[Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par ARY » sam. 2 juil. 2016 14:55

Salut oui je vois sa qu'elle est récalcitrante lol , alors je n'ai pas casser la machine dont tu parle elle se trouve ou ?

Bien si sa peu marcher je vais tous refaire avec luffy et en cassant la machine peu tu me dire ou la trouver ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Ghalheon » sam. 2 juil. 2016 15:02

Il y a un screen dans l'annexe du guide sur l'épisode en question, qui montre ou elle est et à quoi elle ressemble
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par ARY » sam. 2 juil. 2016 15:35

C'est bon j'ai réussi c'était bien sa merci beaucoup ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Ghalheon » sam. 2 juil. 2016 16:01

Et c'est rajouté dans l'annexe du coup, merci ;)
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par ARY » sam. 2 juil. 2016 19:04

Bien alors après avoir compléter pas mal d'épisodes dans le mode histoire il m'en manque encore 4 qui sont incomplet


J'ai l'épisode de thriller bark ou il me manque la chasse au trésor numéro 2 celle qui concerne brook je ne l'ai pas encore tester mais j'ai lu sur le guide que c'était la plus galère donc je sens déjà que sa va me gaver si tu pouvais me donner la marche a suivre exact comme je t'ai fait dans mon message concernant l'épisode enies lobby


Ensuite j'ai l'épisode de impel down ou il me manque la chasse au trésor numéro 3 ou il faut libérer les prisonniers avec baggy sauf que la j'ai tester mais j'ai pas tout compris a ce qu'il fallait faire et le problème c'est que le temps que j'aille prendre les territoire en question cette abruti de MR3 crève et donc j'ai la défaite donc je pige pas tout si tu pouvait m'aiguiller un peu sur ce qu'il faut faire exactement et dans quel ordre


Après j'ai l'épisode des homme poisson toujours pareil il me manque la chasse au trésor numéro 6 ou il faut battre hody sans remplir l'ES alors la je pige rien du tout j'ai essayer de vite tuer les garde des porte comme dit dans le guide mais je doit mal m'y prendre donc pareil si tu pouvait me donner la marche a suivre exact stp ?


Et enfin le dernier il s'agit de l'épisode de punk hazard et de la chasse au trésor numéro 1 celle ou il faut sauver sanji avant de batte vergo alors celle la je l'ai faite mais elle veux pas se valider dès que l'épisode commence je fonce prendre le territoire ou il y a sanji ensuite je vais batte vergo mais rien ne se passe donc je comprend pas se qu'il faut faire


Voila a part sa j'ai tout compléter donc si tu peu me donner la marche a suivre exact pour ces 4 chasses sa serait super

Merci d'avance ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Ghalheon » sam. 2 juil. 2016 19:25

ARY a écrit :Bien alors après avoir compléter pas mal d'épisodes dans le mode histoire il m'en manque encore 4 qui sont incomplet


J'ai l'épisode de thriller bark ou il me manque la chasse au trésor numéro 2 celle qui concerne brook je ne l'ai pas encore tester mais j'ai lu sur le guide que c'était la plus galère donc je sens déjà que sa va me gaver si tu pouvais me donner la marche a suivre exact comme je t'ai fait dans mon message concernant l'épisode enies lobby


Ensuite j'ai l'épisode de impel down ou il me manque la chasse au trésor numéro 3 ou il faut libérer les prisonniers avec baggy sauf que la j'ai tester mais j'ai pas tout compris a ce qu'il fallait faire et le problème c'est que le temps que j'aille prendre les territoire en question cette abruti de MR3 crève et donc j'ai la défaite donc je pige pas tout si tu pouvait m'aiguiller un peu sur ce qu'il faut faire exactement et dans quel ordre


Après j'ai l'épisode des homme poisson toujours pareil il me manque la chasse au trésor numéro 6 ou il faut battre hody sans remplir l'ES alors la je pige rien du tout j'ai essayer de vite tuer les garde des porte comme dit dans le guide mais je doit mal m'y prendre donc pareil si tu pouvait me donner la marche a suivre exact stp ?


