[Discussions Jeu] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Dan Kokoro » jeu. 6 févr. 2014 14:03

Androraia a écrit :tu as 3 types de personnes :
tu as les mandants (avec des mandats de mercenariat, de récolte et d'artisanat)
tu as les officier de liaison (avec des mandats idem pour les Grande Compagnie)
et tu as les officier pour les opérations de guilde

les 1000 mandats correspondent à tout ce que tu peux faire avec le 1er
les 100 opérations de guilde avec le dernier
celui du milieu je ne suis pas certain que cela compte
C'est bon très bien, tu a tout bien expliquer je ne pouvait m'attendre à mieux, encore merci! :)

Edit:

Salut à vous, est-ce-que quelqu'un s'y connait assez pour m'aider concernant le stuff à sertir 100 fois?? Car honnêtement ça m'embête de mettre en symbiose 100 fois du stuff et de le sertir, mais après tu sais même pas quel métier te faut lvl up ou ni quel matéria. Donc ma question serait en fait si quelqu'un aurait trouver un boost pour sertir par ex 100 fois le même stuff qui monterais vite en symbiose, qui faudrait un métier bas lvl et qu'il faudrait une matéria bas lvl aussi qu'on trouve partout?? Voilà, merci d'avance de votre réponse. :)
Image
Avatar du membre
MMoktar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:43
ID PSN : Mmoktar

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par MMoktar » jeu. 20 févr. 2014 08:10

Ca fais un petit moment que j'ai fais ce trophée donc je m'en souviens pas des détails, mais en gros j'avais monté couturier au niveau ~20 et crafté plus d'une trentaine de coule avec 3 emplacement de matéria vide chacune, et pour obtenir les matérias je suis passé par le tableau des ventes, certaines matérias de bas niveau ne valent rien donc c'est inutile de s’embêter à faire des symbiose pour ce trophée, il me semble qu'il faut aussi pensé à acheté un catalyseur pour sertir mais une fois encore vu que c'est du matos de craft de bas niveau ça coute une cacahuète au tableau des ventes :)
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Dan Kokoro » jeu. 20 févr. 2014 18:14

MMoktar a écrit :Ca fais un petit moment que j'ai fais ce trophée donc je m'en souviens pas des détails, mais en gros j'avais monté couturier au niveau ~20 et crafté plus d'une trentaine de coule avec 3 emplacement de matéria vide chacune, et pour obtenir les matérias je suis passé par le tableau des ventes, certaines matérias de bas niveau ne valent rien donc c'est inutile de s’embêter à faire des symbiose pour ce trophée, il me semble qu'il faut aussi pensé à acheté un catalyseur pour sertir mais une fois encore vu que c'est du matos de craft de bas niveau ça coute une cacahuète au tableau des ventes :)
D'accord merci pour ta réponse car dans l'ensemble j'ai tout compris du jeux depuis 2 mois et demie que je suis dessus maintenant, mais ça...! C'est la seule grosse interrogation du jeux. Je n'est rien compris et je sais pas par ou commencer pour sertir même le truc le plus simple du jeux, j'ai prévu le coups malgré cela matérialisant du stuff pour avoir quelques matéria d'avance. Donc par ou commencer, je doit monter en lvl quel métier selon toi et acheter quoi au tableau des ventes?? Merci d'avance de ta réponse :)
Image
Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par cloud210585 » ven. 21 févr. 2014 21:05

salut
bravo pour ton platine, le labyrinthe en paladin est juste infaisable avec le décalage des aoe, les mobs qui apparaissent pas de suite a l'ecran alors qu'il son deja la.....sans oublier le stun qui ne passe pas a cause de cette seconde de décalage......bref la ps3 a du mal a suivre je trouve. Pour les joueur qui se lance dans la chasse a se platine je recommande la ps4 qui me semble plus adapter.

bon pour le laby je monte un moine pcq avec mon tank je passe pas le t4, la gestion de l'aggro est infernale avec se décalage a la con et sa vien pas de ma connexion parce que suis en fibre.

question a toute hazard si quelqu'un c'est, une fois la mise a jour 2.2 passer et donc par la même les étage 6 a 9 du labyrinthe débloquer le trophée va tombé ou??? toujours a l'étage 5 ou a l'étage 9?
Image
Fredoshakka1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 17:08
ID PSN : Plantaquatix

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Fredoshakka1 » jeu. 6 mars 2014 21:58

Bonjour a tous.

