[Discussions Jeu] - Battlefield 1

Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

[Discussions Jeu] - Battlefield 1

Message par Spyk62 » jeu. 7 sept. 2017 10:31

Gones599 a écrit :Les 25 éliminations avec la lance de cavalerie + faire un kill avec toutes les variantes ça risque d'être trèèèès long !
Surtout que pour débloquer une arme en soutien il faut abattre 2 avions avec ... un fusil mitrailleur :drunk:


Pour débloquer les armes, c'est clair, ça va être super long :devil:
En revanche, pour les 25 éliminations avec la lance c'est assez rapide, il suffit d'avoir la chance de toujours avoir un cheval et surtout de bien manier la lance car pour ma part c'est assez vague pour éliminer un ennemi (comme le sabre).
En même pas 2 heures c'est bon si tu as cette chance comme moi.

Tomix1991 a écrit :Pour le trophée "Drie Vier Grenadier", vous avez fait comment ? A quoi ressemble un commando d'élite des tranchés ?


Le classe élite commando de tranchées est exactement comme la sentinelle ou le lance-flammes.
Voici une vidéo avec l'emplacement des kits commando d'élite de tranchées (le mieux étant la carte Soissons où le kit est à l'extérieur d'un bâtiment, tu prends le kit et tu peux planquer dans un bâtiment pour récupérer de la vie entre chaque kill fait si jamais tu t'es fais toucher)
Après pour les autres cartes il suffit de "camper" auprès de ces endroits, prendre le kit et rusher les ennemis pour faire tes 4 éliminations.
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield 1

Message par mick-rocks » ven. 8 sept. 2017 18:38

Gones599 a écrit :Les 25 éliminations avec la lance de cavalerie + faire un kill avec toutes les variantes ça risque d'être trèèèès long !
Surtout que pour débloquer une arme en soutien il faut abattre 2 avions avec ... un fusil mitrailleur :drunk:
Au contraire, c'est vraiment rapide les éliminations avec la lance de cavalerie ^^
Perso pour les 2 avions au fusil-mitrailleur, j'ai enchainé deux avions à Monte-grappa (je trouve que c'est le meilleur spot, surtout lorsqu'il y a le dirigeable) avec le MG15 suppression, j'ai record ma partie si besoin.

Par contre j'ai débloqué toutes les nouvelles armes du dlc tsar (assaut, soutien, médic et éclaireur), ainsi que les 2 pistolets de poing, j'ai fait au moins un kill avec chaque mais j'ai pas obtenu le trophée, normal?
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield 1

Message par Tomix1991 » ven. 8 sept. 2017 20:10

Il faut faire toutes les variantes aussi et pas seulement l'arme. Sinon question débile, comment fait-on pour muter des joueurs car c'est vraiment chiant parfois...
ImageImageImage
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield 1

Message par mick-rocks » ven. 8 sept. 2017 22:04

Tomix1991 a écrit :Il faut faire toutes les variantes aussi et pas seulement l'arme. Sinon question débile, comment fait-on pour muter des joueurs car c'est vraiment chiant parfois...
J'ai dit que j'avais débloqué toutes les armes, je crois que ça veut dire ce que ça veut dire. J'ai les 4 nouvelles armes dans les 4 classes, donc les 16 + les 2 pistolets, et j'ai fait un kill avec chaque. Ainsi que le couteau offert automatiquement.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield 1

Message par Syzer » sam. 9 sept. 2017 09:43

Salut,
Je m'occupe des tâches sur le nouveau DLC pour obtenir toutes les armes mais j'ai un soucis..
Pour déverrouiller le PM 08/18 Usine il faut réussir 10 kills à la grenade antichar, ce que j'ai fait,
mais le compteur reste à 0 -___-
Bug ? Ou alors il y a une condition particulière à appliquer ?

Merci de m'aider ^^

:^)
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield 1

Message par mick-rocks » sam. 9 sept. 2017 09:49

Syzer a écrit :Salut,
Je m'occupe des tâches sur le nouveau DLC pour obtenir toutes les armes mais j'ai un soucis..
Pour déverrouiller le PM 08/18 Usine il faut réussir 10 kills à la grenade antichar, ce que j'ai fait,
mais le compteur reste à 0 -___-
Bug ? Ou alors il y a une condition particulière à appliquer ?