Et enfin le dernier il s'agit de l'épisode de punk hazard et de la chasse au trésor numéro 1 celle ou il faut sauver sanji avant de batte vergo alors celle la je l'ai faite mais elle veux pas se valider dès que l'épisode commence je fonce prendre le territoire ou il y a sanji ensuite je vais batte vergo mais rien ne se passe donc je comprend pas se qu'il faut faire


Voila a part sa j'ai tout compléter donc si tu peu me donner la marche a suivre exact pour ces 4 chasses sa serait super

Merci d'avance ^^
Thriller Bark est galère quand on a pas la méthode (j'ai bien galéré pour la trouver) mais si tu suis bien ce qu'il y a dans l'annexe il n'y a pas de raison que cela foire.

Impel Down pareil la méthode est bonne il suffit de la suivre, il ne faut pas s'occuper de Mr. 3 quand il affronte Magellan, il est censé comme dans le manga faire diversion et il n'y a pas de raison qu'il meurt contre lui sauf si tu as laissé des capitaines/commandants/... (gros point rouge) derrière mais là c'est de ta faute il doit affronté Magellan en 1 contre 1.

Pour Hody, il y a une vidéo dans l'annexe pour illustrer les propos, j'ai fais une vidéo car il fallait vraiment montrer quel ennemis à tuer pour empêcher qu'il soit ravitaillé en ES. Le timing est serré et il m'a fallu plusieurs essais pour bien réussir, donc juste un peu d'entraînement et un perso rapide suffiront. Les ennemis qui portent l'ES ne doivent pas rentrer dans la salle où se trouve Hody.

Pour Punk Hazard je pense savoir ce qu'il te fait défaut et je l'ai dis dans l'annexe il faut laisser les dialogues se finir, si tu tue Vergo trop vite avec un personnage très haut niveau cela peut bloquer la chasse et c'est valable pour beaucoup d'autres il faut faire attention à ne pas être trop rapide parfois.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par ARY » dim. 3 juil. 2016 09:22

Bien j'ai tout réussi a par thriller bark

J'ai pris brook nouveau monde j'ai lancer l'épisode en facile
j'ai tout nettoyer le cimetière
J'ai rejoint robin j'ai eu le message
J'ai battu le doppleman
ensuite j'ai bien fait le ménage partout
J'ai rejoint zoro , sanji et ussop j'ai eu les message
J'ai rejoint franky j'ai eu le message
ensuite j'ai rejoint chopper j'ai eu le message
ensuite perona et apparu j'ai laisser ussopp la combattre sa m'a dit ussop a commencer a se battre avec perona ensuite il s'on discuter ussop a dit un truc du genre ne m'encourage pas puis j'ai tuer peronna
ensuite j'ai nettoyer toute la zone il n'y avait plus personne
J'ai atteins le château
j'ai battu oz
les sapeur ont avancer pour faire le pont j'ai rebattu oz 2 fois et la rien

Je vois pas se qui va pas peu être qui ne faut pas prendre brook nouveau monde vu que dans l'histoire il est normale ? si c'est pas sa je vois pas


EDIT
j'ai retester avec brook normal mais rien non plus du coup il me manque que sa pour avoir le platine sa me gave et je vois pas d'ou viens le problème après j'ai remarquer un truc c'est peu être a cause de sa quand oz apparait je le bat mais je ne le tue pas il s'enfuit au bout d'un moment alors est ce qu'il faut le tuer ou c'est normale qu'il s'enfuit ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Ghalheon » dim. 3 juil. 2016 12:13

Sur mes screens j'avais le Brook d'après l'ellipse donc non ça n'a rien à voir, tu n'as pas perdu d'alliés, même les pnj lambda (capitaine pirate/sapeur...) ? Souvent on ne fait pas attention à eux car ils ne provoquent pas l'échec de la mission mais c'est parfois la cause d'une chasse raté.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par ARY » dim. 3 juil. 2016 20:48

Bien si j'ai perdu des alliés comme tu dit je ne m'en suis pas aperçu qu'est ce que tu appelle capitaine pirate c'est les mugi ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Ghalheon » dim. 3 juil. 2016 21:54

Non pas les mugi, je parles bien des PNJ alliés, les gros points bleus sur la cartes
Image
Répondre