[Discussions Guide] - World of Final Fantasy

Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Bahamut-Omega » lun. 13 févr. 2017 13:16

Pour les trophées concernant les myrages, j'ai remarqué que le souvenir de Marthym pouvait être raté en off-line. Il serait peut-être bon de rajouter une mention "trophée manquable" non ? Surtout si il y en a d'autres dans le même cas.

J'espère pouvoir le choper avec un échange :(
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1718
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Chibimoko77 » lun. 13 févr. 2017 13:28

Bahamut-Omega a écrit :Pour les trophées concernant les myrages, j'ai remarqué que le souvenir de Marthym pouvait être raté en off-line. Il serait peut-être bon de rajouter une mention "trophée manquable" non ? Surtout si il y en a d'autres dans le même cas.
Il n'est pas manquable car on peut rejouer la mission autant de fois que l'on veut.
Image
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - World of Final Fantasy

Message par Bahamut-Omega » ven. 17 févr. 2017 08:25

Ah je n'avais pas fais attention à ça, merci du renseignement.

Edit: Pour les trophées concernant les coffres et les quêtes annexes, j'aimerai savoir si il existe un moyen de réduire ou augmenter la fréquences des combats aléatoires ?
Et quels myrages possèdent des techniques pouvant réduire l'esquive d'un ennemi ?
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1718
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - World of Final Fantasy

Message par Chibimoko77 » ven. 17 févr. 2017 09:12

Bahamut-Omega a écrit :Pour les trophées concernant les coffres et les quêtes annexes, j'aimerai savoir si il existe un moyen de réduire ou augmenter la fréquences des combats aléatoires ?
Oui, regarde dans tes myralites. Pour diminuer la fréquence, c'est Pas de loup. Je me souviens plus du nom pour augmenter la fréquence.
Bahamut-Omega a écrit :Et quels myrages possèdent des techniques pouvant réduire l'esquive d'un ennemi ?
Regarde du côté des myrages de type chauve-souris comme par exemple le myrage Rousette-garou.
Image
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Guide] - World of Final Fantasy

Message par Bahamut-Omega » dim. 19 févr. 2017 11:59

Merci :)
Je pensais que "attire-ennemi" et "pas de loup" agissaient sur le ciblage des ennemis dans les combats.

Edit: Ça y est, j'ai le platine, après 2 heures de tentatives sur la mission du "démineur".
Merci pour ce très bon guide :)
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - World of Final Fantasy

Message par kiba22 » lun. 20 févr. 2017 15:41

Bonjour,

J'aimerai avoir des avis sur le jeu car pas eu le temps de le faire, j'ai favorisé FF15 d'abord je l'avoue ! ;)

J'aimerai savoir également si le (Platine) est compliqué et j'aimerai également savoir combien d'heures il demande pour son obtention car le guide stipule + de 60h mais je me demande si c'est plutôt 70h ou 350h :)

Merci d'avance :)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1718
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - World of Final Fantasy

Message par Chibimoko77 » lun. 20 févr. 2017 16:18

kiba22 a écrit :Bonjour,

J'aimerai avoir des avis sur le jeu car pas eu le temps de le faire, j'ai favorisé FF15 d'abord je l'avoue ! ;)
Je t'invite à consulter le topic [Avis] - World of Final Fantasy et le test qui lui est consacré. De mon point de vue, World of Final Fantasy remporte haut la main la confrontation sur FF15.
kiba22 a écrit :J'aimerai savoir également si le (Platine) est compliqué et j'aimerai également savoir combien d'heures il demande pour son obtention car le guide stipule + de 60h mais je me demande si c'est plutôt 70h ou 350h :)
Nullement compliqué. Quand je mets +60 heures, cela signifie qu'il faut compter minimum 60 heures pour obtenir le platine. Après tout dépend de ta façon de jouer et d'aborder le jeu ;)
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - World of Final Fantasy

Message par kiba22 » mar. 7 mars 2017 11:22

J'avais déjà lu le test, merci en tout cas car j'ai pu allait également lire les avis. Ton guide à l'air super bien détaillé donc par avance bravo car il me sera fortement utile. Je vais m'y lancer pour me faire mon avis.

Merci de ta réponse

Edit : Il me manque un coffre que j'ai du zappé d'ouvrir, impossible de savoir lequel j'imagine ... ? Je suis bon pour me retaper tout les chapitres :( horrible
Modifié en dernier par Blacky_Tom le sam. 13 mai 2017 06:45, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3420
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - World of Final Fantasy

Message par JohnBuckheart » mar. 7 mars 2017 13:29

kiba22 a écrit :Il me manque un coffre que j'ai du zappé d'ouvrir, impossible de savoir lequel j'imagine ... ? Je suis bon pour me retaper tout les chapitres :( horrible
En effet, s'il te manque un coffre, il n'y a pas de moyen pour savoir où. J'ai eu le même soucis et c'était un coffre tout bête qui se voyait en plein milieu de l'écran dans le réacteur mako. Tu vas devoir compter sur tes souvenirs pour trouver le dernier coffre ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - World of Final Fantasy

Message par kiba22 » mar. 7 mars 2017 14:03

JohnBuckheart a écrit :
kiba22 a écrit :Il me manque un coffre que j'ai du zappé d'ouvrir, impossible de savoir lequel j'imagine ... ? Je suis bon pour me retaper tout les chapitres :( horrible
En effet, s'il te manque un coffre, il n'y a pas de moyen pour savoir où. J'ai eu le même soucis et c'était un coffre tout bête qui se voyait en plein milieu de l'écran dans le réacteur mako. Tu vas devoir compter sur tes souvenirs pour trouver le dernier coffre ^^
Exact et impossible que j'abandonne ce (Platine) après 60h de jeu :)

Je suis en train de refouiller je suis sûr que c'est une photo de coffre que j'ai sauté dans le guide, ou un coffre que j'ai visité mais pas ouvert comme un imbécile ...
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Répondre