[Discussions Guide] - Singstar Free-to-Play

Répondre
Avatar du membre
bibidu13200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 18:45
ID PSN : bibidu13200

Re: [Guide Trophées] - Singstar Free-to-Play

Message par bibidu13200 » lun. 29 juil. 2013 18:51

Ah merci pour ta réponse bon bah je vais l'installer.. :shock:

C'est vrai que je vois beaucoup de message disant qu'il est fun, pas difficile mais long et chiant.. lol mais je suis partisan pour l'amusant en parallèle avec la chasse aux trophées..
Pourquoi n'essaies-tu pas de montrer un peu plus de passion ? Tu sais, comme moi !
ImageImageImage
Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes
Avatar du membre
Angelwarrior117
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 07:16
ID PSN : K4rm4D1v1n117

Re: [Guide Trophées] - Singstar Free-to-Play

Message par Angelwarrior117 » mar. 6 août 2013 16:53

salut à tous, j'aimerai savoir si le fait de chanter moi même avec mes deux micros afin d'acquérir le trophée "amis pour la vie" (300 chansons en duo) permet aussi d'avoir "marathon musical" (trophée des 400 chansons) ?
ImageImageImage
L'expérience donne de la perspective
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Singstar Free-to-Play

Message par Devil-Danna » mar. 6 août 2013 18:49

Oui, les 300 chantées dans les deux micros comptent pour les 400. Une fois les duos finis, il ne te restera plus que 100 chansons à faire ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Angelwarrior117
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 07:16
ID PSN : K4rm4D1v1n117

Re: [Guide Trophées] - Singstar Free-to-Play

Message par Angelwarrior117 » mar. 6 août 2013 19:48

super, merci beaucoup pour ton aide ;)
juste une dernière question : en chantant en duo il faut faire au moins 500 ou 1000 points par micro pour que la chanson soit comptabilisée pour les trophées ? je demande ça parce que je compte booster sur lovely horse en m'arrêtant au bout de 1000 points juqu'à la fin de la chanson lol
Il ne me manque plus que ces deux trophées + celui du vibrato et à moi le (Platine) ^^
ImageImageImage
L'expérience donne de la perspective
Avatar du membre
cocolangevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:58
ID PSN : Cocox_Nned_
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Singstar Free-to-Play

Message par cocolangevin » lun. 12 août 2013 13:32

Bonjour, il ne me reste que les trophées concernant 300 chansns avec un amis et 400 chansons en tout a faire.
Je suis quasi a 300 (285) et je suis sur d'en avoir chanter une bonne trentaine avant de booster.
le fait de chanter seul dans les deux micros ou de faire que 3000 point au debut de la chanson et poser les micros après sont liés au fait que les trophées tombent pas ?
Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Singstar Free-to-Play

Message par Devil-Danna » lun. 12 août 2013 18:16

Je sais qu'il y a un score limite à faire pour que la chanson soit validée mais je me souviens pu combien.

Mais franchement sur Lovely Horse j'ai explosé les 9000 points à chaque fois. Meme si vous tenez la meme note tout le long de la chanson vous obtenez un bon score.

J'ai trouvé plus amusant et moins chiant d'essayer de faire péter le high score à chaque tentative plutot que poser le micro et laisser faire. 400 chansons c'est très long quand meme, autant s'amuser un minimum en le faisant. Personnellement j'ai téléchargé une vingtaine de chansons qui me plaisaient vraiment et que je connaissais déjà avant. J'ai fait mes 400 chansons en parcourant ma liste du début à la fin tout en essayant d'améliorer le score. Au bout d'une vingtaine de fois le tour du répertoire c'est bouclé ;)

Quant au fait de chanter seul dans les 2 micros ça ne change rien. Le jeu ne peut pas savoir que c'est pas la voix de 2 personnes différentes. Du moment que tu fais au moins 1000 avec chaque joueur t'es sur que c'est validé.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
cocolangevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:58
ID PSN : Cocox_Nned_
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Singstar Free-to-Play

Message par cocolangevin » lun. 12 août 2013 18:36

j'ai toujours fait 3000 points minimum, mais si je prend le même chanteur pour les deux micros ca valide aussi ?
Parce que du coup la j'ai fais ca pour rien en gros...
JE joue dans la rubrique jouer a singstar, c'est bien au bon endroit aussi ?
ImageImageImage
lcayn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 09:43
ID PSN : LCayn

Re: [Guide Trophées] - Singstar Free-to-Play

Message par lcayn » sam. 17 août 2013 13:59

Bonjour et joli travail,
Alors je viens bien en retard mais sait on jamais.

Voici qq chansons avec passage Harmonie :

More than Words by Extreme me suis trompé, il y en a un paquet dans la chanson en "vrai" mais pas taggé comme ça dans Singstar...
Get free de The Hives
Barbara Ann de Beach Boys
My lovely horse de Divine Comedy
Bohemian Rapsody (une dizaine de passages Harmony donc pas simple) de Queen.
Fat Bottomed Girl de Queen
Play the Game de Queen (oui en fait le singstar Queen est ton ami pour les harmonies :) )
Woman in Chains de Tears for fears


Pour le vibrato :

Streets Spirits de Radiohead (moins efficace que Louxor mais ça change de style :) ).
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Singstar Free-to-Play

Message par Devil-Danna » sam. 17 août 2013 21:33

cocolangevin a écrit :j'ai toujours fait 3000 points minimum, mais si je prend le même chanteur pour les deux micros ca valide aussi ?
Parce que du coup la j'ai fais ca pour rien en gros...
JE joue dans la rubrique jouer a singstar, c'est bien au bon endroit aussi ?
Le chanteur que tu prends n'a pas d'importance. Moi aussi la plupart du temps j'ai pris le meme pour les 2 micros. Si tu n'as pas encore le trophée c'est que t'as pas encore chanté 300 chansons. C'est très long, faut de la patience.
Et je crois pas qu'il y ait plusieurs rubriques possibles, tu ne saurais pas chanter "au mauvais endroit".
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
lcayn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 09:43
ID PSN : LCayn

Re: [Guide Trophées] - Singstar Free-to-Play

Message par lcayn » lun. 19 août 2013 18:51

Je valide l'astuce des 7 manches avec 7 épreuves "premier au poste" en choisissant durée courte, en gros 7 chansons en 10 minutes (sauf si on chante faux) mais sinon ça va plutot vite.
Une petite demi heure par jour et hop 21 chansons et en moins d'un mois c'est dans la poche, bon après on peut jouer pour de vrai et attendre que ça tombe, c'est un jeu type Party game, faut prendre du plaisir :)
Répondre