[Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Avatar du membre
I_MrOlaf_I
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 14:47
ID PSN : I_MrOlaf_I

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par I_MrOlaf_I » jeu. 28 août 2014 10:09

Bonjour à tous, (Platine) obtenu merci au guide qui m'a permis de trouver les champions manquants. Peu d'améliorations par rapport au premier mais toujours aussi jouissif de tuer du zombies en masse et c'est tout ce qu'on demande :).
ImageImageImage
Avatar du membre
steven3400
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 4 mai 2011 10:30
ID PSN : steven3400

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par steven3400 » lun. 15 sept. 2014 17:29

Merci pour ce guide, il me sera d'une grand aide, il est vraiment bien rédiger !! (Platine)
ImageImageImage
(Platine) Souvent le platine est une motivation pour finir un jeu complètement pourris. (Platine)
Si vous voulez m'ajouter sur ps3/ps4 pour une aide sur certain jeux mettez PSTHC en objet.
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par Electrik66 » jeu. 12 févr. 2015 02:28

Platine obtenu
Que dire de ce jeu... Une version 1.01 du premier Dead Island.
On prend les mêmes et on recommence. Mêmes personnages, mêmes niveaux de compétences, mêmes graphismes et même gameplay (même l'image du platine est la même lol).

Mais bon, jeu sympa avec un ami :)

Merci pour le guide très utile pour les collectibles ^^
ImageImageImage
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par tigerdu66 » sam. 14 févr. 2015 21:04

Bonjour à tous je joue à ce moment a dead island riptide et à ce jour il me manque la carte postale numéro 9
comment faire pour la récupérée?

merci d'avance de vos réponses
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par Sephirot » sam. 14 févr. 2015 22:39

tigerdu66 a écrit :Bonjour à tous je joue à ce moment a dead island riptide et à ce jour il me manque la carte postale numéro 9
comment faire pour la récupérée?

merci d'avance de vos réponses
Salut à toi. Tu as la vidéo du guide qui te montre l'emplacement de tout les collectibles. Si tu l'as déjà ramassé et qu'il y a eu un bug comme pour de nombreuses personnes, tu peux appliquer la procédure suivante :
Ne supprimez surtout pas le personnage où le bug a eu lieu.
Lancez une nouvelle partie avec le personnage en question. Si vous avez joué avec Logan par exemple, lancez une nouvelle partie avec Logan.
Sélectionnez le chapitre 12, de façon à avoir débloqué l'intégralité des lieux du jeu.
Vous parvenez alors au fort Henderson.
Pour beaucoup de joueurs, le bug des collectibles concerne deux objets en particulier : la carte postale n°15, et le fichier secret n°9. Même si vous avez débloqué le trophée lié à la collecte des fichiers secrets, il y a une (mal-) chance pour que le fichier n°9 ne soit pas comptabilisé dans la liste du trophée "Le Conservateur".
Allez récupérer le fichier secret n°9, et si besoin est la carte postale n°15.
Normalement, le trophée devrait se débloquer.
Voilà j'espère que cela va t'aider.
Bonne soirée.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par jeffnerohardy666 » dim. 15 févr. 2015 03:59

encore merci pour cet excellent guide , (Platine) quasi en même temps que mon pote vue qu'on a fait le jeux 100% en COOP
hâte d'avoir le 2 sur ps4
Image
Hell_Loco
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 15:18
ID PSN : Hell_Loco

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par Hell_Loco » lun. 23 févr. 2015 20:06

Merci Levy, pour le guide.

Par contre il faudrait préciser dans le guide que pour entamer le Chapitre 13,
il faut avoir fait les 51 quêtes secondaires et non pas 52. (J'ai perdu une soirée à pointer repointer les quêtes secondaire sans trouver celle qui me manquait, car j'avais bien 51)
ImageImageImage
Resdig
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 17:04
ID PSN : Resdig

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par Resdig » jeu. 28 mai 2015 11:46

Bonjour et merci pour le guide.

Une question cependant.

Pour le trophée " (Bronze) Équipe de rêve
Accomplissez toutes les quêtes principales en coopération avec un ou plusieurs partenaires."

Comme un idiot je viens de finir la quête principale "Sauvetage de l’homme saint" en solo. Je peux la refaire en coop ou c'est définitivement mort, à moins de trouver quelqu'un qui doit la faire ?

Sachant que le pote avec qui je joue a lui aussi fait la quête (j'ai justement fait cette quête solo pour le rattraper)

Par avance, merci !
Image
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par Harshkov » jeu. 28 mai 2015 14:31

Salut,
tu peux essayer de la refaire en coop mais trouver quelqu'un en aléatoire qui est exactement à la même quête que toi semble plus que chanceux. De mémoire le trophée ne dit pas de les faire à la suite mais de toutes les compléter en coopération.

Mais d'une manière générale refaire la trame principale est très rapide, ayant également avec un ami fait l'erreur de zapper une quête avant le dénouement final.
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Resdig
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 17:04
ID PSN : Resdig

Re: [Discussions Guide] - Dead Island Riptide

Message par Resdig » ven. 29 mai 2015 12:22

OK merci.

Du coup, si je ne retrouve pas une partie en ligne, je serai obligé de refaire toute l'histoire ou uniquement la quête qu'il me manque ? Vu qu'elle est au tout début du jeu, c'est un point assez important :P

Re,

Pour préciser à ceux que ça pourrait éventuellement concerner que j'ai pu, après avoir rejoint plusieurs parties en ligne, en trouver une ou j'ai pu refaire ma quête.

Une fois celle ci (re)validée, l'avancement du trophée situé dans le menu a été incrémenté de un.

Bref, refaire la quête en ligne, ça marche ! Bon par contre il faut la refaire de suite. Etant donné que le jeu recherche des joueurs au même niveau d'avancement que vous, j'ai déjà galéré alors qu'il s'agissait simplement de la quête précédente, donc si c'est trop loin dans l'histoire ça va être impossible.
Modifié en dernier par steph340 le ven. 29 mai 2015 18:58, modifié 1 fois.
Raison : double post fusionné.
Image
Répondre