[Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par gunsangoku » jeu. 27 oct. 2022 15:23

Vanio a écrit : mar. 25 oct. 2022 12:43 Bonjour,

Voilà pour le mail, apparemment ils sont saturés de demande.
Salut

La première partie du mail est un envoi en pilotage automatique à la lettre près. Par contre je n'ai jamais vu de dédommagement comme sur le mail que tu as reçu :o

Juste par curiosité, est-ce que tu joues en matchmaking [ON] ? C'est vrai qu'au fil des années j'ai zappé que lorsque le matchmaking est sur [ON] en gros qu'on joue avec d'autre joueurs. Il arrive souvent que les ruches ne soient pas comptabilisé à chaque réussite.

Ps: désoler de la réponse en décalage, j'ai fini le taff plus tôt du coup j'ai le temps de répondre. Sinon je speed au possible en rentrant en semaine ^^
Image
Vanio
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 8 août 2011 20:49
ID PSN : Vanio

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par Vanio » ven. 28 oct. 2022 13:21

Hello,

Non, il y a eu des échanges de plusieurs mails environ 4. Le service support a enquêter avant de me répondre. Il existe bien un problème pour ce trophée. Mais vu qu'il y'a des informations personnelles, je ne peux pas les poster. Le matchmaking est impossible en ruche normal, il est disponible seulement en méga ruche élite, en normal il est désactivé d'origine faut inviter tes amis avec le système d'invitation. Mes échanges date de septembre, j'ai pas ressayé depuis. J'ai essayé de leur poser d'autres questions mais malheureusement, ils sont débordés de mail donc je n'ai pas eu de réponse.

Sinon j'en suis à plus de 50 sûr, j'ai tout noté jour par jour, la majorité en defi1 donc je ne sais pas si ça joue. Je vais ressayer prochainement, on verra bien. En tout cas la progression est liée à la sauvegarde, peut être que le problème viens de là.

Image
Image
Répondre