[Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Sh1nJ0k3r
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 08:38
ID PSN : Sh1nJ0k3r

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Sh1nJ0k3r » mer. 19 août 2015 17:37

Dépend de l'habitude de jeu, surtout sur ces derniers, j'ai mis un peu moins de 10 heures.
Et de ce que tu recherches '-' aller le plus vite possible pour le "ding" puis passer à autre chose.

Si ce n'est pas le cas, il faut lire le guide après (ce qui est mon cas pour certain jeu mais pas tous)
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Ghalheon » mer. 19 août 2015 17:43

cellycel69 a écrit :Je ne m'en prend pas à l'auteur au contraire je le remercie. Quand je dis "mytho" c'est pour le taquiner.. J'ai pas encore regardé mon temps de jeu mais je pense être à plus de 15h et il me reste à finir 2x fois en difficîle la mission anti-aerien et le marquage de la mission "déjà vu" ainsi que la finir 2x en difficile...et justement c'est quan tu joue de façon discrète que le jeu prend plus de temps. (Ce que je fais). Pardon d'insister mais 10h pour le 100% si tu y a jamais joué avant c'est impossible à moins de ne pas découvrir le jeu par toi même et de foncer immédiatement sur les vidéos fournis, ce qui me paraît completement débile. C'était juste mon mini coup de gueule.. Bisous à tous les platineurs.
Justement le temps donné par le guide tiens compte du fait que tu suives le guide à la lettre et que tu te serves des vidéos et astuces données par celui-ci d'où ton incompréhension, la prochaine fois tu saura.
Image
cellycel69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 09:46
ID PSN : cellycel69

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par cellycel69 » mer. 19 août 2015 18:07

Ok là je comprend mieux. Faire un titre directement en suivant les guides résous à ne pas jouer au jeu (pour moi), lire la description des trophées implique forcément du spoil et en plus avancer tout de suite en suivant les vidéos c'est juste...non c'est bon j'arrête. Heureusement que je ne suis pas tombé sur l'auteur sinon j'aurais eu le droit aux coups de fouets.
Biz biz
Modifié en dernier par steph340 le mer. 19 août 2015 18:27, modifié 1 fois.
Raison : La Trophy Card se met en signature uniquement, merci de ta compréhension;) -->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
Image
Avatar du membre
SethPL
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 08:07
ID PSN : SethShuaPL

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par SethPL » ven. 28 août 2015 04:30

Ça y est ! Je viens d'obtenir le 100% des trophées cette nuit. Merci au guide bien sûr, même si je suis quand même allé voir des vidéos pour optimiser chaque mission. J'ai d'abord joué pour découvrir, Ground Zeroes m'a pris un peu plus d'une heure à faire. Puis les missions secondaires environ 30 minutes chaque. Ensuite je suis allé chercher des vidéos pour l'optimisation. Le tout m'a pris 8h32 à faire !
Image
Avatar du membre
Cantique
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 02:47
ID PSN : Cantique23
Localisation : Jura

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Cantique » dim. 27 sept. 2015 19:27

Salut à tous , et merci à l'auteur pour ce guide.

Je n'avais pas refait un metal gear depuis le premier sur ps one , et vu qu'ils l'ont offert , il y a quelque moi , j'ai décidé de m'y mettre pour voir si j'allais prendre phantom pain.
Et bah que dire , à part respect à l'auteur pour les différentes vidéos , car de mon coté , je suis vraiment une vrai quiche d'un point de vue infiltration ^^.Je viens seulement d'obtenir mon 1er rang S grace à sa vidéo (la mission où faut sniper le chauve et le black ), ça m'a pris une bonne dizaine d'essais car pas l'habitude de courir dans ce jeu vu que je débute , je suis plutôt le gars qui va passer 2heures sur une mission xD.
Bref pas sur d'être capable d'obtenir les rangs S partout ,mais on va essayer.
Pas sur non plus de prendre phantom pain pour le coup, je vais plutôt recommencer Dark soul 2 (que j'ai déjà fait sur pc), c'est plus mon domaine.

Bref , pour ma part , je pense mettre 30heures voir plus vu mon niveau chaotique sur ce type de jeu , et j'ai bien envie de dire 8/10 pour la difficulté tellement je suis nul en infiltration .
La chose qui me fait le plus de tord dans ce jeu , c'est d'obtenir des points de malus sur la note finale car j'ai tué X personnes^^.

Edit: Merci Ghalhéon pour l'astuce de sniper depuis une tour pour faire sortir les gardes pour pouvoir marquer certains gardes non marqué
ImageImageImage
Avatar du membre
Migaellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 02:05
ID PSN : Migaellou
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Migaellou » ven. 2 oct. 2015 09:14

Merci pour ton guide j'ai eu le 100% hier. Juste une remarque sur le trophée Profondeur : il n'est pas tombé chez moi en extrayant la 2e cible (le noir) en jeep. Je ne sais pas si c'est parce qu'il s'est pris une balle perdue et qu'il est mort en route. Du coup j'ai refait la mission en l'extrayant lui aussi discrètement par hélicoptère et le trophée est tombé.
Image
MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par MeydanHopkins » sam. 3 oct. 2015 11:30

Merci pour le guide ! 100% :)
Migaellou a écrit :Juste une remarque sur le trophée Profondeur : il n'est pas tombé chez moi en extrayant la 2e cible (le noir) en jeep.
(Bronze) Profondeur
Terminer la mission sec. "Éliminer la menace des renégats" en extrayant les 2 cibles par hélico.
Modifié en dernier par MeydanHopkins le ven. 20 mai 2016 22:30, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Cantique
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 02:47
ID PSN : Cantique23
Localisation : Jura

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Cantique » dim. 4 oct. 2015 01:53

MeydanHopkins a écrit :Merci pour le guide ! 100% :)

They Played Us Like A Damn Fiddle !
Migaellou a écrit :Juste une remarque sur le trophée Profondeur : il n'est pas tombé chez moi en extrayant la 2e cible (le noir) en jeep.
(Bronze) Profondeur
Terminer la mission sec. "Éliminer la menace des renégats" en extrayant les 2 cibles par hélico.

En effet le trophée indique bien de finir la mission en extrayant les cibles par hélico mais comme l'indique Migaellou, dans le guide il est annoncé que 2 options s'offrent au joueur (extraction par hélico ou par jeep), sauf qu'il semblerai que l'extraction par jeep ne fonctionne pas.
Personnellement je n'ai pas eu ce soucis car j'ai directement extrais via hélico
ImageImageImage
Avatar du membre
xbandicootx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 11:21
ID PSN : XbandicootX
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par xbandicootx » mer. 7 oct. 2015 20:16

Il ne me reste plus qu'a faire 2 défis de marquage et récupéré 2 cassettes et se sera bon , a force on y arrive ,je dois être a une bonne quinzaine d'heure.
Image Image
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par jeffnerohardy666 » ven. 16 oct. 2015 19:43

pour ceux qui galère au marquage d'ennemis comme moi haha https://www.youtube.com/results?search_ ... l+renegats
Image
Répondre