[Discussions Jeu] - Furi

Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par Th3RocK » dim. 17 juil. 2016 11:05

escarodasoul a écrit :
Th3RocK a écrit :Simple question KO = Game Over, ou KO = 1 barre de vie en moins?
K.O = Une barre de vie en moins.
Ok merci, sincèrement je me pose la question de si je fais je fais pas :?:
un jeu qui me fait hyper hésité... je les test il est bon mais voilà toujours se doute.
Image
Hunting for your dream!
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par gunsangoku » lun. 18 juil. 2016 00:50

Salut

sincèrement tu devrais pas te poser trop de question, le jeu est loin d'être aussi dur qu'annoncé par la presse. Et c'est un jeu plutôt fun avec une idée de gameplay bien ficelé et très épuré. Le jeu si tu te lances dessus tu feras le platine comme la plupart des joueurs. Maintenant que les temps / ko / hit sont trouvé le platine est plus accessible que jamais. Avec le guide en plus, le système de sauvegarde pour éviter toute erreur. Le platine, le joueur qui le désire l'aura sans trop se prendre la tête.

Le doute est normal au départ, ça parait assez délicat mais après quelques partie et essais le jeu deviens très accessible de mon point de vue. Mais faut pas se laisser avoir par la publicité basé sur une difficulté qui ne reflète pas du tout le jeu. Le jeu a un mécanisme, pattern qui une fois intégré rend le platine très proche.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par Th3RocK » lun. 18 juil. 2016 09:05

gunsangoku a écrit :Salut

sincèrement tu devrais pas te poser trop de question, le jeu est loin d'être aussi dur qu'annoncé par la presse. Et c'est un jeu plutôt fun avec une idée de gameplay bien ficelé et très épuré. Le jeu si tu te lances dessus tu feras le platine comme la plupart des joueurs. Maintenant que les temps / ko / hit sont trouvé le platine est plus accessible que jamais. Avec le guide en plus, le système de sauvegarde pour éviter toute erreur. Le platine, le joueur qui le désire l'aura sans trop se prendre la tête.

Le doute est normal au départ, ça parait assez délicat mais après quelques partie et essais le jeu deviens très accessible de mon point de vue. Mais faut pas se laisser avoir par la publicité basé sur une difficulté qui ne reflète pas du tout le jeu. Le jeu a un mécanisme, pattern qui une fois intégré rend le platine très proche.
Merci Gun! :okayg:
La plupart me l'ont fait remarqué que le début semble toujours plus dur, et que par la suite cela devient fort plus accessible. Seulement mon doute vient dans la démarche que je devrai suivre pour le faire, je doute sur la façon d'appréhender le platine, par quoi attaquer? faire comme dans les entrainements? etc. J'ai l'habitude de recommencer jusqu'à le faire à la perfection et pourtant c'est pas obligatoire pour les rang S ça me frustre ce truc! c'est dingue :^)
Tu as sans doute raison qu'il soit accessible, je l'ai sentie une fois la parade comprise, mais est-ce également peut être pour ça, que, cela ne me pousse pas à aller hors de mes limites...
tant de question :@ mais bon en tout cas, c'est sûr qu'une fois lancée sur mon profil il partira sur le 100%.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par V-Phantomhive » lun. 18 juil. 2016 09:25

Th3RocK a écrit :Seulement mon doute vient dans la démarche que je devrai suivre pour le faire, je doute sur la façon d'appréhender le platine, par quoi attaquer? faire comme dans les entrainements? etc.
Sinon, tu peux juste lire la ligne de conduite du guide temporaire, c'est bien aussi. :angel:
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par Vegeta55 » mer. 20 juil. 2016 06:38

Th3RocK, dit toi juste que tu as connu pire !

Platine obtenu assez rapidement pour ma part :lol:

Je souligne juste un truc qui m'a fait cogiter 5min, c'est au niveau du trophée (Bronze) La baston, la consigne peut induire en erreur.
Il ne suffit pas de spammer (carre), mais de charger 10 fois (carre) sur un gardien, donc il s'agit d'infliger 10 fois un combo cut-scene.
ImageImageImage
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par tprotprot » lun. 25 juil. 2016 11:16

Boujour à tous,

Je viens de speedrunner le jeu hier, et je m'attaque donc au rang S.

Mais je me pose une question : la seule différence entre la fin #1 et #2, c'est le 10ème boss supplémentaire c'est bien ça ?
Car dans ce cas-là, il est plus avantageux pour moi de faire la fin #2.

