[Question] - Trophée "Décorateur interieur"

Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Question] - Trophée "Décorateur interieur"

Message par Bas ^ » mar. 9 févr. 2016 08:43

Je t'invite à utiliser ce sujet-ci si tu le n'as pas déjà fait pour ce genre de rendez-vous : tom-clancy-rainbow-six-siege-ps4/topic41164.html ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Question] - Trophée "Décorateur interieur"

Message par xSunrise95_ » sam. 13 févr. 2016 21:17

girondin233352 a écrit :Salut à tous!

Comme beaucoup d'entre vous, je bloque pour l'obtention de ce trophée malgré quelques rares situations ou ça a failli être la bonne mais finalement non... :@
Je me demandais si on ne devrait pas former deux groupes et essayer de lancer une partie en se synchronisant jusqu'à ce qu'on puisse tomber les uns contre les autres. Je suis conscient que ça peut être très long pour se trouver mais si on y arrive, tout serait réglé en une seule partie pour tout le monde!
Je sais pas vous mais je préfère passer peut-être quelques heures à essayer de faire cette méthode plutôt que de m'acharner bêtement pour ce trophée et ne pas pouvoir pleinement profiter du jeu en essayant toujours de le faire lorsque je joue en multijoueur ;(

Si des personnes sont intéressées ( et motivées bien entendu ), ajoutez moi: Girondin233352 et précisez que c'est pour R6 ;)

salut apparament c'est joueable je suis tomber sur des allemand en classé ils l'ont fait tombé au moin a 3 ou 4 lol
ImageImageImage
Avatar du membre
Olivia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 140
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:02
ID PSN : OliviaGTR
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Décorateur interieur"

Message par Olivia » lun. 22 févr. 2016 15:32

ENFIIIIIIN je viens de l'avoir! :rofl:
Un petit trou dans un mur j'ai posé ma charge juste à côté et :@
Image
Avatar du membre
Kvy38
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 21:05
ID PSN : iKvy38

Re: [Question] - Trophée "Décorateur interieur"

Message par Kvy38 » mar. 23 févr. 2016 18:00

Pour ma part j'ai failli mais toujours foiré par quelque chose.

Situation 1 : Je blesse un mec il est vers un mur destructible , mon allié le vois et le bute alors que je venais de poser la charge ...

Situation 2 : Le mec est blesse et un sol destructible a cote , je met la charge et il n'a rien. :o

Situation 3 : Le mec encore blesse je pose la charge mais un mec me voit |(

C'est le trophee bien relou , il y en a toujours un dans un jeu ! ;(
Image
badgon3
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 14:29
ID PSN : Badgon369140
Localisation : Lyon

Re: [Question] - Trophée "Décorateur interieur"

Message par badgon3 » dim. 6 mars 2016 08:19

|( |( il commence a vraiment me faner ce trophée ...

edit: Bon ben du coup jy suis arrivée par hasar sur la map Maison ... reste plus que la chasse aux terro et platine (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: [Question] - Trophée "Décorateur interieur"

Message par olive92500 » ven. 29 avr. 2016 09:22

Pour info, trophée réussi avec la technique proposé déjà plus haut :
1. Créer une party
2. Paramétrer le matchmaking sur un seul mode de jeu (Otage - Bombe ou Zone) et quelques Maps
3. Lancer de manière coordonnée un match multijoueur simple sans créer d'escouade
3'. Sortir du match et relancer un matchmaking en cas d'échec
4. Trouver un coin isolé des autres joueurs pour réaliser le trophée.

Attention, après quelques essais infructueux, il s'avère que la charge ne tue pas si l'adversaire est à côté depuis la dernière MAJ. D'autre part, les agents avec des niveaux protection élevés comme DOC - ROOK ne meurt pas sur le coup. Il faut donc tomber sur un agent avec un niveau de protection moyen ou faible.

En espérant que cela en aidera certain.
Bonne chance ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Kapris95
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : ven. 12 août 2011 17:37
ID PSN : Kapris95
Localisation : BZH

Re: [Question] - Trophée "Décorateur interieur"

Message par Kapris95 » ven. 29 avr. 2016 10:16

Salut a tous!
Franchement ce trophée reste assez simple.

Dans certains maps comme L'avion présidentielle ou encore Oregon, il y a énormément de possibilité de faire ce trophée.
N oubliez pas que sur les sols en parquet il y a moyen de poser une charge.
Mettez un ennemi a l agonie, chose qui arrive souvent, puis posez votre charge sur le sol a coté de lui voir sur une trappe ou sur un mur destructible et BOUM!!!
Astuce citée plusieurs fois et elle fonctionne parfaitement^^
Perso j ai eu des dizaines d occasion en un dizaine d heure de jeu multi ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: [Question] - Trophée "Décorateur interieur"

Message par olive92500 » ven. 29 avr. 2016 13:06

Kapris95,

pour complément : après plusieurs essais avec un collègue, je te confirme que de placer une charge à côté d'un adversaire (sur un support destructible) à l'agonie n'a plus l'air de fonctionner. Essais réalisés sur les maps : Avion - Orégon - Maison. Je pense que cela est du à la dernière MAJ car avant ça fonctionnait.
D'autre part, comme je l'ai mentionné au-dessus une charge ne tue pas d'un seul tous les opérateurs. Tout dépend de leur niveau de protection (visible à al sélection des opérateurs) et de leur état de santé.
Ce sont tous ces paramètres qui compliquent l'obtention du trophée et non pas le nombre de situation potentielle de réalisation.

Bon courage à ceux qui cherchent à l'obtenir.
Kapris95 a écrit :Salut a tous!
Franchement ce trophée reste assez simple.

Dans certains maps comme L'avion présidentielle ou encore Oregon, il y a énormément de possibilité de faire ce trophée.
N oubliez pas que sur les sols en parquet il y a moyen de poser une charge.
Mettez un ennemi a l agonie, chose qui arrive souvent, puis posez votre charge sur le sol a coté de lui voir sur une trappe ou sur un mur destructible et BOUM!!!
Astuce citée plusieurs fois et elle fonctionne parfaitement^^
Perso j ai eu des dizaines d occasion en un dizaine d heure de jeu multi ;)
ImageImageImage
badgon3
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 14:29
ID PSN : Badgon369140
Localisation : Lyon

Re: [Question] - Trophée "Décorateur interieur"

Message par badgon3 » mar. 8 nov. 2016 11:59

McBerth a écrit :Salut, pour ceux qui ont eu ce trophée : avez-vous une astuce? Une carte, un mode, bref des astuces pour réussir ce trophée? Ou ne faut-il que compter sur la chance?

Au plaisir de vous lire. Merci
Perso je l'ai eu complètement au hasard sur la map maison ... j’étais en attaque et souvent les mecs se plaquent vers la fenêtre de la chambre a gauche de l’échelle ... j'ai poser et fait pété et un mec est mort derrière ... mais j'ai galérer a le faire aussi celui la


good luck
ImageImageImage
mick-jordan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 mai 2011 16:50
ID PSN : mick-jordan95

Re: [Question] - Trophée "Décorateur interieur"

Message par mick-jordan » mar. 11 avr. 2017 16:50

Bonjour,

Pour ce qui galère toujours petite astuce qui a fonctionné pour moi et 7,8 personne lancée en classé solo puis regarder les joueur en face invité les en party pour parlée et demander leur de l'aide pour le trophée et en echange vous les aidée a gagniez la partie classer sa a marcher avec un petit peux de patience et parfois meme plus rapide que l'on pense voila
ImageImageImage
Répondre