[Discussions Guide] - Vanquish

Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Guide Trophées] - Vanquish

Message par ShadowmanN » jeu. 14 nov. 2013 19:35

Voilà (Platine) obtenu en environ 30h.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Guide] - Vanquish

Message par recca9 » dim. 5 janv. 2014 11:14

Bonjour, voila c bête mais j bloque au trophee roi de l impossible quelqu'un aurait une astuce ?
Merci
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Discussions Guide] - Vanquish

Message par Awawou » dim. 5 janv. 2014 12:59

recca9 a écrit :Bonjour, voila c bête mais j bloque au trophee roi de l impossible quelqu'un aurait une astuce ?
Merci
Salut,
J'avais obtenu ce trophée juste un peu avant d'avoir (Bronze) Magne ton #@$%, bordel ! .
Je te propose donc d'essayer au même endroit : fin de l'acte 3-7 au sommet du Kreon. Lorsque les transporteurs arriveront, il y aura toujours 4 robots rouges à bord qui peuvent être détruits en un seul tir. Ca devrait le faire !
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Vanquish

Message par Th3RocK » sam. 18 janv. 2014 11:37

J'ai obtenu le roi de l'impossible dans le défis 1 c'est tomber dès ma première partie!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Angelwarrior117
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 07:16
ID PSN : K4rm4D1v1n117

Re: [Discussions Guide] - Vanquish

Message par Angelwarrior117 » mar. 18 mars 2014 23:30

Salut à tous, je profite d'un bref passage pour dire à ceux qui galèrent encore concernant le défi 6, que je vous invite à lire mon post en page 5 en espérant que cela puisse vous aider. Courage surtout :)
ImageImageImage
L'expérience donne de la perspective
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

[Bug] Collectibles

Message par Xx-OBER-xX » mer. 30 avr. 2014 21:22

Bonsoir,

Contrairement à 95% des gens normaux qui bloquent sur les défis, je bloque persos sur les collectibles ....
En effet, je suis à 111/112, et le collectible manquant est dans la mission 2 de l'acte 2 (alors que je me souviens avoir tapé les 4).
J'ai donc refait la mission, et comme prévu les 4 statuettes sont déjà rouges : donc prises (et j'ai quand même retapé dedans au cas où), j'ai re-retenté, mais toujours rien, et un beau 3/4 dans le débrief |(

Donc si quelqu'un a eu le même souci, ou si quelqu'un à une solution / idée, je serais preneur, merci :)
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Bug] Collectibles

Message par Th3RocK » jeu. 1 mai 2014 12:06

Xx-OBER-xX a écrit :Bonsoir,

Contrairement à 95% des gens normaux qui bloquent sur les défis, je bloque persos sur les collectibles ....
En effet, je suis à 111/112, et le collectible manquant est dans la mission 2 de l'acte 2 (alors que je me souviens avoir tapé les 4).
J'ai donc refait la mission, et comme prévu les 4 statuettes sont déjà rouges : donc prises (et j'ai quand même retapé dedans au cas où), j'ai re-retenté, mais toujours rien, et un beau 3/4 dans le débrief |(

Donc si quelqu'un a eu le même souci, ou si quelqu'un à une solution / idée, je serais preneur, merci :)
C'est ton dernier trophée si oui, t'as ce choix:
Tu supprimes ta save et tu recommences t'as chasse aux collectes statuettes!
Ou sinon supprime la MAJ et re-retente une dernière sans MAJ!
Si t'as tout fait normalement t'as ton trophée + platine.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: [Discussions Guide] - Vanquish

Message par Xx-OBER-xX » ven. 2 mai 2014 15:19

Ah nan j'ai jamais dit que c'était mon dernier haha, j'ai pas le skill requis pour réussir le (Or) des défis tactiques :lol: ,
Quoiqu'il en soit, j'essaie quand même de faire tout les autres trophées quoi, et du coup être a une statuette de la fin, c'est comme si je les avais toutes prises pour rien quoi donc c'est écœurant, mais je tenterais de supprimer la maj et refaire une fois que j'aurais mes 2/3 derniers trophées.
Si ça marche, tant mieux, sinon, tant pis, je vais pas me retaper tout les collectibles pour un (Platine) bien trop en dehors de ma portée.

A ce propos, un énorme bravo à ceux qui l'ont, et un grand merci pour le guide qui est bien détaillé et permet de faire les trophées "annexes" rapidement :clap:


Edit : Maintenant que j'y pense, pour ceux qui (comme moi au début) galèrent avec le (Argent) Roi de l'impossible au laser de visée (sur Grand Hill j'ai pas réussi), à l'acte 1 mission 6, quand il y a les espèces de méduses vertes, une fois tuées elle lâchent pleins de petits robots araignées, et là, bim au laser de visée ça marche super bien ;)

Edit 2 : désinstaller les données de jeu et les réinstaller m'a permis de choper la derniere statuette, merci :D
Modifié en dernier par Xx-OBER-xX le jeu. 8 mai 2014 14:41, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Vanquish

Message par Th3RocK » dim. 4 mai 2014 12:25

Xx-OBER-xX a écrit :Ah nan j'ai jamais dit que c'était mon dernier haha, j'ai pas le skill requis pour réussir le (Or) des défis tactiques :lol: ,

Edit : Maintenant que j'y pense, pour ceux qui (comme moi au début) galèrent avec le (Argent) Roi de l'impossible au laser de visée (sur Grand Hill j'ai pas réussi), à l'acte 1 mission 6, quand il y a les espèces de méduses vertes, une fois tuées elle lâchent pleins de petits robots araignées, et là, bim au laser de visée ça marche super bien ;)
Faux! Tu crois que moi à 13ans j'avais du skill? ^^ et pourtant je l'ai fait! Donc courage!
Pour le Roi de l'impossible pourquoi n'as tu pas fait lors du défi 1 il y a un laser dedans et à une manche précise il y a spawn de soldats nuls et tu l'as sans trop essayer! :lol:
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Guide] - Vanquish

Message par Vegeta55 » sam. 28 juin 2014 04:46

Oh mon dieu, celui qui a programmé le Défi n°4 a dû avoir une enfance difficile...
J'arrive systématiquement à la dernière phase, mais à chaque fois, il y a quelque chose qui foire à cause de l'autre idiot à poil qui se fout invisible...

Je vais lire vos conseils, parce que autant les 3 premiers défi ça m'a pris 20min, réussi du 1er coup chacun, autant le défi 4... ça dois faire 4-5h que je suis dessus, et je sature trop là.

Là vidéo du guide est un peu dispensable dans la mesure ou le joueur va beaucoup trop vite, on n'y comprend rien et la qualité de la vidéo est affreuse.
J'ai vraiment l'impression qu'il y a du facteur chance, parce que j'ai eu un essaie miraculeux sur la dernière phase, il restait uniquement le nudiste avec 1/4 de sa vie, mais j'ai pas eu le réflexe d'appuyer sur (carre) pour le contrer... dégouté.
ImageImageImage
Répondre