[Astuce] - Médaille d'or prestige

trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par trog » ven. 14 juin 2019 02:01

Allez bonswoirrrr :emo:

Bon mardi soir je post...nous sommes jeudi je repost encore...
Y a que moi qui annime ici ou quoi :lol: :rofl:

Bon trêve de plaisanteries... :
- hier sur le gymkamana jusque 04h30 avec un copier coller de Reiji sur youtube...je finis a peine la course..je retry...je fais quedalle quoi !
- la y a 20min jme dit "pff non ses parametre me vont pas" en allumant la console...un tour au garage je change les pneu et 1 parametre :
=> 1er essai 815.000
=> 3eme tentative 869.000 en ayant toucher 2-3x !

Bref y a soir tu fais quedalle sur 2.000 retry... le lendemain tu te tape une or au 3eme essais avec dd la reflexion judicieuse !

Allez on continue donc ce soir sur "remasterisation" d' abord :clap:
Ont y arrive au bouttttt.... reste 10 pour ma part :?:

Dimus
ImageImageImage
Avatar du membre
I-Mecanico-I
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 14:10
ID PSN : I-Mecanico-I

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par I-Mecanico-I » dim. 23 juin 2019 15:51

Salut dimd007.
Moi j'ai fini toutes les épreuves drift en or, y en a même certaines où jetais très largement au dessus.
Par contre en course j'ai que les 3 premières de spike en or j'ai du mal à trouver les bons réglages sur la rsr.
Si tu as des conseils à me donner je suis preneur. Merci
ImageImageImage
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par trog » jeu. 27 juin 2019 00:50

ALLEZ BONsWééérrrr :emo:

14 juin je post, nous sommes le 26 (ou 27 ) et je REPOSTe .... :shock: 8)

BON il ne me RESTE QUE 7 et 8 de l'avant derniere série !!!!!

En suivant le schémas type de faire que drift ou que course ....sur le maximum de course, vous devriez avoir plus façile .... certaine qui se suivent ont les mêmes paramètres ou kazi !

Les pneux font BEAUCOUP !
3 jours a essayer de faire 780.000 sur le 6 avant dernière série .... 754.000 .... 760.000 .... 767.000 ..... 773.450 .... 774.250 .... 778.150 ...... sans jamais y parvenir !
Cet après midi : changement de pneu d'un cran moins fort, et 2 cran pour l'aérodynisme....
1essai, puis 2 , puis 3 .... et yaaaaaaaa 786.000 :rock: (et j'aurais pus faire plus, mais en voyant mon score j'ai arreter, il restait que quelques sec ...)
Je regardais encore mes stat hier , en 3 mois je m'estime heureux (alors que ça fait limite 2 ans que je l'ais quoi ....et qu'il etait platinée ! )
I-Mecanico-I a écrit : dim. 23 juin 2019 15:51 Salut dimd007.
Moi j'ai fini toutes les épreuves drift en or, y en a même certaines où jetais très largement au dessus.
Par contre en course j'ai que les 3 premières de spike en or j'ai du mal à trouver les bons réglages sur la rsr.
Si tu as des conseils à me donner je suis preneur. Merci
Hello mecanico
Spike c'est la première série il me semble.... si oui :
- première série que j'ai completé d'ailleurs....a part la course avec la pompe a essence (1.39.00 a faire je crois) les autres ont été +- facile.... a mon avis tu passes a coter d'un truc !

- As tu mis un kit sur ta voiture pour la surbaisser avant et arrière? et aussi jouer avec l'inclinaison de tes pneux ? ou l'inclinaison de ta voiture ? paramètre plus important que tout le reste pour ma part je trouve !
- Après je ne peux te conseiller que de faire et refaire une course.....(ou du moins la faire durant 45 sec) et de retounrer au garage chaque fois et changer un paramètre par 2 cran a la fois .... pour bien assimiler le comportement de ta voiture sur tel ou tel tournant.
- pareil avec les pneux : tu mets tout au milieu dans tes paramètres et tu change des pneux et regarde comment ta voiture agis...faux pas croire que max grip et max drift sont les meilleurs .... loin de la.....de mémoire le gymkhamana de ken block je l'ai reussi en pneu grip...impossible en pneux drift de finir la course drift ... :sweat:
- Les principaux sont pour moi les pneu av et ar , l'aérodynisme et la portance pour la course (vont limite de paire) .....turbo tu sais c'est quoi , freins aussi, ressort et l'autre c'est plus pour les drifts.
- Bien distingué la grosse difference des bouteille de nos pour le turbo : entre remplissage drift, ou remplissage vis a vis du temps....me rappel aussi avoir éprouvé certaine difficulter sur des courses grip....et que j'ai réussis la dite courses mais avec des parametre illogique pour le remplissage du nos selon moi
- Après il y a des miracle que je n'explique pas : comme réussir une course grip avec des pneux drift ! et vice versa !
tu arrives a ceci lorsque ta essayer tout le reste et que ta fait 10.000 tour sur un seul circuit ! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
- Et pour conclure : ne pas hésiter parfois a t'acharner ! et pas changer tes réglages , je me suis rendus compte plus d'une fois : que parce que je n'y arrivais pas car je changeait trop mes paramètre.....que c'est moi en fait qui conduisait mal sur le tracer !

