[Discussions Jeu] - DiRT Rally

Répondre
polothejoker07
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 15:50
ID PSN : ThejokerU4

Trophée Esprit Rally/Pile dans les quotas

Message par polothejoker07 » mar. 3 mai 2016 11:51

Visiblement ces deux trophées tombent un peu aléatoirement et je crée un topic pour faciliter l'obtention des deux.

Tout d'abord avez vous une astuce concernant le trophée esprit Rally? J'ai beau finir la 5ème speciale d'une épreuve en championnat personnalisé, toujours rien malgré une voiture détruite (2 roues en moins, radiateur suspensions et échappement à 0...)

Pour le deuxième, le fait est qu'après quelques essais (épreuve perso, championnats perso et normaux) en vue volant et victoire à la clé, le trophée ne tombe toujours pas, auriez vous une astuce pour celui ci également :) Nous allons nous y pencher dessus avec un autre membre du forum et je vous tiendrai au courant de la suite ;)

Pour les autres trophées si vous avez des questions, n'hesitez surtout pas ;)
Mon ID : ThejokerU4
Modifié en dernier par samagass le mar. 3 mai 2016 11:56, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser les sujets de discussion prévus à cet effet
Image
Djuly013
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 09:12
ID PSN : Djuly013

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally

Message par Djuly013 » mar. 3 mai 2016 20:50

Courage à tous,ne baissez pas les bras ce jeu est TRÈS exigeant.
Pour esprit de rally il faut en effet finir une course avec 3 éléments à 0% pour ma part je l ai fais en campagne
La course en vue casque je l ai réalisé en campagne aussi mais ne confondez pas casque et cockpit

Il me reste juste à faire le mensuel et à cause de ca je suis bloque pendant près de 1 mois pour le platine grrrr
jeepaw21
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 7 juin 2016 08:34
ID PSN : Jeepaw

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally

Message par jeepaw21 » mar. 7 juin 2016 09:26

Bonjour, je galérais pas mal comme vous pour les championnats et assez bizarrement jdois bien dire... Au début du jeu j'ai fait 2 ou 3ème en Open, 2ème en Clubman commençais à me dire que ça allait être bien chaud pour gagner mais arrivé en pro j'ai trouvé ça plus facile car plus d'étapes et plus de casse et en élite encore plus... Du coup j'avais gagné le champ en groupe B et en années 2000 pour les trophées. Puis je décide de redescendre en Open pour faire année 1970 facile, j'enchaine en clubman pour le R4 et là pas moyen 2 fois de suite 2ème je décide de redescendre en open idem encore 2ème, le 1er impossible à déloger avec ses temps de fous puis il se plante jamais !! Je décide donc de remonter à nouveau (ouais je sais 2millions ce week end à force...) idem à nouveau en clubman, bon je tente en pro mais jcommencais vraiment à saturer en plus bien long en pro deja, bon je fais 2eme partout et 1er allemagne jme dis le gars un denommé Clark va bien se planter au pays de galles et non dernière etape pareil, je redemarre la console et jressaie 4,5 fois la derniere course toujours pareil avec ses 20sec d'avance là ça me soule grave, je decide de faire un champ personnalisé pour "couper" avec le championnat, 1 etape comme ça j'abandonne, je retente la derniere etape et BIMMM le Clark se plante et je remporte le champ R4 !! Alors ça vaut ce que ça vaut mais si vous etes bien placé vous pouvez essayer de recommencer en redémarrant la console et en lançant un autre mode (sur le menu si vous recommencez ça sera exactement les memes temps seul le votre changera)... Alors voila si ça peut aider !
Avatar du membre
Math001
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 16:23
ID PSN : Math001

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally

Message par Math001 » lun. 8 août 2016 19:47

Bonjour à tous, personne n'a de souci avec le trophée 'salle comble' et 'percolé' moi condition remplie et pas de trophée :sweat:
Image
nico84

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally

Message par nico84 » mar. 16 août 2016 08:42

Qui peut m'aider pour le trophée GG je comprend pas la procédure à faire
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally

Message par Mat Accro 02-973 » sam. 7 janv. 2017 22:27

Bonjour, pouvez vous me dire si le platine est faisable ou vraiment compliqué? Parce que je vois qu'il y a que 34 joueurs qui l'ont et le 8 sur 10 fait vraiment peur sachant que je ne possede pas de volant non plus. Merci
Image
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally

Message par gintoki » dim. 8 janv. 2017 08:41

Salut le jeu est assez difficile mais pas infaisable,à partir du moment où tu as mémorisé les rallyes ça passe mieux.
Si tu es bon en jeu de course c'est largement possible.
Image
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally

Message par Mat Accro 02-973 » lun. 9 janv. 2017 10:34

Ok, merci. Même à la manette c'est faisable ?
Image
Avatar du membre
neloteam88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 15:20
ID PSN : neloteam88
Localisation : hongrie

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally

Message par neloteam88 » sam. 18 févr. 2017 13:24

C'est un niveau de difficulté parfait pour un jeu de SIMULATION , avec une manette c'est faisable largement si tu es déterminé , c'est un petit peu plus facile si tu kiff se style et donc tu prends plaisir a recommencer une épeuve jusqu'à atteindre ta perfection :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - DiRT Rally

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 22 juin 2018 05:26

Je me relance sur ce jeu avec le casque PSVr et un volant :inlove:
Ce que j'aimerai savoir c'est au niveau des améliorations de véhicules.
Je commence avec la Mini et j'ai déja 3 niveaux d'améliorations complètes.
Aucune nouvelle en cours. Comment savoir si j'ai tout débloqué ou si d'autres sont à venir :^)
Image
Répondre