[Discussions Jeu] - Tomb Raider I-III Remastered

Répondre
Avatar du membre
KZB-TV
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016 21:10
ID PSN : KZB-TV

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider I-III Remastered

Message par KZB-TV » dim. 14 avr. 2024 17:57

Avec la maj ma save pour les uzis, là cache de bastet à fonctionner. Je me lance pour le 100% du coup
ImageImageImage
Phenom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013 00:59
ID PSN : rammsteiner07

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider I-III Remastered

Message par Phenom » dim. 14 avr. 2024 21:21

WeaR a écrit : ven. 12 avr. 2024 08:18
LemniscatX a écrit : ven. 12 avr. 2024 06:35 La mise à jour est sorti hier soir ! Ca y'est, normalement tous les trophées sont débuggués !
A priori oui sauf que ma sauvegarde a la fin du DLC de Tomb raider 1 ne valide pas Cadeaux du pays des merveilles.

J'ai envi de pleurer ;( .

[Edit]
Quelqu'un peut me confirmer que le tromphé Cadeaux du pays des merveilles fonctionne ?
J'ai recommancé le temple du chat (via un joli plongeon puis recommencer), et toujours pas le chilg (Bronze)
Psychologiquement je n'ai pas la force de recommencer l'intégralité du DLC pour le moment :rofl:

Merci.
[/quot

Oui, le trophée "Cadeaux du pays des merveilles" fonctionne. Je l'ai obtenu ainsi que tous les autres trophée de la trilogie !
ImageImageImage
WeaR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:58
ID PSN : iiiWeaRiii

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider I-III Remastered

Message par WeaR » lun. 15 avr. 2024 09:07

Phenom a écrit : dim. 14 avr. 2024 21:21
WeaR a écrit : ven. 12 avr. 2024 08:18

A priori oui sauf que ma sauvegarde a la fin du DLC de Tomb raider 1 ne valide pas Cadeaux du pays des merveilles.

J'ai envi de pleurer ;( .

[Edit]
Quelqu'un peut me confirmer que le tromphé Cadeaux du pays des merveilles fonctionne ?
J'ai recommancé le temple du chat (via un joli plongeon puis recommencer), et toujours pas le chilg (Bronze)
Psychologiquement je n'ai pas la force de recommencer l'intégralité du DLC pour le moment :rofl:

Merci.
Oui, le trophée "Cadeaux du pays des merveilles" fonctionne. Je l'ai obtenu ainsi que tous les autres trophée de la trilogie !
:'( Merci de ton retour :'( Je sais ce qu'il me reste a faire.... :sweat:
ImageImage;op
Tibz_59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 16 juil. 2023 22:18
ID PSN : Tibz_59

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider I-III Remastered

Message par Tibz_59 » mer. 24 avr. 2024 17:13

Salut à tous,
J'ai commencé le TR 1 le 15/02/2024 avec la version 1.03 pensant que tous les trophées étaient réalisables.
Toutefois il m'est impossible de tuer la momie volante dans Atlantide (après avoir bloquer le boulet avec le bloc) car elle s'envole dans le plafond sans jamais revenir.
Donc impossible pour moi de faire le trophée qui demande de tuer tous les ennemis.
Est-ce que quelqu'un aurait réussi à tuer cet ennemi sur la version 1.03 depuis mi-avril?

Edit : la problématique est résolue pour moi, elle ne vient pas de la version du jeu mais du niveau, la solution (qui m'a été apportée par Stott) c'est de recharger la fin du niveau précédent puis de le finir pour recommencer le niveau sans beug d'ennemi, d'où l'intérêt d'avoir une sauvegarde avant la fin du niveau et particulièrement une sauvegarde à la fin du monde de Natla, ce qui dans mon second run en partie + m'a été d'un grand secours, puisqu'une autre momie volante s'est également bloqué dans le plafond systématiquement dans l'Atlantide et la solution de recharger la fin du niveau précédent a été concluante là aussi En parallèle je conseille à tous de faire ce niveau de l'Atlantide en une seule traite car j'ai eu les beugs (momies volantes bloquées dans les plafonds) à chaque fois que je quittais le jeu puis le relançait, il doit y avoir un beug lors chargement de niveau sur des sauvegardes en plein niveau
Répondre