[Discussions Jeu] - Far Cry Primal

Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Primal

Message par Toydolls31 » lun. 7 mars 2016 13:31

rectification!! apres avoir posté mon message j ai lancé le jeu et au bout de 5 minutes je me suis rendu compte que je ne recevais plus du tout d xp!!! apres plusieurs tentatives et essais j ai effaçé la sauvegarde et j ai tout repris a zero!! je suis degouté il me restait que 2 competences a acheter!! donc ça servais a rien de continuer je n aurais jamais pu debloquer ce trophée donc platine impossible! pas de solutions hormis tout reprendre a zero! je vais essayer de me copier certaines sauvegardes sur ma nouvelle partie au cas ou...heureusement que le jeu est top sinon je laissais tombé! comme a broken age bug a la toute fin du jeu qui m a vraiment degouté aussi!! la par contre j ai pas recommencé a zero je verrais un autre jour peu etre.....
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Primal

Message par kiba22 » lun. 7 mars 2016 14:50

Toydolls31 a écrit :rectification!! apres avoir posté mon message j ai lancé le jeu et au bout de 5 minutes je me suis rendu compte que je ne recevais plus du tout d xp!!! apres plusieurs tentatives et essais j ai effaçé la sauvegarde et j ai tout repris a zero!! je suis degouté il me restait que 2 competences a acheter!! donc ça servais a rien de continuer je n aurais jamais pu debloquer ce trophée donc platine impossible! pas de solutions hormis tout reprendre a zero! je vais essayer de me copier certaines sauvegardes sur ma nouvelle partie au cas ou...heureusement que le jeu est top sinon je laissais tombé! comme a broken age bug a la toute fin du jeu qui m a vraiment degouté aussi!! la par contre j ai pas recommencé a zero je verrais un autre jour peu etre.....
J'ai eu le même souci (qui n'en est pas un) que toi. Je ne prenais plus d'xp et il me restait 1 point de compétence à prendre pour le dernier (Argent) qui demande d'avoir toutes les compétences au max. En fait c'est tout con il faut faire les missions annexes qui te donnent 1 point de compétence en fin de mission car même si quand tu tues ou découvres des lieux tu ne gagnes plus rien ... en fin de mission on te donnera bel et bien le point promis.

Donc à mon avis il te manquait juste 2 quêtes annexes qui t'offraient 1 point de compétence pour chacune d'elles.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Primal

Message par Toydolls31 » lun. 7 mars 2016 15:15

oui mais le souci est que j ai fait 2 quetes annexes chopper des collectibles etc...rien n y a fait le degout total!! j ai recommencé une new game je suis a 16% pour 3 heures de jeu! ça va etre un peu long quand meme :) mais merci de ta reponse si le meme probleme se renouvelle dans ma nouvelle partie j espere pouvoir faire comme tu dit merci!! je me suis mal exprimé effectivement pour les 2 quetes annexes j ai eu a chaque fois 1 point mais ça ne l a pas comptabilisé compteur bloqué a zero! bug du jeu :(
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Primal

Message par Mewa » lun. 7 mars 2016 16:45

Yop je me suis pris le jeu là, mais avec tout les bugs ça me fait peur de commencer...
Déjà si je veux pas me faire avoir faut pas que j'explore les environs et que j'attende qu'il y ait une quête me le demandant pour avoir mon point de compétence ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Primal

Message par Deejays2000 » lun. 7 mars 2016 18:19

Quand on parle des quêtes annexes, celles-ci sont bien évidement des quêtes représentées par un logo orange, et si je me trompe pas, c'est souvent celle où on doit tuer les chefs barbares qui rapporte les points de compétences, qui sans oublier, sont attribués si tu ne te fais pas détectés ;)

Sinon pour répondre à Mewa, ce n'est pas parce que certaines personnes ont des bugs que c'est le cas pour tout le monde ;)
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Primal

Message par kiba22 » lun. 7 mars 2016 18:22

Non n'ayez pas peur, j'ai eu 0 bugs ... tout mes amis n'ont pas eu de bugs non plus alors ne vous en faites pas
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Primal

Message par Mewa » lun. 7 mars 2016 18:48

Ok ça me rassure merci ^^
ImageImageImage
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Primal

Message par Toydolls31 » mar. 8 mars 2016 07:16

heureusement que les bugs c est pas pour tout le monde! je te dis pas le bordel le jeu serais injouable :)!! sinon pour ces fameux points de competences en faisant certaines quétes annexes ou il faut rester discret c est pas une obligation comme dans tous les farcry le point de competence tu l auras seule difference tu aura plus ou moins d xp! la j ai fait une mission annexe j y suis allé comme un bourrin avec mon animal de compagnie!! ils m ont vu de suite ils ont fait appel aux renforts avec les cornes de brume c est geant!! le point est tombé pas de soucis! cependant je reste prudent je sauvegarde sur usb!
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Primal

Message par kaiserfrederic » mar. 8 mars 2016 09:51

Bonjour à tous !!

Petite question concernant l'unité de mesure dans le jeu: lorsqu'un repère est placé, sur la map, ou via notre chouette, est-elle en pied ou en mètre ?
J'ai décroché, avec surprise, les (Bronze) Longue portée et Dans le mile, alors que les distances indiquées étaient respectivement 40 et 59 (alors que les trophées précisent 50 et 70 pieds).

Edit :
Sachant qu'1 pied = 0,3 mètre... Ca ne colle pas non plus ^^
On va dire que c'est un léger bug en ma faveur. Lol.
Image
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry Primal

Message par Deejays2000 » mar. 8 mars 2016 13:41

Je ne me pose pas ce genre de question mais pour ma part, j'ai été aussi surpris sur ces deux trophées car moi je les ai reçus en tuant des ennemis sur une rive de l'autre coté d'une rivière :D
Image
Répondre