[Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Avatar du membre
iam47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:25
ID PSN : iam47

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par iam47 » sam. 1 août 2015 13:55

Bonjour,idem fait dans la semaine et aucun bug,le trophée est tombé au quatrième puits.
Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par cedcomps » dim. 2 août 2015 13:27

Le trophée du puits est tombé en le faisant la seconde fois. Ce que je ne comprend pas c'est que la première fois le défi s'est affiche valide dans le jeu
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Ghalheon » dim. 9 août 2015 18:58

Bas ^ si je peux me permettre tu devrais préciser pour les décorations la tâche à effectuer car tu as recopié le descriptif de chaque décoration qui est dans le jeu mais certaines ne sont pas vraiment explicite et j'ai dû aller chercher ailleurs pour plus de détails (je ne suis pas un habitué de ce système de décorations en multi je précise, pour certaines personnes c'est probablement évident mais ça ne l'est pas pour tout le monde).

Exemple :

Sans viser : Tuez 5 ennemis sans vous servir de la lunette du fusil.
Il faut faire apparaître la petite visée blanche (en appuyant légèrement sur (L2) ) et tirer sinon en tirant juste au jugé cela ne fonctionne pas.

Balle de match : Faites le tir gagnant.
Il faut règler la partie en mode score, avec mon pote on avait mis les parties en limite de temps et du coup on ne comprenait pas pourquoi cela ne fonctionnait pas.

Tueur en série : Enchaîner 3 séries de frags sans mourir.
Bon je sais ce qu'est une série de frags mais à combien de frags on fait une série ? car c'est différent d'un jeu à l'autre, j'ai trouvé que c'était 5 mais en lisant le guide on ne peut pas le deviner.

Je n'ai pas terminé mais sinon merci pour le reste surtout les collectibles, pas évident de tous les trouver dans ce jeu sans un guide.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Bas ^ » mar. 11 août 2015 14:58

Hmm, effectivement, c'est une idée, je m'en occupe dès que j'ai un petit moment, d'ici à 10 jours normalement. Merci :)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Ghalheon » mar. 11 août 2015 16:08

Je t'en prie, bon pour les séries de kill c'est marqué dans le jeu, je n'avais pas bien fait attention mais bon je ne pense pas que ce soit un mal de le préciser quand même.
Image
Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par cedcomps » mer. 12 août 2015 22:43

Et je suis surpris qu'il soit indiqué 20h pour le platine car j'en suis a 40h...
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par matrobymat » jeu. 13 août 2015 09:05

cedcomps a écrit :Et je suis surpris qu'il soit indiqué 20h pour le platine car j'en suis a 40h...
Bah t'es mauvais c'est tout, faut pas en faire un drame :D

Non je plaisante, après ça dépend de ta façon de jouer. Il est possible dans ce jeu, dans les difficultés basses, de rusher. Même si tu te fais repérer ce n'est pas trop grave. Si toi, tu fais bien attention à ne jamais te faire repérer, forcément, ça prend plus de temps ;)
Image
Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par cedcomps » jeu. 13 août 2015 13:02

en réalité j'ai rushé en soldat la campagne, j'ai quasiment fait que du multi sans aide entre autre. Mais ce qui prend le plus de temps c'est le coop et l'authentique
ImageImageImage
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Harshkov » jeu. 13 août 2015 19:46

Tout dépend de ton partenaire, si vous avez une bonne coordination, c'est l'histoire de quelques heures ;)
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Alexiiis1899
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 21:49
ID PSN : Atom_Matt85

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite 3

Message par Alexiiis1899 » lun. 12 oct. 2015 23:00

Bonjour
Voilà j'ai un problème. Enfaite je faisais une partie en ligne pour réussir le (Bronze) "Haut Gradés" jusqu'à là tout va bien, j'ai réussi à obtenir le ruban ou il faut tuer des ennemis à la culasse (5 je crois), mais le trophée ne ses pas débloqué
Est-ce qu'il faut avoir un personnage spécifique ou celui de base ? Parce que personnellement des que j'ai commencé ma première parti j'ai tout de suite changé de personnage.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Juste pour info j'était en match à mort sans équipe.

Je vous remercie de votre réponse. Sur-ce bonne soirée ;)
ImageImageImage
Répondre