[Conseils] - Quêtes en rang S

Répondre
Avatar du membre
Joki
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 7 mai 2011 13:45
ID PSN : Chouech
Localisation : Marne (51)

Re: [Online] - Recherche de partenaire

Message par Joki » mar. 20 mars 2012 15:22

Salut, j'ai le jeu depuis un moment déjà, je m'y remets de temps en temps, donc si quelqu'un a besoin d'aide je suis partant! Surtout que je n'ai pas beaucoup avancé les missions en réseau... A bon entendeur!
daldinhio

Re: [Guide Trophées] - White Knight Chronicles

Message par daldinhio » jeu. 2 août 2012 19:59

Bonsoir à tous et à toutes, j' aimerais installer White Knight Chronicles 1 et 2, mais pour cela il faut réussir certains trophées online pour avoir le platine, si certaines personnes veulent bien m' aider cela serait super sympa, si ça intéresse certains voilà mon ID BlancoDaldinhio, je vous remercie d' avance et une bonne soirée à vous. ;)
Avatar du membre
MikeL971
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 14:10
ID PSN : MikeL971

Re: [Online] - Recherche de partenaire

Message par MikeL971 » ven. 3 août 2012 22:49

salut a tous n'ayant toujours pas platiner ce jeu je suis dispo en ligne pour ceux que ça intéresse ID MikeL971.

A bientot
ImageImageImage
joey3450

Re: [Online] - Recherche de partenaire

Message par joey3450 » sam. 1 sept. 2012 18:32

Salut a tous

voila je me replonge dans le jeu , et donc si des personnes sont intéressées pour faire des quêtes , eh bien je suis dispo pour l'aventure :rofl:

pseudo wkc : joey3450
ID PSN: euh le meme :D
GR : 7

j’attends vos demandes :okayg:
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Online] - Recherche de partenaire

Message par Reideen » jeu. 21 mars 2013 20:57

Bonjour à tous je viens d'apprendre la fermeture des servuer et par conséquent je me met dessus et compte vraiment le platiné donc a toutes les ames charitable, pour le multi hésitez pas à m'ajoutez, pour le moment je suis tout nouveau je ne comprend que dalle, mais bon en trois mois je pense faire des efforts lool !

Pour le moment suis lvl 4 RG1 lool
Pseudo IG : Reideen
Pseudo PSN : Reideen34 (précisez WKC svp :D !
ImageImageImage
Malyghost_QC

Re: [Online] - Entraide quêtes en S (liste des ID + conseils

Message par Malyghost_QC » mar. 26 mars 2013 20:31

Bonjour à tous également atristé des fermeture des serveurs , je compte toujours vouloir le platiné mais mon expérience dans le jeux est limité . Comme dans le message de Reideen si des âmes charitable pourrais nous aider a obtenir le platine de ce merveilleux jeux s.v.p

Lvl 35 RG 8
Pseudo : jaina
PSN id : TenaciousQC
s.v.p
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: [Online] - Entraide quêtes en S (liste des ID + conseils

Message par Jer3m » dim. 7 avr. 2013 12:49

Salut à vous,

je me lance dans le jeu (oui je débute) mais je compte bien m'acharner au maximum pour obtenir le plus de trophées rapidement.
Si certaines personnes veulent bien m'ajouter ce sera avec un grand plaisir que l'on pourra jouer ensemble.

A bientôt ;)
Image
joey3450

Re: [Online] - Entraide quêtes en S (liste des ID + conseils

Message par joey3450 » jeu. 11 avr. 2013 10:55

Bonjour


voici une petite précision de eaque19 concernant le trophée des 500 armes / armures différentes

Pour le trophées des armes et équipements il faut des différent donc "A" et "B" compte pour une seule arme.
Par contre pour les liaisons tu peut faire les "A" et "B" car c'est des recettes différentes.


merci au passage Eaque19 ;)
Répondre