FAQ sur la création de guides

Comment créer un guide et faire une demande de création
Répondre
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par Blacky_Tom » ven. 10 févr. 2012 05:46

Bx-Hell a écrit :Bonsoir, j'ai un petit problème.
J'étais en pleine édition du Guide de Dark Souls, et j'ai actualisé l'affichage du guide mais plus rien n'apparait.
Il est écris : Raison: Edition automatique
Qu'est-ce que cela veut dire et surtout comment y remédier ?
Car je n'ai ni atteint les 15 jours de délai ni les 100 000 charactères puisque je n'en suis qu'a 78 239 charactères (codes compris).
Merci d'avance car je panique un peu la, néanmoins j'ai tout sous word au cas ou...
La dernière chose que tu as modifié contient une erreur. Essaie de supprimer morceau par morceau ce que tu as ajouté en dernier pour la repérer.
Seulement le guide tempo est affecté, pas le contenu que tu as crée avec le générateur. Donc aucun soucis à avoir pour une perte de données.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par AZGARALITY » ven. 10 févr. 2012 09:10

Bx-Hell a écrit :Bonsoir, j'ai un petit problème.
J'étais en pleine édition du Guide de Dark Souls, et j'ai actualisé l'affichage du guide mais plus rien n'apparait.
Il est écris : Raison: Edition automatique
Qu'est-ce que cela veut dire et surtout comment y remédier ?
Car je n'ai ni atteint les 15 jours de délai ni les 100 000 charactères puisque je n'en suis qu'a 78 239 charactères (codes compris).
Merci d'avance car je panique un peu la, néanmoins j'ai tout sous word au cas ou...
Ha, les joies d'écrire un guide et de le voir disparaître en un instant :lol: . Personnelement, ça m'arrive lorsque j'oublie de fermer une balise spoiler. Du coup, elle reste ouverte tout le long du guide avec les conséquences qui en découlent. Fais une recherche "CTRL + F" pour chercher tout les mots "spoiler" et voir si tu as autant de "spoiler=" que de "/spoiler".
Image
Avatar du membre
Bx-Hell
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 13:15
ID PSN : Bx-Hell
Localisation : Bikini Bottom

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par Bx-Hell » ven. 10 févr. 2012 11:25

Merci pour vos réponses, je vais essayer de modifier tout ca.
J'avoue avoir eu une grosse frayeur...

Edit : Ouf le revoilà :inlove:
Avatar du membre
Bx-Hell
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 13:15
ID PSN : Bx-Hell
Localisation : Bikini Bottom

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par Bx-Hell » ven. 10 févr. 2012 12:01

Excusez-moi mais maintenant que j'ai trouvé la partie contenant une erreur je n'arrive pas a la trouver, pouvez-vous m'aider en regardant dans les codes parce que la je ne comprends vraiment pas ou est mon erreur ?
Pour obtenir ce trophée vous devrez vaincre Virevent dans les Catacombes.
Une fois celui-ci vaincu vous obtiendrez l’Art de l’Embrasement, qui vous permettra d’embraser tout les feux afin d’augmenter jusqu’à +20 le nombre de Fioles d’Estus.

Pour accéder aux Catacombes vous devrez vous diriger vers le cimetière depuis le Sanctuaire de Lige-feu.
Pour venir à bout des squelettes dans les Catacombes vous devrez :
  • soit posséder une Arme divine.
  • soit vaincre les pyromanciens qui sont leur nécromancien.
Le Serment : Serviteur des tombes dans cette zone peut être manqué selon votre progression dans le jeu et nécessite des pré-requis pour le trophée Prière de Demoiselle.

Pour ce combat vous aurez la possibilité de vous faire aider en invoquant :
  • Leeroy le Paladin.
Même si je pense que c’est le Boss le plus simple du jeu, une astuce pour distinguer le vrai du faux subsiste.
Essayez de repérer celui portant les trois masques et attaquez-le pour voir descendre sa barre de vie.

Voici une vidéo vous montrant l'une des différentes manières de vaincre Virevent.

Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par mick-rocks » ven. 10 févr. 2012 12:12

As-tu fermé la balise "italique" () juste avant la vidéo?
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Bx-Hell
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 13:15
ID PSN : Bx-Hell
Localisation : Bikini Bottom

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par Bx-Hell » ven. 10 févr. 2012 12:15

Oui, je pète un plomb je trouve pas l'erreur.

Edit : C'est quoi ce délire, j'ai tout essayer...
La j'ai enlever TOUT les codes de la case il n'y a que du texte pourtant l'erreur persiste, c'est incompréhensible tout de même...
Avatar du membre
Bx-Hell
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 13:15
ID PSN : Bx-Hell
Localisation : Bikini Bottom

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par Bx-Hell » ven. 10 févr. 2012 14:42

Quelqu'un aurait une solution à ce problème qui persiste ?
Je ne sais plus du tout quoi faire, j'ai analysé tout les codes et il n'y a aucune erreur de codes.
Quand j'enlève tout le texte de la case ca marche, dès que je rajoute du texte avec un peu de codes ca ne marche plus.
On dirait en fait qu'il y a trop de charactères, et comme je l'ai précisé précédemment je n'en suis qu'a 78 200 charactères.
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par Mouki » ven. 10 févr. 2012 15:17

J'ai déjà eu le même problème et c'était la vidéo qui causait les problèmes, mais je ne sais pourquoi. Tu peux déjà essayer sans pour voir. Ensuite je viens d'essayer pour voir si ça marche dans mon guide, et en l'occurrence, ça marche chez moi. Tiens regarde, je l'ai mis en Intro : http://www.ps3thc.fr/guides-temporaires ... 13390.html. Donc très bizarre, désolé ne pas pouvoir plus t'aider.
Image
Avatar du membre
Bx-Hell
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 13:15
ID PSN : Bx-Hell
Localisation : Bikini Bottom

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par Bx-Hell » ven. 10 févr. 2012 15:26

Merci pour ton aide, oui je viens de voir que ca fontionnait sur ton guide.
Par contre ce n'est pas la vidéo qui a un probleme parce que si j'enlève tout le texte et que je laisse la vidéo, elle s'affiche mais je n'ai plus le texte du coup.
Je viens de tester en mettant tout le texte et la vidéo en le remplacant par un autre trophée tout aussi long en explication et ca a marché, donc soit j'ai atteint la limite de texte et il n'y a pas 100 000 charactères disponibles, soit il y a un problème/bug avec le trophée concerné.
Modifié en dernier par Bx-Hell le ven. 10 févr. 2012 15:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: FAQ sur la creation de guides

Message par Mouki » ven. 10 févr. 2012 15:32

Ok je l'enlève de mon guide alors^^

Solution con mais, efface et retape le une fois à partir de rien. Ca fera peut-être disparaître l'erreur qu'aucun de nous ne trouve! J'espère que tu trouveras une solution, t'es en train de faire un super guide, très complet, énorme boulot! continues, bravo!
Image
Répondre