[Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Avatar du membre
legolas59400
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 10:08
ID PSN : legolas59400

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par legolas59400 » mar. 7 févr. 2017 15:06

Bonjour, je vous soumets mon problème. Voilà avec les mises à jour il rajoute des notes d'exploration, j'ai toutes les notes d'Helena, les enregistrements de Rockwell les notes de mei yin ainsi que les notes de Nerva. J'ai fait les bosses. Il me manque donc un dossier de chaque. Impossible d'avoir le trophée pour la platine. Je précise Note d'helena 8 , rockwell 8 , mei yin 8 et nerva 8 , et la 3eme case des boss . Alors faut il tous remplir ??? Je suis perdu sa fait deja 2 fois que je recommence en supp ma sauvergarde. Merci de m'aider svp
ImageImageImage
Jpinpin06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 26 mars 2013 02:01
ID PSN : Jpinpin06

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par Jpinpin06 » mer. 8 févr. 2017 10:32

Salut, même problème que toi il me manque toute les notes 8, en recherche d'une solution si tu trouve fait moi signe. Peut-être réinstaller ark sans les mises à jour. Si c possible sa devrait fonctionner. Sinon on attend une prochaine maj qui nous donne enfin les coordonnées de c foutu notes. Bon jeu
Modifié en dernier par steph340 le mer. 8 févr. 2017 12:37, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'eviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer" en haut à droite du message.
ImageImageImage
gocha029

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par gocha029 » jeu. 9 févr. 2017 04:08

Bonjour, je ne trouve pas les notes 10... il me manques ces 4 la pour le platine....
Help!
Grubskiller

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par Grubskiller » jeu. 9 févr. 2017 14:00

Salut, j'ai le même problème pour les notes 8 sur the Island... quelqu'un pourrait nous dire si le trophee est deblocable si on trouve toutes les notes mais sur les autres cartes du jeu svp? :^)
Avatar du membre
Schwartzerberger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 06:36
ID PSN : Schwartzerberger

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par Schwartzerberger » jeu. 9 févr. 2017 20:01

Salut alors pour les Notes 8, y en a pas, c'est une erreur du jeu (ou des développeurs).

Pour les notes 10, y en a pas aussi, du moins sur PS4, tout comme constaté sur le menu des inventaires des Notes et dossiers, il n'y a rien qui indique qu''il faudrait le "numéro 10", à moins qu'elle arrive sur une prochaine màj. c'est ce qui est le plus probable. Je n'est pas vu s'il y était sur les autres map mais en tout cas, y en a pas sur TheIsland.

Pour le reste, faut tout découvrir pour débloquer le trophée et vu qu'il y a pas mal de bug ou le trophée ne se valide pas, faut tout refaire.... Généralement c'est à cause des sauvegarde, vu qu'on ne peut pas sauvegarder manuellement, faut attendre la sauvegarde qu'elle se fasse avant de quitter et il y avait aussi une màj qui était sorti qui avait fait pas mal de bug dont ce trophée.... Voilà en ce qui concerne pour ce trophée.... bon jeu à tous !
NySoNiCe45
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017 06:39
ID PSN : NySoNiCe45

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par NySoNiCe45 » ven. 10 févr. 2017 11:25

Personne pour le problème du dragon?
ImageImageImage
Avatar du membre
kakashi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 17:52
ID PSN : kakashi_senpai

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par kakashi » sam. 11 févr. 2017 10:19

NySoNiCe45 a écrit :Personne pour le problème du dragon?

moi pareil peut pas l'invoqué il manque 1 artefact ( le dernier en bas dans la liste ) pourtant j'ai fait toutes les grottes.
surement un ajout peutétre attendre mise a jour pour avoir se dernier artefact....
le7zrpz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 09:28
ID PSN : le7zrpz

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par le7zrpz » sam. 4 mars 2017 13:18

clique sur la carte que tu joues et tu verras ou se situent les différents artéfacts
http://ark.gamepedia.com/Explorer_Notes/Locations
sebirasta87
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 02:50
ID PSN : sebirasta87

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par sebirasta87 » dim. 12 mars 2017 23:18

Yop, pour le platine il faut attendre une mise à jour pour les dino-dossiers, le jeu n'est pas fini, le platine à la loyal demande pas mal de travail, et des heures de rages sur les serveur officiel qui sont surchargé les soirs et weekend, sans compter les construction abusive et les mecs qui agro des dino alpha pour te pourrir ta base en pve(je veut pas voir le pvp), et j'en passe.

Deux solutions pour jouer tranquille avec des potes,
1: La session non-dédiée multi, la plus simple mais la plus contraignante, l'hôte peut régler pas mal de paramètres du serveur, tout les joueurs sont téléporter vers l'hôte si il sont à plus de 280 mètres de lui, quelque spawn de dino bugée et des caves vide de dino(j'usque à ce qu'il spawn tous ^^), mais le jeu bug carrément moins.Quand l'hôte se déconnecte, la partie est en "pause".

2:La session dédiée multi, et la seul espoirs, avoir une deuxième console, qui lance le serveur, de la même façon que pour le non dédiée, mais l'hôte seras devant une fenêtre de commande administrateur, d'où il pourra gérer le serveur, cela enlève la limite de distance, la console peut tourner au max juste en hébergeant, ce qui permet d'avancer même avec un hôte afk.

Voila, si y'à des motivée pour le platine à la loyal avec l'options 2, fait signes.
ImageImageImage
dark-yougataga
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 23:33
ID PSN : Dark-Yougataga

Re: [Discussions Jeu] - Ark : Survival Evolved

Message par dark-yougataga » lun. 13 mars 2017 16:09

Bonjour à tous je vien d'avoir le platine ark apre avoir récupéré tout les note il me manques le n#8 j'ai essaie de jouer en ligne je récupère une note le trophee ne tombés pas don j'ai essayer en primitif en ligne j'ai récupéré un dinô dossier et le trophée et tombé bonne journée à tous pour plus d'informations vous pouvez me contacter sur psn mon pseudo et dark-yougataga
Modifié en dernier par dark-yougataga le mar. 14 mars 2017 12:37, modifié 1 fois.
Répondre