[Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

SmallCleaner
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 17:16
ID PSN : Big_Cleaner

Transfert de trophées Ps3 a Ps4

Message par SmallCleaner » jeu. 19 mars 2015 15:07

Bonjour a vous !!!

J'ai remarquer que les trophées du online se transferts, mais pas ceux du solo !!

Est-ce que l'on peut transférer les trophées solo de la Ps3 a la Ps4 ??

Je me doute de la réponse !!

Merci à l'avance !!!
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: Transfert de trophées Ps3 a Ps4

Message par Krove-34 » jeu. 19 mars 2015 16:05

Non , on peut transférer que les trophées multi :)
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: Transfert de trophées Ps3 a Ps4

Message par jojo5455 » jeu. 19 mars 2015 16:23

Salut, on peux aussi transférer les trophées des braquages à condition de ne pas avoir transférer votre perso avant d'avoir eu les trophées sur ps3.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
SmallCleaner
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 17:16
ID PSN : Big_Cleaner

Re: Transfert de trophées Ps3 a Ps4

Message par SmallCleaner » jeu. 19 mars 2015 16:57

Merci !!

C'était ce que je croyais, je voulais être certain.

Merci encore !! ;)
Avatar du membre
Loooke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 00:29
ID PSN : Mr_Loooke

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par Loooke » lun. 20 avr. 2015 16:50

Salut à tous,

Je voudrais savoir si certaines personnes ont eu le même problème que moi en ajoutant mon Perso (lvl7) Ps3 j'ai obtenu 4 trophées, mais 1 seul multi et 3 solo dont les 50 sauts unique, tuner la voiture entièrement, l'arme entièrement... Qqun a eu ce bug ? Le problème est que sur ma partie solo, je suis bien à 0/50 niveau sauts...

Je ne vais pas me plaindre mais ça me fausse un peu le 100%

A+
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par jojo5455 » lun. 20 avr. 2015 19:06

Salut, c'est pas un bug, si tu la déjà eu sur ps3 il tombe aussi sur ps4 (cascade) pour le 100% tu n'aura qu'a effectuer 25 cascades au choix, et regle ton social club sur la plateforme ps4 pour voir ton avancement.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
CreepyBull
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:06
ID PSN : CreepyBull

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par CreepyBull » mer. 22 avr. 2015 15:30

Bonjour à tous je voudrais savoir les problèmes que j'ai et si c'est moi ou le jeu ou encore la play donc voilà j'ai plusieurs problème avec les trophées sur PS3 notamment celui du "3615" "résultat des courses" et "atteignez le rang 25" exemple celui du "3615" hier je les débloquer il est bien tomber sauf que ce n'est pas sauvegarder dans mon profil , pour le "résultat des courses" il faut achetez le downtown cab co et attendre que l'autre appele je l'ai fais plusieurs fois mais il veut pas tombé... Et aussi celui qui m'énéerve le plus c'est le "atteignez le rang 25" je suis NIVEAU 936 sur GTA ONLINE je l'ai JAMAIS débloquer ! j'ai bien eu les trophées rang 50 , le rang 100 mais le 25 n'est pas débloquer et sa me fou le seum ! (je suis très maniaque) alors c'était pour savoir si je crée un autre personnage et que je le monte au lvl 25 et là je le débloque , et pour le downton cab co on m'a dit vue que j'ai fini le jeu à 100% les trophées bug c'est assez bizzare donc est que je dois recommencer le jeu pour le débloquer ou est que il va venir avec le temps par ce que pour le trophées "los santos customs" qui est de modifier complètement un véhicule et bah je l'ai pas débloquer en solo mais en online comme par hasard après avoir modifier un véhicule en online mais on m'a dit que les trophées souvant se débloque mais beaucoup plus tard genre 2 semaines après l'avoir fait et il apparaît maintenant désolée pour le pavé mais je veux le platine sur ps3 et c'était pour savoir aussi si je transfère mon compte sur ps4 si je garde mes trophées pssq j'ai pas envie de tout recommencer à la "limite" recommencez les trophées solo mais online c'est pas possible... Ah oui aussi j'ai toujours pas débloquer le trophées "recherché vif ou vif" qui consiste à livrez un criminel recherché vivant je l'ai fais 50 milles fois toujours pas débloquer dîtes moi que c'est un bug de sony et que sa va être patché ... encore dsl pour le long msg merci beaucoup à celui qui le liras et prendra le temps de me répondre et dsl pour les fautes d'orthographe. :puke:
Image
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par Harshkov » jeu. 23 avr. 2015 11:57

Salut !
Alors pour ce qui est des trophée solo, les as tu fait en étant connecté au PSN ? Si oui quitte le jeux, déconnecte toi et relance le. Ensuite attend un appel de la compagnie de taxi et refait la cours. Le fait d'être connecté au PSN peut interférer avec l'obtention des trophées.

Pour le online premièrement, le trophée qui est tombé mais que tu ne vois pas, as tu synchronisé ton profil depuis ta console ?
Deuxièmement es tu monté niveau 936 "normalement" ou as tu utilisé un mod ? Je sais que certains mods peuvent faire buguer des trophées, notamment ceux liés au niveau...
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
CreepyBull
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:06
ID PSN : CreepyBull

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par CreepyBull » jeu. 23 avr. 2015 12:57

Salut merci de ta réponse j’essayerais seul problème c'est que j'ai fini le jeu à 100% et du coup il m'appel plus je recommencerais le jeu alors..., sinon pour ce qui est du online ce matin j'ai recu le trophées "3615" alors que je l'ai fait avant hier mais pas grave , sinon pour ta question non je n'est pas fait des mods ect pssq déjà je serais banni mais oui j'ai déjà réaliser des glitch RP mais normalement rien à voir puisque quand j'étais niveau 25 je connaissez pas les glitch et tout par contre et je suis sur que c'est à cause de sa dès que j'ai eu mon lvl 25 j'ai eu "déconnécter du psn erreur dns" avec un code d'erreur et je suis sur que c'est a cause de sa , sinon si je créé un autre personnage et que je le monte "normalent" au 25 je l'aurai ou pas ?
Image
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par Harshkov » jeu. 23 avr. 2015 13:43

Oui, je pense que c'est la meilleure option, surtout que les 25 premiers niveaux sont relativement rapide ;)
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Répondre