[Discussions Guide] - Death Stranding

Typho
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 13:30
ID PSN : TyphoraSmockaz

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par Typho » ven. 21 févr. 2020 11:38

NeoSider a écrit : sam. 25 janv. 2020 09:13
Fab a écrit : ven. 24 janv. 2020 20:55

Panneau échelle et ancres c fait.
J'ai refait les constructions avec CCP2 ça tombe pas

Edit:

Pour les routes c'est bizarre ça n'apparaît pas dans mes stats.
J'ai construit déjà plusieurs fois via les auto paveurs.

Il faut construire de bout en bout ou une portion suffit ?
Pour les échelles il y a que du niveau 1, normal ?
Les routes me semble qu'elles comptent pas (ou si elle compte c'est juste une portion car je n'ai construit aucune route complète) et il n'y a qu'un nv d'échelle

As tu construit tout ce qui est détaillé dans le guide ?

Panneau : se construit en restant appuyé sur (L1), (triangle) et choisissez un panneau
Échelle : accessible dès le début du jeu. Vous devrez l'utiliser sur la carte.
Ancre d'escalade : accessible dès le début du jeu. Vous devrez l'utiliser sur la carte.
Boîte de stockage : Se construit avec un CCP.
Tour de guet : Se construit avec un CCP.
Pont : Se construit avec un CCP.
Générateur : Se construit avec un CCP.
Refuge : Se construit avec un CCP.
Abri anti-précipitation : Se construit avec un CCP.

Faut que se soit tes constructions contrairement à celui d'améliorer tout au max qui peut être fait sur les constructions des autres !!! (pour ça que tu as pu obtenir l'autre trophée)
jai eu le meme probleme pour resoudre ca il faut constuire les fondations d'un pont et le passer au niveau 1 :)

en effet dans la mission de didactitiel ont passe un pont niveau 1 mais on pose pas les fondations et poser seulement les fondations ne compte pas
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par Snake2365 » mar. 25 févr. 2020 01:14

Bonsoir,

D'abord, très bon guide !
Ensuite, je voulais apporter une remarque pour le trophée (Bronze) Magnat de l'immobilier :
Améliorer la structure d'un PNJ ne compte pas et je me suis fait avoir. Pour obtenir le trophée, on peut améliorer une structure que nous avons construite ou une structure d'un autre joueur, mais pas la structure d'un PNJ.

Sinon, j'ai finis l'histoire et je suis en train de m'attaquer aux trophées restants et notamment (Or) L'avènement d'une légende.

Bon jeu.

Edit : (Platine) obtenu il y a deux jours ! Merci encore pour le guide.
Modifié en dernier par Snake2365 le mar. 10 mars 2020 15:03, modifié 1 fois.


Image
sAde
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 mars 2020 01:16
ID PSN : SadiStiC_RoNiN

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par sAde » lun. 9 mars 2020 01:25

Bonjour, après avoir platine le jeu, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer certains détails qui pourraient compléter votre guide, en particulier pour le trophée de collecte des cartes mémoires. En effet certaines ne peuvent être obtenues que après avoir obtenu un niveau de lien maximum avec certains preppers tels celles proches du premier prepper ou du paléontologue. Il serait donc bien de conseiller de faire le trophée connexion maximale avant celui ci pour éviter toute confusion comme ça a été le cas pour moi. Il serait bien également d’ajouter une photo générale des 3 maps avec tout les emplacements marqués (trouvable sur internet et d’autres sites) pour ceux qui souhaiteraient les collecter de manière efficace en moins de temps possible, chose difficilement faisable dans l’état actuel de votre guide sur ce trophée. Au delà de ça très bon guide qui m’a tout de même beaucoup aidé.
Avatar du membre
TheFunkyKnight
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 12:54
ID PSN : The-Funky-Knight

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par TheFunkyKnight » dim. 22 mars 2020 01:17

Bonsoir à tous !!

J’ai une petite question concernant la station : S23-84. Peter Englert

Je suis à la fin chapitre 8 et j’ai déjà fait 3 livraisons de pizza sur 4.

Est-il normal que je n’ai pas plus d’une étoile de connexion alors que sur certaines vidéos d’autres personnes ont déjà au moins 4 étoiles de rempli sur 5 avant le lancement de la dernière livraison de pizza ?

