[Annexe Guide] - Red Is Dead

Répondre
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: Red Is Dead

Message par roniveque » sam. 26 févr. 2011 23:06

Quel est la dernière maison qui n'est pas citée s'il vous plaît ?
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Red Is Dead

Message par Eaque-19 » dim. 27 févr. 2011 10:24

La dernière tu es obliger de l'avoir c'est:
Spoiler : :
ta ferme quand tu t'installe avec ta femme et ton fils.
Image
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: Red Is Dead

Message par roniveque » dim. 27 févr. 2011 10:37

Je te remercie et comment fait-on pour avoir la tenue de la bande des bollart ?

Et aussi pour "Map Locations", je n'ai pas compris, je n'ai visité que 5 points sur la cartes sur le site rockstar et il me dise que j'en ai visité 8, est-ce normal ? (screen dans le spoiler) :
Spoiler : :
Image
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Red Is Dead

Message par Eaque-19 » dim. 27 févr. 2011 10:55

Tenue de la bande de bollard: (détails de la tenue dans jeu)
  • - Fouillez theives landing (dans la grande grange a droite en arrivant a theives landing , dans un coffre a l'étage)
    - Participez a une mission "veilleur de nuit"
    - Gagnez au jeu du fer a cheval au ranch macfarlane (très facile si vous pariez 1$)
    - Capturez vivant un membre du gang bollard (grâce aux affiches wanted)
    - Protégez les habitants d'hennigan stead des attaques du gang bollard (trouver un événement unique (rond bleue) dans le coin)
    - A acheter chez le tailleur de theives landing (magasin a coté de l'armurier)

Le site de rockstar se met a jour bizarrement le mieux est de regarder dans les stats du jeu ;)
Image
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: Red Is Dead

Message par roniveque » dim. 27 févr. 2011 11:26

Merci pour la tenue, il dise sur le site que j'en ai visité 10 alors que je suis rendu à 11. Comment sait-on les localisation que nous avons déjà visité sur la carte du jeu ?
Image
Avatar du membre
haucholi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 9 déc. 2010 14:35
ID PSN : haucholi

Re: Red Is Dead

Message par haucholi » dim. 27 févr. 2011 11:26

Et pour les sites, ne cherche pas à avoir tout tout de suite.

Le fil de l'histoire + les fiches Wanted + les défis et tu devrais quasi avoir tout.

D'autant que certains ne sont accessibles qu'à la toute fin de l'histoire...
ImageImage
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: Red Is Dead

Message par roniveque » lun. 28 févr. 2011 15:12

Bonjour,

Si je fait plus que 8 chasse de prime à new austin et que j'en fait 8 après et 4 dans les autres zones. Est-ce que cela me bloquera les 100 % vu que j'en ai fait plus que prévu à New austin ?
Image
Avatar du membre
Lifarel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 13:28
ID PSN : Lifarel

Re: Red Is Dead

Message par Lifarel » lun. 28 févr. 2011 15:22

Ce n'est pas le nombre de chasse effectuées dans chacune des zones qui compte, mais le nombre de "zones différentes" découvertes.

Il y a 8 zones à New Austin, 4 à West Elizabeth et 8 à Nuevo Pariaso, soit 20 lieux différents où les chasses pourront avoir lieu.

Sachant qu'il y a 45 missions de chasseurs de prime différentes (et que tu peux retomber plusieurs fois sur la même il me semble), tu aura forcément fait X missions de chasse au même endroit.
Pour savoir le nombre de lieux différents que tu a découvert au sein de chaque zone, regarde dans tes stats ;-)
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: Red Is Dead

Message par roniveque » lun. 28 févr. 2011 15:29

Ok. Tu sais comment gagner au blackjack ? J'ai lu que il fallait avoir plus de jetons que au début (genre 202 jetons) et qu'on pouvait quitter la table et on avait gagner. Or, c'est ce que j'ai fait mais sur le site de rockstar il me dise que je n'ai pas gagné ce mini game. Il y a t-il un autre moyen de savoir si on a gagné ? As-tu une astuce pour gagner au Poker ?

PS : Donc pour les chasse de prime, je peut en faire autant que je veut à New austin et ça ne me bloqueras pas les 100% ?
Image
Avatar du membre
Lifarel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 13:28
ID PSN : Lifarel

Re: Red Is Dead

Message par Lifarel » lun. 28 févr. 2011 15:41

Pour les chasses, ça ne te bloquera pas les 100% ^_^

Pour le blackjack, la somme de tes cartes doit être plus forte que la somme de celles du croupier, mais sans dépasser 21 (21 étant le fameux blackjack). Il te suffit d'avoir plus de jetons qu'à ton arrivée à la table et de quitter, cela comptera comme une "victoire"
  • Ex: Tu arrive avec 200 jetons => Tu mises 1 jeton => Tu gagnes, ça te fait 201 jetons => Tu quittes => "Victoire" comptabilisée pour les 100%)
Pour gagner au poker, il suffit... de miser :-)
Généralement si tu relances un peu haut, les 3/4 des NPCs de la table vont se coucher (pratique quand tu n'a pas forcément une bonne main). Ca fonctionne assez souvent et généralement, il y en a un NPC qui suit tes mises (pas tout le temps) même s'il n'a rien (Ah ces IA :angel:)
Après, il y a une part de chance et il faut connaitre les différentes mains possibles au poker et lesquelles l'emportent sur lesquelles (mais ça se trouve facilement sur le net au besoin)
Répondre