[Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Répondre
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Dragonforce » mar. 27 oct. 2020 13:31

gunsangoku a écrit : mar. 27 oct. 2020 12:34 Salut

Regarde dans ta bibliothèque dans les dlcs que tu peux re-télécharger (vu que tu as le season pass et acheté le pack royal il y a un moment). S'il figure dans la liste le dlc comrade alors la méthode fonctionnera sans aucun souci.

Ceux qui n'ont pas acheté le dlc avant leurs fameuse maj sur le jeu. Sont obligé d'acheté l'édition royal qui contient ce dlc, pour pouvoir utiliser le downgrade.

De ce que je viens de voir sur le net, le season pass contient bien le dlc comrade, tu devrais normalement pouvoir utiliser la méthode de downgrade : ) Vérifie juste si comrade apparait dans les dlc que tu peux re télécharger. Mais normalement c'est tout bon : )
Merci pour ta réponse rapide :okayg:

Malheureusement, la partie Comrades apparait à part du jeu Final Fantasy XV et il n'est pas dans les DLC du jeu...

Je suis bon pour reprendre le jeu en physique ;(
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par gunsangoku » mer. 28 oct. 2020 03:06

Dragonforce a écrit : mar. 27 oct. 2020 13:31 Merci pour ta réponse rapide :okayg:

Malheureusement, la partie Comrades apparait à part du jeu Final Fantasy XV et il n'est pas dans les DLC du jeu...

Je suis bon pour reprendre le jeu en physique ;(
Salut

Il faut que ça soit comme ceci
Spoiler : :
Image
Et que la taille du téléchargement soit comme ça
Spoiler : :
Image
Si je tente de lancer le dlc en image, j'aurais le jeu séparé comrade qui est séparé de ff 15. C'est pour cette raison qu'on utilise le downgrade, vu qu'avant la maj le jeu comrade deviens le dlc et sera fonctionnel depuis l'écran du jeu ff15. Je mets les images pour illustrer mes mots.

Le jeu physique "edition royal" seul le code de téléchargement est utile pour récupérer comrade. Et je lis sur le ps store que le season pass contient comrade. Du coup je précise avec les images dans le doute, vu que j'ai que la version digital du jeu.

Si il n'apparait pas et ne fait pas 7.5go là oui tu n'auras d'autre choix que de récupérer le jeu "edition royal" si le code est fonctionnel uniquement. Ou attendre une promo sur le ps store pour l'édition royal, je l'ai acheté sur le store en promo à 20euros et ça remonte à 1-2 ans je me souviens plus, du coup le prix devrais baisser encore si il passe en promo.

Enfin j'espère que tu n'auras pas besoin de racheter le jeu et qu'il figure comme sur l'image : )
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Dragonforce » mer. 28 oct. 2020 08:56

Merci Gunsangoku pour tes explications.

Je n'ai effectivement pas le pack frères d'armes dans la liste de FFXV, du coup je dois racheter le jeu... Super...

Tu dis qu'avec l'édition digitale, le downgrade fonctionne ? Il me semblait que cela ne marchait que sur la version physique ?
Spike hostile17 a écrit : mer. 19 déc. 2018 16:53 Il existe cependant 2 exceptions bien specifiques :
- la version Chinoise de FF15 a toujours Comrades dans sa 1.27 car le DLC stand alone Comrades n'a pas (encore) été accepté par les autorites chinoises.
- Pour les autres versions, il y aurait potentiellement une solution en téléchargeant un patch antérieur via un proxy mais cela n'est valable que pour les editions physiques de la Royale Edition. Théoriquement ce n'est pas illégal vis a vis du contrat PSN, mais cela peut etre risque de se connecter a un tiers. Tu ne sais pas si le fichier que tu dl est sain.
Tu confirmes que la méthode marche en digitale aussi ?
Si effectivement ca marche, ca sera moins cher.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par gunsangoku » mer. 28 oct. 2020 09:25

Dragonforce a écrit : mer. 28 oct. 2020 08:56 Tu confirmes que la méthode marche en digitale aussi ?
Si effectivement ca marche, ca sera moins cher.
Salut

Désoler que tu n'es pas le dlc, j'ai cherché à être sure vu que tu avais le season pass.
Je n'ai jamais acheté de jeu sony en physique, je suis entièrement digital. Donc oui je te certifie que cela fonctionne pour la version digital Royal Edition. Qui a tout les dlcs "excepté ardyn" que j'ai acheté en plus.

Je précise Edition Royal parce que square avait sortie une version Ultimate quelques chose, qui n'avait pas le dlc ^^.
Le lien pour faire simple
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Dragonforce » mer. 28 oct. 2020 13:16

Je te remercie Gunsangoku pour tes réponses.

Je surveille du coup aussi bien sur Amazon que sur le Store une baisse de prix. Mais avec la nouvelle MAJ su store, c'est vraiment beaucoup moins facile de s'y retrouver ;(
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par gunsangoku » mer. 28 oct. 2020 13:29

Dragonforce a écrit : mer. 28 oct. 2020 13:16 Je te remercie Gunsangoku pour tes réponses.

