgré la caméra à la ramasse et quelques passages bien relous...

J'ai une petite question concernant le choix des niveaux : Quand j'ouvre le livre, je n'ai le choix que des 6 premiers niveaux... Soit je suis débile, soit j'ai loupé un truc, soit les deux ^^ Mais comment avoir accès aux autres niveaux ?

Merci d'avance ;-)
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par Pelotedeneige » mer. 7 déc. 2016 00:04

KribooTheKiller a écrit :Bonjour tout le monde :-)

Je me suis mis sur ce jeu, que je trouve plutôt pas mal malgré la caméra à la ramasse et quelques passages bien relous...

J'ai une petite question concernant le choix des niveaux : Quand j'ouvre le livre, je n'ai le choix que des 6 premiers niveaux... Soit je suis débile, soit j'ai loupé un truc, soit les deux ^^ Mais comment avoir accès aux autres niveaux ?

Merci d'avance ;-)
Si tu as déjà terminé les autres niveaux qui suivent, il suffit d'utiliser la croix directionnelle vers la droite et cela va faire craquer le petit cache qui verrouille la sélection.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
hedimvp
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 00:25
ID PSN : hedimvp

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par hedimvp » sam. 7 janv. 2017 23:09

Bonjour à tous, tout d'avoir merci à la communauté pour ce guide qui aide super bien et est très riche !

Je suis en train de refaire les niveaux pour le 100% mais je bloque au niveau "Le Verger Festif", j'ai tous les cadeaux (bleus et rouges), tous les patrons et tous les scraps.
Je suis à 215/225 confettis. J'ai beau retourner le niveau dans tous les sens, je ne trouve pas...
Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci :)
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par lightning0733 » dim. 8 janv. 2017 00:36

hedimvp a écrit :Bonjour à tous, tout d'avoir merci à la communauté pour ce guide qui aide super bien et est très riche !

Je suis en train de refaire les niveaux pour le 100% mais je bloque au niveau "Le Verger Festif", j'ai tous les cadeaux (bleus et rouges), tous les patrons et tous les scraps.
Je suis à 215/225 confettis. J'ai beau retourner le niveau dans tous les sens, je ne trouve pas...
Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci :)
Fait longtemps que j'ai fini ce jeu mais cette vidéo devrait t'aider https://www.youtube.com/watch?v=-rf-8hrFVNc ;)
ImageImageImage
hedimvp
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 00:25
ID PSN : hedimvp

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway Unfolded

Message par hedimvp » dim. 8 janv. 2017 22:39

Merci pour ta réponse ! J'ai suivi cette vidéo pour les cadeaux et les patrons mais toujours bloqué à 215.
Je retenterai en fouillant à fond le niveau :)
Répondre