J'espere que c'est quelques conseils te seront utiles, a part : pérsévéré :clap: encore et encore :emo: y a pas de secret a ce foutus dlc :diable5:

Jme donne encore 7 jours je pense :tetedanslmur:

Dim
ImageImageImage
Avatar du membre
I-Mecanico-I
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 14:10
ID PSN : I-Mecanico-I

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par I-Mecanico-I » mar. 2 juil. 2019 17:05

Salut Dim
Tout d'abord merci pour tous ces précieux conseils.
J'utilise la rsr et j'ai bien mis un kit sur la voiture. Je commence à trouver les bons réglages ce qui est une très bonnes choses.
Je voulais savoir si sur chaque tracé les réglages devrait être différent ? car je me rappelle que pour toute les courses drift j'utilisait toujours les mêmes réglages et j'y arrivait nickel.
Pour le Nos j'utilise celui qui se recharge dans le temps.
Oui persévéré et patience sont les mots clés de ce dlc.

Mecanico
ImageImageImage
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par trog » mar. 2 juil. 2019 19:00

Allezz bondjou' a tousss :rofl:

voili voila je me donnais 7 jours....après 3j c'est fait :okayg:

Le défis final n'est pas si dur en soi ....le plus dur étant de tenir 7.45.00 et d'évitez toujours ce **** de traffic.
Après moulte éssais, je tape 7.42.00 en ayant fais 3 touchettes.... donc y a moyen de faire mieux !

Je l'ai finis depuis 2j et ça me manque déjà ...je dois être maso !
Non non non je n'essayerais pas de faire des record.... :emo: ....quoique.... :lol:
Il me fait rever l'autre avec ses 06.59.00 sur youtube !

Je suis fiere d'avoir pus enfin terminer ce jeux a 100% , j'aime la difficulté justement, et pour moi ce jeux est a mettre aux même titres que Wipeout ... qui sont a mes yeux les deux plus beaux 100% a obtenir :P

I-Mecanico-I a écrit : mar. 2 juil. 2019 17:05 Salut Dim
Tout d'abord merci pour tous ces précieux conseils.
J'utilise la rsr et j'ai bien mis un kit sur la voiture. Je commence à trouver les bons réglages ce qui est une très bonnes choses.
Je voulais savoir si sur chaque tracé les réglages devrait être différent ? car je me rappelle que pour toute les courses drift j'utilisait toujours les mêmes réglages et j'y arrivait nickel.
Pour le Nos j'utilise celui qui se recharge dans le temps.
Oui persévéré et patience sont les mots clés de ce dlc.

Mecanico
Salut mecanico
De rien, si on peut s'entraider de quelques manieres que ce soit.. pourquoi pas :clap:
Impec si tu sent enfin que ça vient, que cela soit en drift ou en grip : faux choper le truc .... c'est con mais je vois pas trop ce que je pourrais te die....a part que ça vient d'un coup comme ça ...
Pour ma part j'ai galeré 1 bon mois , puis un soir....bingo avec mes réglages...et tout a suivis !

Alors pour te répondre :
- il se peut que tu doivent les changer....de bcp ou d'un cran .... mais il se peut que tu ne doivent rien changer du tout ! il m'est arriver a plusieurs reprise et dans les 2 choix de course : d'avoir les même réglages sans rien toucher..... en fait ça dépend surtout de ton "feeling" sur ton tracer....et comment toi tu ressent les choses et conduit ...
- J'ai vus tes stat ...t'es bon en drift, mieux que moi sur la kazi totaliter .....maintenant j'avoue ne pas avoir essayer plus que ça en drift, du moment que je faisais ce qu'il fallais c'etait bon...
- Le nos selon moi est a changer suivant le tracer...si tu met tes stats un peu plus drift lors d'une course grip, forcémment ton nos (qui se remplit en driftant) va se remplir normalement plus vite qu'avec le tmeps....et donc par déduction : en l'utilisant correctement et au bon endroit : tu iras sans aucun doute plus vite ....
En tout cas pour moi j'ai du changer et utiliser tout les cas de figure...maintenant tout se base sur la conduite de chacqun , et l'approche differente que nous avons de tel ou tel tracer....ton ressentis n'est pas forcémment le mien ... ce qi ajoute une difficulter sup a ce jeux je trouve :okayg:

Dim
ImageImageImage
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par King_of_Plague » mer. 7 août 2019 12:49

Bravo à ceux qui ont réussi le trophée des médailles d'or, je viens tout juste de finir le jeu de base et je m'attaque au premier DLC, je me demandais quelles étaient les voitures à prendre ?

