[Discussions Jeu] - Resident Evil 0

Répondre
TheMegaDante
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 23:24
ID PSN : TheMegaDante

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par TheMegaDante » sam. 6 févr. 2016 14:04

Je suis bloque au boss de fin j'ai des balles de pompe 7 de gun 16 des grenade acide 6 et 6 cocktail molotov son parler de balles de pistole mais sa ne suffis pas a battre les deux boss de fin en hard X-(
Modifié en dernier par steph340 le ven. 25 mars 2016 01:11, modifié 2 fois.
Raison : Pour la seconde fois La trophy card se met UNIQUEMENT EN SIGNATURE, merci de suivre ce tuto --> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html#p253810
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par Celldweller55 » sam. 6 févr. 2016 14:16

Il te reste le couteau
De nombreux ennemis peuvent être évités dans le jeu, notamment les zombies, les grenouilles et les sangsues, il fallait mieux gérer les munitions
Image
Avatar du membre
brastlink
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 20 août 2010 02:28
ID PSN : Brastlink
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par brastlink » dim. 7 févr. 2016 15:07

Si tu arrives à atteindre la dernière phase du boss (quand Rebecca ouvre le toit) ça peut passer. J'étais dans le même cas et j'ai fait cette phase au couteau, avec 1 soin pour chaque perso (c'est passé après 5 ou 6 tentatives).

Gaffe si tu dois faire demi tour pour aller récupérer le couteau, des zombis et surtout des hunters apparaissent dans certaines zones après le combat contre Marcus.

Si tu n'as pas assez de balles pour atteindre la dernière phase, je pense que le faire au couteau est faisable mais super chaud, il vaut probablement mieux reload une save antérieure et mieux gérer tes munitions.

Edit :
Gontrand21 a écrit :
Quand à la difficulté de ce mode je ne serai pas te répondre car je ne le sais pas moi même enfaite ... :rofl:
Mais je pense que la difficulté est normal car dans ma partie j'ai pu voir que le nombre et les emplacements des ennemis n'ont pas changé ;)
Pour info, je viens de lancer le mode Wesker et je confirme qu'il s'agit de la difficulté normale puisque j'ai accès au magnum + Lance-roquettes + munitions infinies que j'ai débloquées via le Rang S + Leech Hunter sur ma save en Normal.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le dim. 7 févr. 2016 18:20, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Il faut utiliser la fonction "éditer". merci
ImageImageImage
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par Yami9 » lun. 8 févr. 2016 13:05

TheMegaDante a écrit :Je suis bloque au boss de fin j'ai des balles de pompe 7 de gun 16 des grenade acide 6 et 6 cocktail molotov son parler de balles de pistole mais sa ne suffis pas a battre les deux boss de fin en hard X-(
Sur ma première run en difficile, il me restait:
Fusil avec 7 cartouches
Lance grenades avec 6 acides et 5 napalms
Pistolet chargé de 15 munitions + 17 de rechange
Magnum chargé de 8 balles + de 5 de rechange
et un misérable soin

J'avais fais plusieurs tentatives et j'ai du refaire ma partie depuis le début. Ce n'est pas dramatique pour autant, maintenant que tu connais un peu mieux le cheminement du gameplay. Évite le plus de zombies possibles, utilise le couteau pour grappiller le plus de munitions. Fais autant d'aller retours possible pour gérer tes ressources, dépose les dans des zones où les ennemis ne repopent pas. Arrivé au complexe, juste avant d'aller affronter Marcus; je suis retourné en arrière via le level 2 de l'ascenseur pour récupérer mes ressources car si tu y retourne bien avant, tu auras à te défaire de 2 hunters.