Ne sachant pas trop ou poser cette question, j'aurai voulu savoir si il y avait un bug au niveau du trophée pecher 1000 fois?
En effet je suis a 1006 fois et le trophée ne se débloque point.

Merci de vos réponse.
Image
Avatar du membre
rikku-senseii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 11:42
ID PSN : rikku-senseii

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par rikku-senseii » mar. 15 avr. 2014 17:02

Bonjour après avoir profité de FF 14 sur ma ps3 je me le suis rachetée sur PS4 version collector. J'ai rentré tout mes codes promos et le mog postier n'a pas pour moi mes deux mascottes et mes deux montures...
Quelqu'un à une idée pour les obtenir...
Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule.
Image
Avatar du membre
MMoktar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:43
ID PSN : Mmoktar

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par MMoktar » ven. 18 avr. 2014 02:23

Fredoshakka1 a écrit :Bonjour a tous.

Ne sachant pas trop ou poser cette question, j'aurai voulu savoir si il y avait un bug au niveau du trophée pecher 1000 fois?
En effet je suis a 1006 fois et le trophée ne se débloque point.

Merci de vos réponse.
J'ai cru lire qu'il était un poil glitché ouais, mais si jamais il se débloque pas à 1000 faut poussé jusqu'à genre 1050 et ça tombe.
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Dan Kokoro » mer. 23 avr. 2014 13:05

MMoktar a écrit :
Fredoshakka1 a écrit :Bonjour a tous.

Ne sachant pas trop ou poser cette question, j'aurai voulu savoir si il y avait un bug au niveau du trophée pecher 1000 fois?
En effet je suis a 1006 fois et le trophée ne se débloque point.

Merci de vos réponse.
J'ai cru lire qu'il était un poil glitché ouais, mais si jamais il se débloque pas à 1000 faut poussé jusqu'à genre 1050 et ça tombe.
Salut à vous, merci de votre réponse pour savoir ou est ce qu'on voit combien de fois on a pêcher je pouvait toujours attendre... xD Et puis sinon pour ma part non ce n'est pas glitché je l'est eu au bout de la 1000ème fois mais le trophée à bien mit 20 à 30 sec avant de tomber, voilà bon jeux à vous.
Image
Avatar du membre
Scarface_player
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 15:54
ID PSN : Rudraa-
Localisation : Nord 59

Synthèse rapide ?

Message par Scarface_player » ven. 25 avr. 2014 16:25

Salut à tous !
J'ai une question concernant les trophées qui consiste à faire 1000 créations.

Je suis arrivé level 10 de mon menuisier et j'ai débloqué la synthèse automatique, la question est la suivante :

Est-ce que la synthèse auto' compte pour les trophées ?

Merci & bon jeu !!
Modifié en dernier par Zaza le ven. 25 avr. 2014 19:15, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé, le sujet discussions guide est là pour toutes les questions.
Image
Avatar du membre
Walki_Game
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 13:59
ID PSN : Walki_Game

Re: Synthèse rapide ?

Message par Walki_Game » ven. 25 avr. 2014 17:02

Scarface_player a écrit :Salut à tous !
J'ai une question concernant les trophées qui consiste à faire 1000 créations.

Je suis arrivé level 10 de mon menuisier et j'ai débloqué la synthèse automatique, la question est la suivante :

Est-ce que la synthèse auto' compte pour les trophées ?

Merci & bon jeu !!
Salut oui elle compte t'imagine 1000 avec 1 par 1 .
Image
Répondre