Sur Psn profiles je vois beaucoup de vidéos utilisant la Beck Kustoms, mais est-ce la meilleure sachant qu'on ne peut pas modifier ses stats ?

Quelqu'un donnait ces stats pour les voitures, sont-elles toujours d'actualité ?

Porsche 911 Carrera RSR 2.8 (1973) for racing events

I'll use the scale -5 .. 0 .. +5 for handling tunings. -5 = max drift, +5 = max grip

Front Tire Pressure: -2
Rear Tire Pressure: -2
Steer Response: -5
Steer Range: -5
Braking Drift Assist: On
Drift Stability Assist: On
Launch Control: On
Differential: +5
Downforce: +5
Brake Strength: -5
Brake Bias: -5
Tire Traction: Less (Extreme Drift Tires)
Handbrake Strength: -1
Spring Stiffness: -5
Sway Bars: 0
Nitrous: -5 (full power)
Manual: Off

Lamborghini Huracan LP 610-4 (2015) for drifting events

Front Tire Pressure: -5
Rear Tire Pressure: -5
Steer Response: -5
Steer Range: -5
Braking Drift Assist: On
Drift Stability Assist: Off
Launch Control: Off
Differential: +1
Downforce: -5
Brake Strength: -5
Brake Bias: -5
Tire Traction: Less (Extreme Drift Tires)
Handbrake Strength: -5
Spring Stiffness: +5
Sway Bars: 0
Nitrous: -5 (full power)
Manual: Off (although a lot of drift events are much easier to do in 2nd and 3rd gear so you will be using manual occasionally)


J'ai utilisé la Huracan pour le jeu de base et effectivement je faisais 3-5 fois les scores demandés sans difficulté ^^
ImageImageImage
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par trog » mer. 7 août 2019 14:56

King_of_Plague a écrit : mer. 7 août 2019 12:49 Bravo à ceux qui ont réussi le trophée des médailles d'or, je viens tout juste de finir le jeu de base et je m'attaque au premier DLC, je me demandais quelles étaient les voitures à prendre ?

Sur Psn profiles je vois beaucoup de vidéos utilisant la Beck Kustoms, mais est-ce la meilleure sachant qu'on ne peut pas modifier ses stats ?

Quelqu'un donnait ces stats pour les voitures, sont-elles toujours d'actualité ?

Porsche 911 Carrera RSR 2.8 (1973) for racing events

I'll use the scale -5 .. 0 .. +5 for handling tunings. -5 = max drift, +5 = max grip

Front Tire Pressure: -2
Rear Tire Pressure: -2
Steer Response: -5
Steer Range: -5
Braking Drift Assist: On
Drift Stability Assist: On
Launch Control: On
Differential: +5
Downforce: +5
Brake Strength: -5
Brake Bias: -5
Tire Traction: Less (Extreme Drift Tires)
Handbrake Strength: -1
Spring Stiffness: -5
Sway Bars: 0
Nitrous: -5 (full power)
Manual: Off

Lamborghini Huracan LP 610-4 (2015) for drifting events

Front Tire Pressure: -5
Rear Tire Pressure: -5
Steer Response: -5
Steer Range: -5
Braking Drift Assist: On
Drift Stability Assist: Off
Launch Control: Off
Differential: +1
Downforce: -5
Brake Strength: -5
Brake Bias: -5
Tire Traction: Less (Extreme Drift Tires)
Handbrake Strength: -5
Spring Stiffness: +5
Sway Bars: 0
Nitrous: -5 (full power)
Manual: Off (although a lot of drift events are much easier to do in 2nd and 3rd gear so you will be using manual occasionally)


J'ai utilisé la Huracan pour le jeu de base et effectivement je faisais 3-5 fois les scores demandés sans difficulté ^^

Hello king of plague,

Alors merci a toi ^^ .... et moi : je te souhaite bonne chance, j'espère que tes nerfs sont en vacances durant 6 mois :okayg:

Alors tu as pas mal vus je constate déjà le bazar (le jeu, internet, dont ce forum ^^ )
Sincerement je pense que la Beck Customs a son réels défaults : pas pouvoir changer ses stats ! J'ai essayer aussi, et j'ai vite compris que pour moi cette voiture ne me correspondait pas....
Alors entre le jeu et le dlc : y a au moins 10 cran supl pour la difficulter ... et je reste gentil (tu as du certainement lire que j'avais trouver wipeout plus façile ...)

