[Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par badman » mer. 27 déc. 2017 10:31

Louloulion58 a écrit :Le trophée mein leben est une absurdité, il est la cause de l’échec commercial du jeu. Cela devient une mode et il y a semble t’il des projets de super platine en cours messieurs les développeurs, n’oubliez Pas vos clients, ce sont eux qui feront ou pas votre succès bon jeux à tous
Je ne penses pas qu'un trophée (aussi tendu soit il mais pas impossible) soit la cause d'un sois disant échec commercial comme tu le soulignes.La majorité mondiale des joueurs ne prêtent pas du tout attention aux trophées en général et ce n'est pas non plus l'argument de vente des développeurs.
Image
Louloulion58
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 13 juin 2017 13:22
ID PSN : louloulion58

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par Louloulion58 » mer. 27 déc. 2017 13:38

Je ne te trouve pas très objectif, regardes les ventes des deux titres que j’ai cité et tu verras. Je ne crois pas non plus que l’objectif des joueurs soit les trophes, même si j’ai cinquante platines et toi beaucoup plus, je.dis simplement que ce genre de succès est sans intérêt et que l’objectif premier est de s’amuser et passer 8 heure sans arrêt et sans erreur est très loin de celui ci. Ce jeu est pénalisé, dommage car c’est un excellent titre. Bonne journée
ptiluc73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 03:23
ID PSN : ptiluc73

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par ptiluc73 » sam. 30 déc. 2017 12:36

Bonjour
Jai achete le season pass, telecharger et installer le 1er dlc mais comment faire pour y jouer?
je ne le vois nulle part dans le menu? :devil:
Merci et bon jeu
Image
N3LEMS
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 21:42
ID PSN : EgoMagnaSum

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par N3LEMS » lun. 1 janv. 2018 21:33

ptiluc73 a écrit :Bonjour
Jai achete le season pass, telecharger et installer le 1er dlc mais comment faire pour y jouer?
je ne le vois nulle part dans le menu? :devil:
Merci et bon jeu
Il me semble que les DLC sont les "chroniques", quelque part dans le menu principal dans SAS ou peut-être Bonus, à côté des simulations de combat.
Image
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par L'Alpha34 » lun. 1 janv. 2018 22:42

j'ai lu les avis et celui de V ma marqué , cest vrai beaucoup ce plaigne quand c est trop difficile et peut le font quand les platine sont donné . et je compte pas le nombre de personne qui font des jeux qui ne leur plaise pas juste pour un platine fait en 2h . Pour la part il est bien plus absurde de passé a coté d un bon fps comme celui-ci a cause d un platine qu on ne pourras pas avoir ou de passé 2h sur un jeux qu on aime pas pour avoir le platine ( attention je critique pas les joueur chacun fait ce qu il veut et comme il veut si il prefere un nombre de platine au detriment de la qualité , pour ma part je prefere faire un bon jeux ou je m amuse et ne pas avoir le platine que de passé 2h sur un jeux que je n aime pas )
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 838
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par Royflat » mer. 3 janv. 2018 12:13

L'Alpha34 a écrit :j'ai lu les avis et celui de V ma marqué , cest vrai beaucoup ce plaigne quand c est trop difficile et peut le font quand les platine sont donné . et je compte pas le nombre de personne qui font des jeux qui ne leur plaise pas juste pour un platine fait en 2h . Pour la part il est bien plus absurde de passé a coté d un bon fps comme celui-ci a cause d un platine qu on ne pourras pas avoir ou de passé 2h sur un jeux qu on aime pas pour avoir le platine ( attention je critique pas les joueur chacun fait ce qu il veut et comme il veut si il prefere un nombre de platine au detriment de la qualité , pour ma part je prefere faire un bon jeux ou je m amuse et ne pas avoir le platine que de passé 2h sur un jeux que je n aime pas )
Complétement d'accord avec toi camarade. :okayg:

Perso j'ai bien aimé ce Wolfenstein même si la durée de vie est tout de même très limite pour un jeu vendu plein pot... et puis vraiment dommage ce bug avec le trophée (Bronze) Début de collection !
Image
Café Crème
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 13 sept. 2017 11:41
ID PSN : X_Cafe-Creme_X

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par Café Crème » lun. 15 janv. 2018 19:04

ouais très bon fps , je regrette juste un manque de diversité de maps, enfin plutôt peu de régions avec plus d'espace, on est trop souvent enfermé entre le sous marin, les bunkers, métro etc.. c'est l'amérique pourtant!
mais le plaisir est là c'est l'essentiel :)
j'hésite a prendre le season pass, un retour de quelqu'un qui a fait gunslinger joe?
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7914
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par Eaque-19 » mar. 30 janv. 2018 14:08

Ajout des trophées du DLC : Les carnets de l'agent Silent Death
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7914
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par Eaque-19 » lun. 12 mars 2018 15:01

Ajout des trophées du DLC : Les Exploits du Capitaine Wilkins
Image
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein II : The New Colossus

Message par Syzer » mar. 31 juil. 2018 17:58

Salut,

j'ai profité d'une remise sur le Season Pass pour m'attaquer aux DLC.
Le défi est encore de taille pour tenter d'obtenir les nouveaux trophées,
j'attaque les chroniques en difficulté “Je suis la mort incarnée” car le mode Mein Leben
est malheureusement impossible pour moi :/

D'ailleurs BRAVO à ceux ayant obtenu le Platine !!!
J'avoue qu’étant chasseur de trophées c'est frustrant de tomber sur un trophée vraiment très complexe.
Sachant son obtention quasi impossible pour moi j'ai tout de même acheté le jeu, étant fan de cette série.

Courage à ceux visant le 100%

:rofl: :rofl:
Image
Répondre