Edit : c’est bon j’ai obtenu les 5 étoiles avec la dernière livraison de pizza. Une astuce pour booste « délai de livraison » ? Je suis à 56/60 mais ça monte vraiment très doucement...
Image
Nord Fedayn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 20:52
ID PSN : TheCrazyKiller_W

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par Nord Fedayn » sam. 18 avr. 2020 02:21

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien
Je vous informe que j'ai bien terminé le mode histoire en mode normale ainsi que le trophée : L'avènement d'une légende avec 20 livraisons premium de chaque catégories donc 80 au total ci-dessous
* Terminez 20 livraisons premium avec une évaluation « Legend » ou « Legend of Legends » dans chacune des catégories.
Et apres plus de 95h00 du jeu malheureusement j'ai pas eu le trophée que j'ai passé bcp de temps pour l'avoir et continuer le chemin vers le Platine.
Bien à vous
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par darks-nico » lun. 4 mai 2020 20:21

Bonjour à tous :) actuellement entrain de faire le platine de cet excellent jeux ! ( 91%) des trophées je suis dans la région des montagne ( quel calvaire x) ) et il me reste 3 pnj à monter 5* la bas ( evo devo , photographe , premier prepper ) j’ai beaucoup de mal à trouver des commande pour ses 3 vous avez des Astuce pour faire « pop » des commande ? :/

Édit : c’est bon j´Ai reussi hier à trouver les commandes et terminer tout le monde en 5* ( non sans mal ) me reste plus que le trophee des carte mémoire et homo faber avant le platine !

Petite astuce que j’ai pas vu répertorier sur le guide du jeux et qui pourrait servir ^^ si jamais les commande de l’endroit où vous ete ne vous plaise pas vous pouvez en faire « apparaître » d’autre dans la sélection des commande . pour cela Selectioner TOUTE les commande dispo dans le menu déroulant valider les , une fois sur l’écran de fabriquer un équipement faite retour ( et si vous avez de la chance ) d’autre commande seront visible et vous pourrez les selectioner et les faire si besoin ;) alors pour l’avoir tester sa ne fonctionne pas à tout les coup certain prepper/relais n’en aurons pas d’autre mais à tester à chaque visite cela évite de tourner en rond et perdre des heures de jeux avant de trouver sa commande « type » :)

Autre petite astuce aussi qui est logique mais je partage quand même une fois que avez fait le trophee des 20 livraison premium differente vous pouvez faire des commande déjà valider pour augmenter le niveau d’étoile ainsi que votre niveau dans les pont de connexion ^^ pas besoin de trouver de commande unique pour augmenter ses 2 items :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Susie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 16:10
ID PSN : Susie69005
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par Susie » sam. 19 sept. 2020 05:23

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le trophée Homo Faber, j'en suis à 70 sur 72, en comparant la liste du guide et ce que j'ai je vois qu'il me manque la grenade et la bombe neutralisante téléguidée.

J'ai monté toute les installations du jeu à 5 étoiles.

Quelqu'un saurait me dire ou je peux débloquer mes 2 manquant svp ?

Merci

Edit : C'est bon j'ai finalement trouvé ! (Platine) obtenu, merci pour le guide
Image
Marz2793
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 14:16
ID PSN : marz2793

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par Marz2793 » dim. 3 janv. 2021 21:46

Nord Fedayn a écrit : sam. 18 avr. 2020 02:21 Bonjour, j'espère que tout le monde va bien
Je vous informe que j'ai bien terminé le mode histoire en mode normale ainsi que le trophée : L'avènement d'une légende avec 20 livraisons premium de chaque catégories donc 80 au total ci-dessous
* Terminez 20 livraisons premium avec une évaluation « Legend » ou « Legend of Legends » dans chacune des catégories.
Et apres plus de 95h00 du jeu malheureusement j'ai pas eu le trophée que j'ai passé bcp de temps pour l'avoir et continuer le chemin vers le Platine.
Bien à vous,
Tu as réellement eu le trophée "L'avènement d'une légende" en jouant en normal? (donc avec 20 rangs "Legend" dans chaque catagéorie, et non "Legend of legends"?). Car moi, j'en suis à plus de 20 dans chaque catégorie en legend et tjs pas de trophée..
ImageImageImage
Ness-0rigin3
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 févr. 2021 02:33
ID PSN : Ness-0rigin

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par Ness-0rigin3 » mar. 2 févr. 2021 02:59

Bonjour.