Si jme souviens bien : tu parts sur des stat "général" vus sur youtube pour les deux voitures a utilisé comme tu le souligne.
Après a toi d'adapter ces réglages, les réglages postions de la voitures, ainsi que des pièces également.... qui fait tout le charmes du jeu :clap: :@ selon "ton doigté" et ta "sensibiliter" :sweat: :emo:

Allez bon courage , tu peux m'ajouter que je suivent ta progression, tu va avoir besoin de bcp de motivation et d'acharnement.
Y a pas de miracle....retry retry retry retruy jusqu'a ce que tu vois l'or :rock:
Après 2 mois ce jeu me manque :lol: (le fou quoi ...) :clap:

Dim


EDIT : n'aie pas peur de lacher ta manettes aussi....après 300 tours tu devient vite a cran et parfois conduit comme un clinche sans le voir XD .... je me suis vus plus d'une fois a m'acharner durant une nuit entiere sur un tracer....et le lendemain : le reussir au 2 ou 3eme essais :rofl:
ImageImageImage
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par King_of_Plague » ven. 9 août 2019 13:56

D'accord, merci des renseignements !
J'espère y arriver, le jeu était simple, mais je ne suis pas du tout un pro des jeux de courses ^^

Jamais joué à Wipeout, mais il a longtemps été parmi les platines les plus durs de PS3.. Pas très rassurant tout ça lol
ImageImageImage
Avatar du membre
I-Mecanico-I
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 14:10
ID PSN : I-Mecanico-I

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par I-Mecanico-I » dim. 29 sept. 2019 11:47

salut à tous.
Je post à nouveau pour vous annoncer que SA Y EST!!!!!!!!!!!!! je suis venu à bout de ce mode prestige.
Pour moi une grande fierté de détenir le 100% sur ce jeu, petit bémol: un trophée bronze pour les courses en or pour autant de travail je trouve sa un peu abuzer.
Je tiens à te remercier Dim pour tes super conseils, sa m'a bien aider.
King je te souhaite bon courage, si tu as besoin de conseils n'hésite pas après je vois que Dim ta déja bien aiguiller.
Perso pour la course final, je n'ai meme pas essayer la beck custom, j'étais tellement à l'aise avec mes réglages sur la rsr que sa l'a fait.

I-Mecanico-I
ImageImageImage
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par trog » dim. 29 sept. 2019 15:55

King_of_Plague a écrit : ven. 9 août 2019 13:56 D'accord, merci des renseignements !
J'espère y arriver, le jeu était simple, mais je ne suis pas du tout un pro des jeux de courses ^^

Jamais joué à Wipeout, mais il a longtemps été parmi les platines les plus durs de PS3.. Pas très rassurant tout ça lol
:) de rien king.
A part beaucoup de motivation et de pérsévérance comme je t'ai dit , y a pas de secret :emo:
Non jamais a wipeout ? Si cela te dit il l'ont ressortis en PS4 justement .... perso j'hésite a le refaire ce jeux en 4 .... je sais déjà bien quoi donc ... :?:
Allez bon courage a toi :rock:

I-Mecanico-I a écrit : dim. 29 sept. 2019 11:47 salut à tous.
Je post à nouveau pour vous annoncer que SA Y EST!!!!!!!!!!!!! je suis venu à bout de ce mode prestige.
Pour moi une grande fierté de détenir le 100% sur ce jeu, petit bémol: un trophée bronze pour les courses en or pour autant de travail je trouve sa un peu abuzer.
Je tiens à te remercier Dim pour tes super conseils, sa m'a bien aider.
King je te souhaite bon courage, si tu as besoin de conseils n'hésite pas après je vois que Dim ta déja bien aiguiller.
Perso pour la course final, je n'ai meme pas essayer la beck custom, j'étais tellement à l'aise avec mes réglages sur la rsr que sa l'a fait.

I-Mecanico-I
HAaaaaaa YES mecanico , HOURRRAAA :clap: 100% ACCOMPLIS , BRAVO , TU fais partie de l' ELITE MONDIALE
Je sais ce que ça fait tinkieteeeee :occasion1 :heureux10: :heureux6:
J'ai penser la même chose que toi, ont ne se sent pas gratifier lorsqu'on voit le ding pour (Bronze) c'est le bémol de l'histoire... se rendre compte que l'acharnement ne paye pas a sa juste valeur :emo:
De rien l'ami, ça m'as fait plaisir d'avoir pus aider là ou moi je ne l'ai pas été y a 1 ans :clap:
N'hésite pas si jamais, suis connecter le soir comme tu le sait 8)


Dim
ImageImageImage
Répondre