[Discussions Guide] - Sniper Elite V2

pandre
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013 09:14
ID PSN : Portgas_D_han

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par pandre » ven. 31 mai 2013 11:02

Bonjour, pour bombe facile, tu peux essayer le Musée vous finissez avec les deux dernières lettres dans le musée, tu verras c'est tranquille pour finir avec l'avion.
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par xelartois » ven. 31 mai 2013 12:04

Salut tout le monde,

dites voir est-ce que certains ont rencontré un bug pour les trophées de collecte lingots et bouteilles ?

Je m'explique : hier, dans la mission 3 avec le bunker à V2 j'ai chopé la bouteille et les 2 lingots du début avant de rentrer dans le fameux bunker. J'ai arrêté juste après être rentré.

Ce matin, je finis la mission et à la fin il me manque une bouteille et 2 lingots et je suis persuadé qu'il s'agit de ceux du début ...

Donc j'en déduis que la collecte buggue quand on ne finit pas tout d'une traite ...
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par xelartois » jeu. 6 juin 2013 13:51

J'ai évoqué un bug car j'ai dépassé un checkpoint, avec sauvegarde auto à la clé, juste avant de couper la console donc pour moi ils ont bel et bien été comptabilisé ...

je n'ai pas essayé de refaire un chapitre d'une traite car c'est mon 1er run ... je vais bien voir au pire je ferai ça en sélection de chapitre, je vais pas me prendre la tête avec ça :)

merci pour ta réponse ;)

EDIT:

Platine obtenu ! Merci pour le guide :clap:

Pour mon soucis de collectible non enregistré en fait je n'avais pas quitté la partie en passant par le menu principal, c'est là que ça save tout. Donc ce soucis n'en était pas un ;)
Modifié en dernier par Eaque-19 le jeu. 6 juin 2013 14:30, modifié 1 fois.
Raison : Double post, merci d'utiliser la fonction "éditer".
Image
kodjii
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:49
ID PSN : kodjii

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par kodjii » sam. 29 juin 2013 01:52

Bon guide

évidemment c'est plus simple sur PC que sur console pour la précision avec certains trophées... :p On voit que certaines vidéos le démontrent, donc c'est "facile".

par contre j'ai atteint la salle du treuil dans me faire repérer, comme un espion discret, et j'ai pas eu le trophée.. Sans doute un bug de trophées mais bon ça ne me dérange pas de recommencer la mission... Par contre si ça se reproduit, il faudra éclaircir la question.. :/
dal2605
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 15:19
ID PSN : dyluno

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par dal2605 » mar. 23 juil. 2013 12:10

Merci à l'auteur de ce super guide grace auquel j'ai obtenu le (Platine) sans trop de problème, certaines bouteilles sont vachement bien cachées, et sans le guide vidéo on les chercherait longtemps.
ImageImageImage
caribou03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013 17:49
ID PSN : caribou03

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par caribou03 » ven. 26 juil. 2013 10:41

Bonjour a tous.


J'aimerais savoir si la difficulté en mode très dur est corsé ? Avais vous galéré et vers quel niveau ? Vous l'avais fini en combien de temps ? :shock:
ImageImageImage
caribou03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013 17:49
ID PSN : caribou03

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par caribou03 » lun. 29 juil. 2013 14:45

merci beaucoup de ta réponse! ;)
J'ai fait une première partie en facile et la suis en difficile. Je confirme j'en chie :sweat: !!! mdr :rofl:
Je suis a la fin du 4 éme niveau en 4h de jeu (ou faut faire sauter le pont) faut vraiment prendre le temps c sur!!!
ImageImageImage
Helfiire54
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 17:25
ID PSN : Helfiire54

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par Helfiire54 » dim. 11 août 2013 11:48

Bonjour j'aimerai savoir si il serai possible de débloquer le trophée " Elite de snipers " en mode Personnalisé?? Mercii.
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par badman » dim. 11 août 2013 12:43

Helfiire54 a écrit :Bonjour j'aimerai savoir si il serai possible de débloquer le trophée " Elite de snipers " en mode Personnalisé?? Mercii.
salut..logiquement si tu ''personnalises'',tu modifies tes parametres et peut etre que le trophée ne sera pas valide..
je te conseillerais de faire ce trophée sans toucher à rien pour etre sur qu'il tombe bien..good game ;)
Image
Oneill133
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 7 août 2013 14:20
ID PSN : Oneill133

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par Oneill133 » lun. 12 août 2013 10:06

réussi chaque balle compte et à l'abri en une mission (la premiere)pas le prologue ;-)
ImageImageImage
Répondre