[Question] - À propos des Défis

Répondre
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Question] - À propos des Défis

Message par Papi rayluc65 » lun. 11 mai 2015 12:32

Je me rappel avoir fait et refait plusieurs fois ce défis pour le valider, et il y a un type de grenade qui marche bien son nom je crois me rappeler c'étais une longbow (quelque chose ) où une Lobbed électrique ( aussi quelque chose ), je me rappel aussi que c'était dans une des trois arènes que ça arrivait souvent de revivre avec la grenade ultime du défourailleur que je revivait où à caustique caverne vers le fond coté gauche où il y a des minis tarramorfouses.

Mais je ne sais pas quel niveau level tu as mais c'est claire que plus tu es haut plus tu as des chances de le valider ce trophée, mon conseil c'est ne te bloque dessus, il va tomber sans que tu ne le cherche.

Bonne chance, @+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
kwisk-off
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 15:21
ID PSN : Kwisk-Off

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par kwisk-off » mer. 6 avr. 2016 00:59

salut a tous mes amis geek

j'ai un petit souci, et cela ne me plait pas :@. Je suis en train d'essayer de réaliser tous les défis, et je suis bloquer sur un défi inconnue sur caustic caverne. je n'arrive pas a trouver ce défi ni a réaliser (en même temps c normal ;) ).

donc merci a toute et a tous pour l'aide que j’espère vous m’apporterez


PS: si jamais vous voulez mon id: Kwisk
dispo a des heures assée variable
Azazel445
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 7 avr. 2017 18:45
ID PSN : lb-julialove-dl

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par Azazel445 » dim. 23 juil. 2017 09:57

Bonjour à tous, je rejoint ce topic car depuis moin d’un mois J’ais repris bland2 et continu la ou j’avais arrêté ( ma ps3 aillant grillé et que J’etais passé du côté obscure 360 )

Donc en refaisant à fond certaines dlc J’ais trouvé un objet de mission dont je ne vois pas l'utilité et où peut être faut il être en coop pour s'en servir? J’ais jamais joué en coop non plus lol.

C’est le collier de l'amitié de l’arache lvl 5.
Sur les stats de l'objet il est précisé qu’en cas de défaite ou de mort, rien ne serra retiré de mon inventaire ainsi que de celui de mon acolyte.

Quand je l’equipe ( à la place des hollocubes ) et que je meurt intentionnellement je perds entre 190000 et 230000. Et sans le collier entre 80000 à 120000.

Quelqu’un peut il m'aider sur cette relique?
En plus je peux pas le vendre ça me met Objet de quête invendable.
Azazel445
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 7 avr. 2017 18:45
ID PSN : lb-julialove-dl

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par Azazel445 » dim. 23 juil. 2017 10:02

J'oubliais le principale, quand la tour s'envole, la ou on retrouve claptrap notre acolyte, en face de lui il y a un coffre à 4 rangement, peut on augmenter le nombre de slots de stockage comme le coffre principale ou C’est bloqué à 4?
Avatar du membre
WF_Atlas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 07:41
ID PSN : WF_Atlas
Localisation : France

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par WF_Atlas » mar. 1 août 2017 19:04

Bonjour Azazel445, Désolé mais le coffre d'échanges entre personnages (c'est le nom du coffre en face de claptrap) est limité à 4 slots, néanmoins tu peux tout de même augmenter le coffre principale et l'inventaire de ton personnage
Image
(haut) (haut) (bas) (bas) (gauche) (droite) (gauche) (droite) B A (start)
Répondre