Idéalement essaye de garder au moins:
Fusil chargé à fond avec 20 cartouches de recharge
Magnum chargé avec 8 à 5 balles de recharge
Lance grenades avec 12 napalms et 9 acides
Un seul pistolet chargé à fond (amélioré de préférence) avec au moins 78 balles de recharge
et deux soins
C'était plus où moins mon inventaire lors de ma seconde tentative. Bon jeu et arme toi de courage; c'est largement faisable.
The world need always a Batman
ImageImageImage
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par Celldweller55 » lun. 8 févr. 2016 17:30

En difficile j'ai réussi du premier coup les deux combats contre Marcus avec
-le Magnum et environ 8-10 balles
-le fusil à pompe plein avec moins de 10 cartouches
-6 grenades incendiaires
-le pistolet amélioré avec une vingtaine de balles

A la fin du 1er combat contre Marcus je n'avais plus de balles de magnum ou de grenades
J'ai fini le second combat au fusil et au pistolet
Il suffit de savoir quand tirer pour l'étourdir et faire gagner du temps à Becca
Image
TheMegaDante
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 23:24
ID PSN : TheMegaDante

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par TheMegaDante » mar. 9 févr. 2016 21:20

Merci a tous pour vos conseil vous m'avait motive pour faire un nouveau run :devil:
Modifié en dernier par steph340 le mar. 16 févr. 2016 01:27, modifié 1 fois.
Raison : Pour la seconde fois la trophy card se met UNIQUEMENT EN SIGNATURE, merci de suivre ce tuto --> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html#p253810
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par hellucmar-lei3 » lun. 15 févr. 2016 23:14

Bonjour

J'aurais une petite question, c'est pas très claire les explications pour le trophée "Marchand d'armes", qui consiste a avoir toutes les armes du jeux.

Faut t'il les utilisée une fois au moins toutes ? en plus amélioration pour le pistolet ne peux etre actif que sur un des deux pistolets a chaque nouvelle , faut'il commencé une nouvelle partie avec une save ou en as fait amélioration du premier pistolet modifié avec lequel d'option "une fois de plus OU recommencée" ?

Je suis un peux perplexe car j'ai toutes les armes et le trophée n'est pas tombé.... si quelqu'un pourrais éclairée un peux plus sur ce trophée ça serais sympa
ImageImageImage
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par Celldweller55 » lun. 15 févr. 2016 23:32

Non il ne faut pas les utiliser, il faut les posséder dans son inventaire au moins une fois. Il faut que cela soit fait sur la même sauvegarde, pas forcément le même run. Tu peux faire un run au pistolet amélioré de Billy, puis un run avec celui de Becca avec la même sauvegarde par exemple. N'oublie pas qu'il y a deux couteaux, trois sortes de grenades différentes, et deux armes bonus à débloque en Leech Hunter. J'ai débloqué le trophée immédiatement en assemblant les pièces de pistolet avec celui de Rebecca
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par hellucmar-lei3 » mar. 16 févr. 2016 00:36

ah peut être le 2éme couteau sur le train que j'ai effectivement pas ramassé, c'est plus que probable mais en regardant le guide il est pas répertorié.

Les 2 armes du mode leech hunteur sont bien les : Revolver Magnum et Cocktail Molotov(illimité) ? car me semble pas que j'ai d'autre venant de ce mode, en plus le Cocktail semble lui aussi pas répertorié dans le guide et bien evidemment j'ai la mitraillette et bazooka en-dehors de toutes les autres arme standard quand ramasse dans le jeux, peut etre testé au passage si j'ai bien une fois equipé mon lance-grenades avec les grenades d'acides pour être sur.

Vais tester de ramasser le couteau dans le train pour voire s'il fini par tombé le trophée dans une nouvelle partie.

Sais tu s'il y a un impacte dans ce trophée des armes dans l'option choisi dans la save ? [commencé une nouvelle partie, ou recommencée ].

merci pour la réponse rapide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 0 HD Remaster

Message par Celldweller55 » mar. 16 févr. 2016 07:23

Non pas d'impact mais il faut être au minimum en difficulté normale
Pour Leech Hunter je me suis trompé, c'est le Magnum. C'est en finissant le jeu en moins de 3h que tu débloques le lance roquettes et la mitraillette, au temps pour moi
Image
Répondre