Merci de m'aider ^^

:^)
C'est étrange ça, normalement tu l'obtiens en tuant justement des joueurs à la grenade antichar, que ce soit des joueurs à pied ou dans des véhicules, parce que j'ai fait les kills pour les 2. Tu as fait l'autre partie du défi pour voir si c'était un bug?
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield 1

Message par krakdu68 » sam. 9 sept. 2017 10:38

mick-rocks a écrit :Par contre j'ai débloqué toutes les nouvelles armes du dlc tsar (assaut, soutien, médic et éclaireur), ainsi que les 2 pistolets de poing, j'ai fait au moins un kill avec chaque mais j'ai pas obtenu le trophée, normal?
Salut mick, ça fait un moment ^^'.

Sinon question c*n, mais est ce que tu as déjà fait un au moins un kill avec la grenade russe ? Peut-être aussi avec un nouveau gadget (je dis ça comme ça, j'ai pas vérifié si il y avait un nouveau gadget) ? Peut-être compter en plus les kills avec les nouveaux véhicules ?
Syzer a écrit :Pour déverrouiller le PM 08/18 Usine il faut réussir 10 kills à la grenade antichar, ce que j'ai fait,
mais le compteur reste à 0 -___-
Bug ? Ou alors il y a une condition particulière à appliquer ?
Il arrive que ça ne prenne pas en compte tout de suite (ça m'était arrivé pour un autre défi)...essaye de revenir au menu principal/quitter le jeu et de regarder à nouveau.
Sinon comme le dit mick essaye déjà de compléter l'autre défi pour cette arme et de refaire ces kills à la grenade.
Image
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield 1

Message par Syzer » sam. 9 sept. 2017 10:46

mick-rocks a écrit :C'est étrange ça, normalement tu l'obtiens en tuant justement des joueurs à la grenade antichar, que ce soit des joueurs à pied ou dans des véhicules, parce que j'ai fait les kills pour les 2. Tu as fait l'autre partie du défi pour voir si c'était un bug?
Bon, je n'y comprend rien mais le problème c'est résolu tout seul !!
En mettant le jeu en route ce matin, le compteur s'est débloqué.. Ouf ^^

:D
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield 1

Message par mick-rocks » sam. 9 sept. 2017 10:51

krakdu68 a écrit :
mick-rocks a écrit :Par contre j'ai débloqué toutes les nouvelles armes du dlc tsar (assaut, soutien, médic et éclaireur), ainsi que les 2 pistolets de poing, j'ai fait au moins un kill avec chaque mais j'ai pas obtenu le trophée, normal?
Salut mick, ça fait un moment ^^'.

Sinon question c*n, mais est ce que tu as déjà fait un au moins un kill avec la grenade russe ? Peut-être aussi avec un nouveau gadget (je dis ça comme ça, j'ai pas vérifié si il y avait un nouveau gadget) ? Peut-être compter en plus les kills avec les nouveaux véhicules ?
Oui un bon moment ^^
Et je viens de réussir le trophée, donc il faut bien les 16 armes des 4 classes, les 2 pistolets, le couteau, la grenade je l'avais déjà fait par précaution parce qu'il s'agit d'une variante de la grenade légère et également la lance de cavalerie.
Ce qui me manquant c'est la carabine c93, nouvelle arme du pilote de char/avion, il faut faire 40 kills au char léger FT, ça se fait ultra rapidement, ensuite un kill avec l'arme et j'ai obtenu le trophée donc c'est bon 100% de ce dlc ^^

Edit: J'avais bien pensé à la grenade et au couteau, à cause de l'image du trophée qui montre les 3 armes grenade, couteau et armes à feu. Du coup ils l'ont fait plus exigeant que le trophée équivalent du précédent dlc mais il reste accessible quand même ^^
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Battlefield 1

Message par Eaque-19 » lun. 11 déc. 2017 14:34

Ajout des trophées du DLC : Turning Tides
Image
Répondre