Ça faisait 8-9 ans que j'avais pas foutu les pieds sur ce forum.
Je ne platine plus autant qu'avant mais il m'arrive de prendre le temps, voyez-vous.

Force est de constater que vous êtes toujours bien référencé, et pour avoir moi même jadis participé à la création d'un guide, je me rappel le minimum d'exigence qu'il y avait.
Oooh certes ce n'était pas un guide aussi énooorme que celui-ci pour un jeu qui l'est tout autant. Mais je prenais soin de détailler pas mal de choses et d'être attentif aux retours de joueurs, notamment sur les bugs et autres particularités qui font la joie de tous.

Ceci étant dit venons en au fait :

Je passe un temps de dingue sur ce jeu, et quand même un peu beaucoup à faire des putains de livraisons premium en rang Legend pour finir par me rendre compte, alors qu'il ne se débloque pas et après seulement quelques minutes de recherche que ce trophées ayant subit une GROSSIERE ERREUR DE TRADUCTION apparemment ne se débloque qu'en MODE DIFFICILE (rang LoL), ce que vous ont déjà indiqué plusieurs personnes (je ne sais pas si elle était aussi salées que moi maintenant...). Ces mêmes personnes vous conseillant judicieusement de le reporter dans le guide.

Je ne lis pas le forum, je me contente de lire le guide. Comme beaucoup je présume. Je suis venu me réinscrire exprès pour vous écrire ça bordel...

CORRIGEZ CE FOUTU GUIDE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!!!!!! :@

Maintenant je retourne dans mon mutisme pour les 10 prochaines années. Bon courage aux futurs joueurs qui se feront encore avoir alors qu'il suffisait simplement de prévenir.
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par yuutsu » mar. 2 févr. 2021 13:31

Bonjour,

Je vais simplement citer l'extrait du guide qui répond à votre question et prouve que l'information que vous demandez est bel et bien présente. (J'avais déjà mené la correction suite à une mise à jour du jeu qui avait, du coup, modifié l'obtention du trophée)
[Trophée Or] L'avènement d'une légende

Terminez au moins 20 livraisons premium uniques dans chaque catégorie de commande avec une évaluation « Legend » ou « Legend of Legends ».

Vous devez obtenir l'évaluation Legend ou Legend of Legends sur 20 commandes différentes dans chaque catégorie, sauf Pont de connexion. L'évaluation ne peut être obtenue qu'en jouant en difficulté Normal, pas en-dessous. Si vous souhaitez viser directement le Legend of Legends, je vous conseille de passer le jeu en difficulté Difficile, l'évaluation étant plus aisée à obtenir dans ce mode.
Après je n'ai rien contre les retours des joueurs (heureusement que je lis les forums contrairement à vous, ça permet d'échanger et d'apprendre, par exemple, qu'une mise à jour a modifié un trophée). Mais la politesse et une bonne dose de zen ne font de mal à personne. Ce n'est qu'un guide, qu'un trophée, on ne joue pas nos vies (du moins pas me concernant). En tant qu'ancien rédacteur, vous savez vous-même le travail que cela peut requérir et, surtout, que celui-ci est fait bénévolement sur le temps libre des rédacteurs dont ce n'est pas le travail principal. Un travail accompli sur nos temps libres sans aucune rémunération pour aider des joueurs à obtenir des trophées, et sans aucune contre-partie en retour hormis vouloir aider et échanger. (Et pour ce guide une rédaction menée pour la sortie day-one) Une erreur est humaine et peut être corrigée en échangeant posément.

Même si pour le coup, l'erreur n'est pas présente puisque dans la ligne de conduite c'est précisé que c'est minimum en Normal (même si c'est très difficile de l'obtenir dans cette difficulté pour le Legend of Legends) et que la description du trophée conseille la difficulté Difficile justement bien plus accessible.
Image
Répondre