[Discussions Guide] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Avatar du membre
malpat
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:27
ID PSN : malpat

Re: [Discussions Guide] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par malpat » mer. 27 août 2014 22:17

MathoX a écrit :
malpat a écrit :Salut a tous

J'ai un petit souci avec le trophee Carabine
Je fais ce que recommande le guide mais aucun trophee
Avez vous une aide pour moi ?
Fais ça en mode libre dans la première map ( Théâtre de Gotham ) et mets toi à distance et tente de viser sur un ennemis à distance, ça va l'étourdir puis tu cours directement sur lui. Une fois près de lui ( il faut qu'il soit encore étourdit ) tu fais (rond) pour l'aggriper et faire un coup spécial ou bourrine (carre) si le commissaire ne permet pas d'aggriper un ennemis.
Merci
Je viens de le debloquer
Je ne sais pas trop comment mais l'important est de l'avoir
Me reste le defi des Dieux

Édit :
(Platine) obtenu
Merci pour le guide mais il manque une annexe pour les collectibles et les défis des justiciers
Modifié en dernier par Sangoku le sam. 30 août 2014 20:47, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
ImageImageImage
Avatar du membre
MathoX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 13:08
ID PSN : MathoX_67350

Re: [Discussions Guide] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par MathoX » sam. 30 août 2014 20:31

malpat a écrit :(Platine) obtenu
Merci pour le guide mais il manque une annexe pour les collectibles et les défis des justiciers
+1 je suis allé voir sur un site anglais ( même genre que psthc )
ImageImageImage
Avatar du membre
CtheCrow
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 18:29
ID PSN : Cthecrow

Re: [Discussions Guide] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par CtheCrow » dim. 7 sept. 2014 19:21

Salut à tous,l'un de vous pourrait me dire comment trouver Bane,dans le niveau la fuite du joker,j'ai refais le niveau plusieurs fois,essayé de faire preuve d'attention,et pas moyen de le débloquer,merci à qui voudra bien m'aiguiller.
C'est bon j'ai trouvé ;) ,je suis passé au moins 20fois devant ,pfff, :wasntme: ,manque de concentration là!
ImageImageImage
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 351
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Discussions Guide] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par RODY9560 » sam. 4 oct. 2014 09:40

CtheCrow a écrit :Salut à tous,l'un de vous pourrait me dire comment trouver Bane,dans le niveau la fuite du joker,j'ai refais le niveau plusieurs fois,essayé de faire preuve d'attention,et pas moyen de le débloquer,merci à qui voudra bien m'aiguiller.
C'est bon j'ai trouvé ;) ,je suis passé au moins 20fois devant ,pfff, :wasntme: ,manque de concentration là!
Et il se trouve où je le trouves pas merci
Avatar du membre
MathoX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 13:08
ID PSN : MathoX_67350

Re: [Discussions Guide] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par MathoX » sam. 4 oct. 2014 10:38

RODY9560 a écrit :
CtheCrow a écrit :Salut à tous,l'un de vous pourrait me dire comment trouver Bane,dans le niveau la fuite du joker,j'ai refais le niveau plusieurs fois,essayé de faire preuve d'attention,et pas moyen de le débloquer,merci à qui voudra bien m'aiguiller.
C'est bon j'ai trouvé ;) ,je suis passé au moins 20fois devant ,pfff, :wasntme: ,manque de concentration là!
Et il se trouve où je le trouves pas merci
As-tu au moins débloqué les personnages comme indiqué dans le guide? Cherche bien fais tout les coins et etc..
Malheureusement je ne saurai te dire où, moi qui ais fini le jeu depuis 2 mois.

Sinon sur le site anglais il y a toute les indications ( faut chercher sur google un peu ^^ ):
Freeplay only. Minikit(Bane) - When you are at the top of the building, there'll be a N-shaped path, jump off when you are in the middle and destroy the gold gargoyle.

Traduction : En mode libre uniquement ( car il te faut un perso qui permet de détruire des objets en or), tu dois détruire une gargouille en or. Il faut être tout en haut du bâtiment au début puis sauter vers le milieu du bâtiment.
ImageImageImage
cloud80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 18:21
ID PSN : assassin80-3

Re: [Discussions Guide] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par cloud80 » jeu. 30 oct. 2014 15:49

Bonjour,

Je suis en train de le faire avec ma copine. Je me pose une question peut être idiote, mais pour les trophées c'est mentionné "1 joueur", est ce que ça veut dire que le fait d'y jouer à 2 ne peut pas permettre l'obtention du (Platine) ?
Image
benjiii13600
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 16:25
ID PSN : benjiii13600

Re: [Discussions Guide] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par benjiii13600 » lun. 10 nov. 2014 16:50

cloud80 a écrit :mais pour les trophées c'est mentionné "1 joueur", est ce que ça veut dire que le fait d'y jouer à 2 ne peut pas permettre l'obtention du (Platine) ?
Non tu peux quand même les débloquer :lol:

Bref, platine obtenu pour moi, j'ai vraiment galéré au niveau de la collecte, certaines briques ou personnages sont vraiment bien cachés ! |(
ImageImageImage
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Discussions Guide] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par kefran » sam. 15 nov. 2014 19:26

rien à faire, le trophée (Or) Faire Justice ne veux pas tomber :@
Image Image Image
Avatar du membre
djey
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 04:06
ID PSN : la_baie_des_ange

Re: [Discussions Guide] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par djey » dim. 7 déc. 2014 00:20

Merci pour le guide l'ami! :okayg:
Image
Stiz

Re: [Guide Trophées] - LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

Message par Stiz » mar. 6 janv. 2015 17:24

Kev63 a écrit :Salut tout le monde ! Dites, est-ce que vous pourriez m'aider pour le trophée "Chauve-souris siamoise" ? En fait je ne comprends pas comment on fait pour débloquer ce trophée... J'ai tué Batman une bonne quinzaine de fois et le trophée n'est toujours pas tombé. En fait, quand on dit "mise au sol", est-ce qu'il faut se mettre en mode furtif (rond donc), puis attraper Batman (encore rond), puis carré pour faire ce qui s'appelle mise au sol quand on appuie sur le Point d'Exclamation en bas à droite de l'écran. C'est le seul trophée qui me manque donc j'aimerais bien platiner ce jeu et passer à LEGO Seigneur des Anneaux...
Pour ceux qui se poseraient la question..vu que je viens de le débloquer après multiples essais.
Première chose, désactiver les Briques Rouges Invincibilité et Régénérateur de Coeurs ensuite choisir Catwoman comme premier personnage et Batman sans amélioration comme second.
En Catwoman, appuyer sur (rond) pour passer en mode furtive, ensuite faire (carre) derrière Batman.
Répondre