Je m'explique, en mode Speedrun, mes stats sont :
  • - Après avoir vaincu le 9ème boss :
    • - 1h00min50sec
      - 11 K.O.
      - 239 coups
    - Après avoir vaincu le 10ème boss :
    • - 1h09min21sec
      - 13 K.O.
      - 265 coups
Du coup, si je suis le tableau du guide, si je refait le mode story en battant le 10ème boss (fin #2) avec des stats similaires à ma partie Speedrun, j'obtiens un rang S ?
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par Th3RocK » mar. 26 juil. 2016 14:41

tuningz a écrit : Du coup, si je suis le tableau du guide, si je refait le mode story en battant le 10ème boss (fin #2) avec des stats similaires à ma partie Speedrun, j'obtiens un rang S ?
c'est ce qu'on se dit en général, mais en réalité, quand tu vois que t'es en dessous des stats maximum proposé pour le rang S. Autant dire qu'on n'a pas envie de se faire ch** avec un boss supplémentaire! :lol:
Tu verras en jouant, mais c'est très accessible, je dirai que le rang S en Furi serait plus dur que celui en furieux. Uniquement dans le sens qu'en terme de limitation ça nous laisse peu de marge tandis qu'en furieux si tu calcules (ce que j'ai fais) il te suffit en moyenne de faire 2 ko par boss sur les 9 pour réussir, si tu mourrais la 3e hop clé usb.

Bon courage!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par tprotprot » mar. 26 juil. 2016 14:55

Th3RocK a écrit :
tuningz a écrit : Du coup, si je suis le tableau du guide, si je refait le mode story en battant le 10ème boss (fin #2) avec des stats similaires à ma partie Speedrun, j'obtiens un rang S ?
c'est ce qu'on se dit en général, mais en réalité, quand tu vois que t'es en dessous des stats maximum proposé pour le rang S. Autant dire qu'on n'a pas envie de se faire ch** avec un boss supplémentaire! :lol:
Tu verras en jouant, mais c'est très accessible, je dirai que le rang S en Furi serait plus dur que celui en furieux. Uniquement dans le sens qu'en terme de limitation ça nous laisse peu de marge tandis qu'en furieux si tu calcules (ce que j'ai fais) il te suffit en moyenne de faire 2 ko par boss sur les 9 pour réussir, si tu mourrais la 3e hop clé usb.

Bon courage!
Oui, effectivement, si je suis en dessous aux stats après le 9ème, je vais sûrement m'arrêter là :D
Merci de ta réponse.

Et sinon il y a vraiment un gros saut de difficulté entre Furi et Furier ?
J'ai encore jamais testé, mais comme j'ai déjà du mal en Furi sur le 6ème et 7ème boss ...
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par V-Phantomhive » jeu. 28 juil. 2016 16:26

D'autant plus que L'Étoile en Furi et L'Étoile en Furieux, ce n'est pas tout à fait la même chose.
tuningz a écrit :Et sinon il y a vraiment un gros saut de difficulté entre Furi et Furier ?
J'ai encore jamais testé, mais comme j'ai déjà du mal en Furi sur le 6ème et 7ème boss ...
Il y a une différence mais le fossé n'est pas insurmontable. La difficulté tient surtout du fait que tu devras retravailler tes stratégies, certains combos ne passeront plus ce qui t'obligera à acquérir de nouveaux réflexes. Une fois que ce sera fait, tu t'en sortiras tout aussi bien.
Image
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par tprotprot » jeu. 28 juil. 2016 16:41

V-Phantomhive a écrit :D'autant plus que L'Étoile en Furi et L'Étoile en Furieux, ce n'est pas tout à fait la même chose.
tuningz a écrit :Et sinon il y a vraiment un gros saut de difficulté entre Furi et Furier ?
J'ai encore jamais testé, mais comme j'ai déjà du mal en Furi sur le 6ème et 7ème boss ...
Il y a une différence mais le fossé n'est pas insurmontable. La difficulté tient surtout du fait que tu devras retravailler tes stratégies, certains combos ne passeront plus ce qui t'obligera à acquérir de nouveaux réflexes. Une fois que ce sera fait, tu t'en sortiras tout aussi bien.
OK, ca marche, en espérant le platiné rapidement, histoire de se placer dans le top 30 ,ça sera cool :D
Image
Répondre