[Discussions Guide] - Sega Mega Drive Ultimate Collection

Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Sega Mega Drive Ultimate Collectio

Message par Platine » sam. 6 juin 2015 04:47

Mon expérience sur ce jeu date de quelques années et se situe surtout sur xbox, mais je pense que le jeu ne change pas chez Sony.
Je peux te dire de mémoire qu'il faut se diriger à travers un labyrinthe jusqu'au cinquième niveau. Le problème étant que les niveaux sont aléatoires. Tu n'es même pas obligé de combattre les ennemis pour le trophée, tu peux "rusher" tous les niveaux.
Après, si c'est pour finir le mini jeu, je ne saurais te dire, je n'ai jamais eu le courage d'aller au delà du niveau qui m'a donné le succès :lol:
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sega Mega Drive Ultimate Collectio

Message par Vilink » sam. 6 juin 2015 10:34

Vassili Zaïtsev a écrit :Je relance un peu le topic pour une question sur le jeu Fatal Labyrinth .
Que faut il faire exactement ?
Déja c'est en Anglais (Berk... :@ )et niveau commande je pige pas ...
A part me déplacer je ne peut attaqué mes ennemis .
En gros c'est un peu l'ancêtre des rogues like, tu contrôle un héro qui doit descendre dans les étages, pour cela tu va disposer d'un équipement (que tu pourras modifier) ensuite il te faut gérer les faim et faire attention au ennemis (dans le même style il existe le jeux "dragon crystal" sur master system ou plus récemment Pixel Dongeon sur mobile en espérant que cela t'aide si tu a des questions n'hésite pas à me mp
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Sega Mega Drive Ultimate Collectio

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 12 juin 2015 00:55

Merci à tous deux pour votre charmante participation à mes déboires :lol:
Sinon autre question ..Le Score à faire sur Flicky se fait en combien de niveau , car les points cela a l'air assez aléatoire :@

Edit :
Le (Bronze) Points Facile pour le jeu Beyond Oasis
Le trophée je l'ai eu pas de soucis mais celui ci n'apparait plus dans le menu du jeu ...???
Si il faut joué à tout les jeux mégadrive ca risque de foirer mon trophée non ??

Edit 2 :
J'ai trouvé :rofl: The Story of Thor EST Beyond Oasis ...Fichu anglais :lol:
Image
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Discussions Guide] - Sega Mega Drive Ultimate Collectio

Message par alexdu93190 » ven. 10 juil. 2015 10:20

Merci pour cette exelent guide qui ma été tres utile en complément d'un autre trouvé sur le net . Après 1ans et 3mois après mon dernier trophé obtenu sur le jeu je mis remet hier soir et la ces le gral j'arive en moin de deux heures a terminés tout les trophées qu'il me restais. Du coup platine numéro 59 :)
Image
Albibak78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 7 août 2017 09:42
ID PSN : Albibak78

Re: [Discussions Guide] - Sega Mega Drive Ultimate Collectio

Message par Albibak78 » lun. 7 août 2017 10:23

Mon premier platine aura été ce jeu :)
Je l'avais choisi car j'adorai les jeux Megadrive.

Pas très compliqué à avoir, mais un peu embêtant pour certain, surtout quand les jeux ne sont pas à son gout (fatal labyrinth entre autre)

J'ai suivi le guide de ce site pour certains trophées, ça m'a bien aidé.

En revanche, je me suis fait avoir avec le trophée de Sonic 2, il faut jouer avec 2 manettes, je n'en avais qu'une :(
Un peu galère du coup côté logistique :)
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Guide] - Sega Mega Drive Ultimate Collectio

Message par Dieter » dim. 21 janv. 2018 04:30

Guide très moyen, la plupart des astuces utiles ne sont pas données, certaines sont fausses ou mal expliquées (les cheats de vectorman par exemple) et les liens des vidéos sont morts. Je ne parlerai même pas de l'écriture grossière et bourrée de fautes.

Franchement j'ai été me servir de celui de Psnprofiles.
Celui-ci serait à refaire.
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1714
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sega Mega Drive Ultimate Collectio

Message par Chibimoko77 » dim. 21 janv. 2018 22:13

Dieter a écrit :Guide très moyen, la plupart des astuces utiles ne sont pas données, certaines sont fausses ou mal expliquées (les cheats de vectorman par exemple) et les liens des vidéos sont morts. Je ne parlerai même pas de l'écriture grossière et bourrée de fautes.

Franchement j'ai été me servir de celui de Psnprofiles.
Celui-ci serait à refaire.
Le guide date de 2008 et il fait partie de la liste des guides à reprendre. Il s'agit de l'un des premiers guides du site et il n'est clairement plus aux normes comme la majorité de ses camarades créés à cette époque. Au lieu de balancer ton pavé et dire qu'il serait à refaire, tu peux très bien te proposer. Je suis d'accord sur le contenu de ton message mais il y a une façon de le faire. De plus, quand l'on voit ton "service après-vente" sur ton guide de FF9, je pense que tu n'es pas la personne la plus appropriée pour faire ce genre de remarques. Un peu d'humilité te ferait pas de mal...
Image
Avatar du membre
samdarkwarrior
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 15 août 2011 02:05
ID PSN : samdarkwarrior

Re: [Guide Trophées] - Sonic's Ultimate Genesis Collection

Message par samdarkwarrior » lun. 22 janv. 2018 12:35

samdarkwarrior a écrit :platine obtenu malgré ptite galere sur vectorman, en effet impossible d utiliser les codes, alors j ai fait le jeu normalement.
Image
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 351
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Discussions Guide] - Sega Mega Drive Ultimate Collectio

Message par RODY9560 » mer. 7 févr. 2018 19:29

merci pour le guide je me suis mis dessus ce jour par contre pour street of rage 1
finir avec les 3 perso le round 1 sur la meme sauvegarde ?
je comprend pas trop la
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Sega Mega Drive Ultimate Collectio

Message par steph340 » mer. 7 févr. 2018 20:13

Salut,

Tu parles du trophée (Bronze) Jamais deux sans trois ? Il faut que tu finisses le 1er round avec chacun des 3 persos, lorsque tu l'as fini avec un, tu quittes et tu recommences avec un second perso, tu finis le round et tu requittes, et ensuite avec le troisième, c'est ça il me semble.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre