[Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

jeantortille
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 21:34
ID PSN : jeantortille

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par jeantortille » sam. 9 août 2014 11:04

Salut à tous,

Je viens de finir ma partie en facile, j'ai regardé vos commentaires et je pense que je vais faire comme steph340:

Finir de faire les "collectibles" en facile,
Monter mes armes,
Me mettre en PDT pour les défis,
Avoir le 110% en facile,
Puis à la fin relancer ma New Game + en PDT tranquillement,
Et PLATINE !!

Je voulais savoir si c'était une bonne idée ? Ou si il valait mieux, que je fasse d'abords, ma partie en PDT ?

Parce que j'ai vraiment peur que le trophée des défis, (PDT) ne tombe pas,pareil pour le 110%.
Et d'être obliger de me retaper les défis une deuxième fois :@

PS: j'ai commencé un défis en facile pour le découvrir.Je vais maintenant le refaire en PDT, mais y'a t'il un moyen de vérifier qu' ils ont bien étaient tous fait en PDT ?
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par steph340 » sam. 9 août 2014 15:14

Salut;)
Je viens de finir ma partie en facile, j'ai regardé vos commentaires et je pense que je vais faire comme steph340 Je voulais savoir si c'était une bonne idée ?
Bien sûr que c'est une bonne idée puisque c'est celle que j'ai mise en pratique :D :P.

Plus sérieusement j'ai fait comme ça et je n'ai pas eu de souci, tous les trophées sont tombés donc y'a pas de raison, après c'est à toi de voir comment tu veux procéder ;).
y'a t'il un moyen de vérifier qu' ils ont bien étaient tous fait en PDT ?
Je viens de remettre le jeu dans la console pour vérifier mais je ne crois pas qu'on puisse le voir, tu penses à bien mettre en "prince des ténèbres" dans les options avant de faire tes défis et tu n'y touches plus, normalement le trophée tombera et tu seras à 200% dans -statistiques>> -défis achevés.

Bon courage quand même pour les défis parce que moi j'ai passé un sale quart d'heure là-dessus, pfiouuu, j'en ai bien sué^^
je sais que je n'ai pas une skill extraordinaire mais quand même. Le platine de ce jeu me tenait à coeur alors j'ai étais au bout mais sinon je crois bien que j'aurais abandonné.

Je te soutiens là d'où je suis :okayg:. A+
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
jeantortille
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 21:34
ID PSN : jeantortille

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par jeantortille » sam. 9 août 2014 20:16

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse, il est vrai que tu n'es pas le premier a me dire que les défis sont difficiles
mais je compte bien y arriver, car ce jeu me tient à cœur également. :)
ImageImageImage
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par sarah333 » sam. 9 août 2014 22:36

C'est vrai que les défis sont juste trop dur!
Mais avec de la patience et de la persévérance ça finit par passer tranquille.
Bon courage à vous! :)
ImageImage
coolspot
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 23:05
ID PSN : coolspote
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par coolspot » dim. 10 août 2014 02:53

jeantortille a écrit :Salut à tous,

Je viens de finir ma partie en facile, j'ai regardé vos commentaires et je pense que je vais faire comme steph340:

Finir de faire les "collectibles" en facile,
Monter mes armes,
Me mettre en PDT pour les défis,
Avoir le 110% en facile,
Puis à la fin relancer ma New Game + en PDT tranquillement,
Et PLATINE !!

Je voulais savoir si c'était une bonne idée ? Ou si il valait mieux, que je fasse d'abords, ma partie en PDT ?

Parce que j'ai vraiment peur que le trophée des défis, (PDT) ne tombe pas,pareil pour le 110%.
Et d'être obliger de me retaper les défis une deuxième fois :@

PS: j'ai commencé un défis en facile pour le découvrir.Je vais maintenant le refaire en PDT, mais y'a t'il un moyen de vérifier qu' ils ont bien étaient tous fait en PDT ?
C'est la bonne pratique à faire et t'inquiète ca marche je viens de le faire tu oeut meme reswitcher en facile entre les défis pour te restocker.

Astuce à savoir qu'il n'y a pas de sauvegarde à chaque échec ou retry de défis c'est à dire que si vous merder il suffit de quitter le jeu via le ps et de le relancer pour pas perdre item/magie etc... et reprendre au 1er essai du dernier défis.


Sinon bon courage pour le kleidos en PDT. C'est vraiment hardcore surtout les premier défis comme celui du focus 30 seconde ou celui des bonne magie à utiliser au bon moment qui m'ont fait arracher ma manette.


Sinon là je suis à ma partie en mode prince des ténèbres et c'est le dernier des trophées qu'il me manque pour le (Platine)
Avatar du membre
nIckYdArK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 12:52
ID PSN : nickydark

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par nIckYdArK » ven. 15 août 2014 18:55

Slt à tous, j'aurai une question concernant les collectibles: il me manque une gemme du chaos et un clou de Keidos mais je ne sais pas où ils se situent puisque je pensais les avoir tous récupérés :devil:
Aussi je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir ce qu'il me manque (ou pas) sur telle ou telle map ? si oui, quelle est la manipulation à faire ?

Merci d'avance, ça m'éviterai de devoir recommencer toutes les map une à une!
Image
choobie57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 16:28
ID PSN : choobie57
Localisation : FRANCE MOSELLE

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par choobie57 » lun. 18 août 2014 18:42

nIckYdArK a écrit :Slt à tous, j'aurai une question concernant les collectibles: il me manque une gemme du chaos et un clou de Keidos mais je ne sais pas où ils se situent puisque je pensais les avoir tous récupérés :devil:
Aussi je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir ce qu'il me manque (ou pas) sur telle ou telle map ? si oui, quelle est la manipulation à faire ?

Merci d'avance, ça m'éviterai de devoir recommencer toutes les map une à une!
Salut,

Comme toi, j'ai du me retaper toutes les maps car il m'en manquait. Une astuce par monde en faisant (carre) tu peux savoir ce qu'il te manque et où, mais attention, pas les mémoriaux (les guss au sol et les boites avec les parchemins ne sont pas comptés => c'est là que j'ai galéré et ai été aidé par des vidéos (en ENG) sur youtube)! ;( . Par contre muni toi de clés de souterrain et oeufs chez le chupa avant de fouiller. ;) Une autre astuce, as-tu pensé à acheter les gemmes chez le chupa?

Par contre si quelqu'un peut m'aider:
:okayg:

Dans mes stats il ne me manquait que les légendes à terminer (96%) et en fouillant je les ai trouvées par contre maintenant je n'ai plus les 100% sur les secrets découverts??

Que faire pour retrouver les secrets? ;( :P

EDIT :

En fait mes stats sont montées à 100% toutes seules?? Peut-être après avoir joué au Kleidos...

choobie57
Modifié en dernier par Eaque-19 le mar. 19 août 2014 21:29, modifié 1 fois.
Raison : Double post, merci d'utiliser le bouton "éditer".
Image
Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par cloud210585 » dim. 12 oct. 2014 20:44

Bonjour, le guide n'est plus disponible, est ce que un modérateur peu le remettre en ligne s'il vous plaît
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par DarkCid » dim. 12 oct. 2014 20:53

cloud210585 a écrit :Bonjour, le guide n'est plus disponible, est ce que un modérateur peu le remettre en ligne s'il vous plaît
Le guide n'est pas disponible car personne n'en a proposé jusqu'à présent. Un guide est toutefois en cours d'écriture et devrait être disponible d'ici peu.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania : Lords of Shadow 2

Message par cloud210585 » lun. 13 oct. 2014 17:27

Ha d'accord merci je pensais qu'il avais juste été enlever pour X raison
Image
Répondre