Je surveille du coup aussi bien sur Amazon que sur le Store une baisse de prix. Mais avec la nouvelle MAJ su store, c'est vraiment beaucoup moins facile de s'y retrouver ;(
Je sais pas si le prix te conviendra mais je te mets ce lien que je viens de voir à l’instant après avoir lu ton message.
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Dragonforce » mer. 28 oct. 2020 14:03

Je l'ai vu aussi juste après avoir écrit le message :rofl:

J'attend un peu pour voir sur le store, les prochaines promos sont la semaine prochaine.

Merci en tout cas :okayg:
Image
Avatar du membre
Spike hostile17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mer. 17 août 2016 08:22
ID PSN : Spike_Hostile17
Localisation : Seoul, Korea

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Spike hostile17 » sam. 31 oct. 2020 06:03

Dragonforce a écrit : mer. 28 oct. 2020 08:56 Merci Gunsangoku pour tes explications.

Je n'ai effectivement pas le pack frères d'armes dans la liste de FFXV, du coup je dois racheter le jeu... Super...

Tu dis qu'avec l'édition digitale, le downgrade fonctionne ? Il me semblait que cela ne marchait que sur la version physique ?
Spike hostile17 a écrit : mer. 19 déc. 2018 16:53 Il existe cependant 2 exceptions bien specifiques :
- la version Chinoise de FF15 a toujours Comrades dans sa 1.27 car le DLC stand alone Comrades n'a pas (encore) été accepté par les autorites chinoises.
- Pour les autres versions, il y aurait potentiellement une solution en téléchargeant un patch antérieur via un proxy mais cela n'est valable que pour les editions physiques de la Royale Edition. Théoriquement ce n'est pas illégal vis a vis du contrat PSN, mais cela peut etre risque de se connecter a un tiers. Tu ne sais pas si le fichier que tu dl est sain.
Tu confirmes que la méthode marche en digitale aussi ?
Si effectivement ca marche, ca sera moins cher.
Dans mon cas, j'ai bien achete une version physique de la Royale Edition et dl un patch anterieur a la MAJ qui a mis Comrades en stand-alone. Je sais pas si ca fonctionne sur du digital car tu as obligatoirement la version la plus recente quand tu l'achetes sur le psn.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par gunsangoku » sam. 31 oct. 2020 08:05

Spike hostile17 a écrit : sam. 31 oct. 2020 06:03 Dans mon cas, j'ai bien achete une version physique de la Royale Edition et dl un patch anterieur a la MAJ qui a mis Comrades en stand-alone. Je sais pas si ca fonctionne sur du digital car tu as obligatoirement la version la plus recente quand tu l'achetes sur le psn.
Salut

Comme tu as l'air pessimiste sur les versions digital ^^ l'unique raison de mes messages sur ce topic, c'est pour confirmer que cela fonctionne avec les versions digital et physique. Le proxy alias charles a toujours fonctionné avec les jeux digital de tout pays et se trouve être quasiment l'unique utilité pour la majorité des joueurs.

Un screen du ps store sur ma ps4 avec ma version ff 15 [eu].
Spoiler : :
Image
Un lien de la personne qui a expliqué sur psnprofile la méthode pas a pas et les messages de gens qui sont en grande majorité des joueurs digital. le lien Après si cela te laisse dubitatif bah j'aurais essayé : )
Avatar du membre
Spike hostile17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mer. 17 août 2016 08:22
ID PSN : Spike_Hostile17
Localisation : Seoul, Korea

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Spike hostile17 » mar. 3 nov. 2020 15:48

gunsangoku a écrit : sam. 31 oct. 2020 08:05
Spike hostile17 a écrit : sam. 31 oct. 2020 06:03 Dans mon cas, j'ai bien achete une version physique de la Royale Edition et dl un patch anterieur a la MAJ qui a mis Comrades en stand-alone. Je sais pas si ca fonctionne sur du digital car tu as obligatoirement la version la plus recente quand tu l'achetes sur le psn.
Salut

Comme tu as l'air pessimiste sur les versions digital ^^ l'unique raison de mes messages sur ce topic, c'est pour confirmer que cela fonctionne avec les versions digital et physique. Le proxy alias charles a toujours fonctionné avec les jeux digital de tout pays et se trouve être quasiment l'unique utilité pour la majorité des joueurs.

Un screen du ps store sur ma ps4 avec ma version ff 15 [eu].
Spoiler : :
Image
Un lien de la personne qui a expliqué sur psnprofile la méthode pas a pas et les messages de gens qui sont en grande majorité des joueurs digital. le lien Après si cela te laisse dubitatif bah j'aurais essayé : )
Gros, j'avais pas vu ton message, je repondais a celui qui me citait en repondant que dans mon cas, je ne savais pas. Si tu dis que ca a marche sur la version digitale, je te crois, pas besoin de screen. D'ailleurs a l'epoque (deja 2 ans) c'est sur psnprofile que les gens disaient que ca ne marchait pas avec la digitale, une fois les 100% obtenus j'ai pas ete refaire un tour sur ce forum.
Voila, Charles marche avec tout, donc bonne chance a ceux qui sont dessus parce que Comrades c'est encore plus mauvais que le jeu de base.
Image
Répondre