[Discussions Guide] - LEGO Marvel Super Heroes

Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par steph340 » lun. 3 mars 2014 22:21

Oui la je me souviens plus trop et je n'ai plus le jeu pour vérifier. Ce qu'il faut c'est vraiment bien fouiller le secteur aux alentours de la brique. Dans le parc, je me demande s'il n'y a pas une entrée souterraine, ou prés de la fontaine, utiliser Spiderman qui va dévoiler quelque chose, et te servir de Wolverine pour creuser des trous peut-être.

Je me souviens d'une autre qui était bien relou à trouver aussi, il fallait utiliser Wolverine et suivre un parcours prédéfini, j'aurais pu chercher longtemps sans vidéo^^:
Spoiler : :
Sinon pour info, si ça peut intéresser certains, pour moi le trophée des 100% + platine est tombé à 99,1% et 114/115 (c'est les persos ça non ?). Je crois qu'il ne tombe pas pour tout le monde au même moment en tout cas.
Modifié en dernier par Eaque-19 le mar. 4 mars 2014 17:53, modifié 1 fois.
Raison : Rajout des balises youtube.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par BadgeCricri » lun. 3 mars 2014 22:49

merci du tuyau , oui celui était galère lol

Édit : me reste les perso et véhicule , pour les perso il y a 115 a trouver et pourquoi il y a que 70 jetons a trouver? j'ai récuperer ceux des mission secondaire et histoire et j'ai 35
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 4 mars 2014 12:23, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer"
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par steph340 » mar. 4 mars 2014 15:13

BadgeCricri a écrit : pour les perso il y a 115 a trouver et pourquoi il y a que 70 jetons a trouver? j'ai récuperer ceux des mission secondaire et histoire et j'ai 35
Pour les persos, je crois qu'il y en a beaucoup plus, alors pourquoi ça s'arrête à 115 dans nos stats, j'ai pas très bien compris ?, sûrement les 115 persos "de base", enfin si quelqu'un pouvait m'expliquer...

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce que tu voulais dire avec l'histoire des jetons, normalement il y a 75 jetons personnages et 40 véhicules (je te dis pas ça de tête hein, j'ai regardé sur le site d'à côté^^), donc si tu as récupéré ceux des missions principales et secondaires, tu n'as plus qu'à chercher ceux qu'il y a sur la carte (jetons avec emblème persos ou véhicules).

Et si il venait à t'en manquer 2/3 sur la fin, pense à bien "découvrir" la carte, moi il me restait des zones d'ombre sur les bords, et en les découvrant j'ai dévoilé des jetons...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par BadgeCricri » mar. 4 mars 2014 17:06

il y a plus de 40 véhicule , cars il ceux aérien et bateaux , part contre je trouve pas le véhicule qui me manque , c'est le 5e a côté du scoot rouge et me manque 4 jeton et j'ai plus rien sur la carte et la carte plus d'ombre :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par steph340 » mar. 4 mars 2014 18:17

Hmmmm...tu es sûr ? c'est possible, je n'ai pas compté, pourtant il est bien marqué 40 dans le guide ou autres soluces.

Bref, pour ton véhicule, si je te suis bien, ça serait la moto de Ghost Rider qu'il te manque ? Pour l'avoir il faut faire 3 courses contre lui il me semble, je ne suis pas très doué pour les explications alors je te laisse une vidéo, j'espère que ça pourra t'aider:
Spoiler : :
Sinon pour les jetons je vois plus trop là, désolé...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par BadgeCricri » mar. 4 mars 2014 20:06

bien jouer c'est surement celle qui me manque ^^ , merci de ton aide

ps : voilà platine merci de vos aides
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par steph340 » mar. 4 mars 2014 22:42

Bien joué ;) , et au final tu es à combien dans tes stats ? pourcentage et nombre de persos sur 115 ?
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
senseispam

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par senseispam » dim. 30 mars 2014 21:30

Bonjour,
Je suis en galere il me manque 1 seul perso a debloquer (et je crois 2 vehicules un terrestre et un volant)
Pour ce qui est du jeton il s agit de tante may ... j ai regarde qqs soluces je sais ou il est sense se trouver ... mais il n y est pas :/
J ai 114 persos sur 115 et a l ecran s affiche 112/115 ... ya t il une solution autre que celle de tout recommencer a zéro avec une autre sauvegarde ? :(
D avance merci :)
gilom69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:55
ID PSN : FGUILLAUME69

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par gilom69 » jeu. 10 avr. 2014 19:37

bon guide, je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas de lien direct vers les trophées concerner, dans la ligne de conduites à par pour la quatrième partit. Dommage de ne pas avoir fait pareil pour les 3 premières partis. Sinon super boulot!
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par King_Flo_James » mar. 15 avr. 2014 11:35

guide et conseils de chacun bien pratique,pour ma part il me reste que le trophée co op,platine obtenu en 33heures
bon courage et bonne fin de jeu a tous
Image
Répondre