[Discussions Guide] - Borderlands 2

Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Emento__ » sam. 8 juin 2019 12:11

Krove-34 a écrit : ven. 7 juin 2019 09:33
Emento__ a écrit : ven. 7 juin 2019 08:39 Wow sérieux ? ya une date de sortie de prévue ?
La semaine prochaine normalement.Je pense qu'ils l'annonceront officiellement pendant l'une des conférences de l'E3.
Ah cool ! Hâte de voir ce qu'il vaut ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffgameur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 12:19
ID PSN : jeffadp

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par jeffgameur » mar. 11 juin 2019 13:54

Bonjour, J'ai une question j’étais en parti chasseur ultime (niveau 56) avec un ami (niv 56) et deux petit niveau 9 nous ont rejoins. Comment c'est possible ??
Je précise la partie était en public.

Moi si je suis en normal je peux rejoindre que des parties en normal est pareil so je suis en chasseur ultime.
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par SuicideKh » mar. 11 juin 2019 14:33

Salut

Quand tu rejoins une partie en matchmaking, juste après le chargement, tu as la possibilité au dernier moment de sélectionner un autre perso (triangle de mémoire quand tu as les statistiques affichées).

En gros tu tag avec ton HL puis tu switch quand tu as rejoins. C'est une technique bien connue pour boost avec des pickups. Mais pour ça il te faut (si je ne me trompe pas, ca fait longtemps...) un perso en Chasseur Ultime 2 de dispo dans tes saves.

;)

Je pense que c'est cette technique que les gars ont utilisée pour vous rejoindre.
Image
Hate Is The Law
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Beattlejew » mar. 11 juin 2019 15:16

La meilleure des techniques pour up rapidement tes persos en vu de faire chacun des trophées liés aux différentes classes
Image
Avatar du membre
jeffgameur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 12:19
ID PSN : jeffadp

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par jeffgameur » mar. 11 juin 2019 19:30

SuicideKh a écrit : mar. 11 juin 2019 14:33 Salut

Quand tu rejoins une partie en matchmaking, juste après le chargement, tu as la possibilité au dernier moment de sélectionner un autre perso (triangle de mémoire quand tu as les statistiques affichées).

En gros tu tag avec ton HL puis tu switch quand tu as rejoins. C'est une technique bien connue pour boost avec des pickups. Mais pour ça il te faut (si je ne me trompe pas, ca fait longtemps...) un perso en Chasseur Ultime 2 de dispo dans tes saves.

;)

Je pense que c'est cette technique que les gars ont utilisée pour vous rejoindre.
Beattlejew a écrit : mar. 11 juin 2019 15:16 La meilleure des techniques pour up rapidement tes persos en vu de faire chacun des trophées liés aux différentes classes

Ok merci
Image
carrey43
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:51
ID PSN : carrey43

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par carrey43 » mer. 19 juin 2019 14:29

Bonjour,

J'ai besoin d'une précision: le ou les trophée(s) liés à la découverte de tous les lieux ne se débloque qu'en solo?
Si je fais ma première partie avec un ami et que l'on découvre une grande majorité des lieux, dois-je juste repasser par ces lieux en solo ou dois-je refaire une partie solo du début pour tout redécouvrir?
Merci pour vos retours.
;)
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par TrickshotNoobi » mer. 19 juin 2019 21:07

carrey43 a écrit : mer. 19 juin 2019 14:29 Bonjour,

J'ai besoin d'une précision: le ou les trophée(s) liés à la découverte de tous les lieux ne se débloque qu'en solo?
Si je fais ma première partie avec un ami et que l'on découvre une grande majorité des lieux, dois-je juste repasser par ces lieux en solo ou dois-je refaire une partie solo du début pour tout redécouvrir?
Merci pour vos retours.
;)
Si tu découvres des lieux dans la partie de ton ami, tu devras les découvrir dans la tienne. Les parties ne sont pas liées entre elles. Les missions ainsi que tout ce qui se passe dans une partie reste dans la partie, sauf quand c'est lié à ton perso.
carrey43
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:51
ID PSN : carrey43

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par carrey43 » jeu. 20 juin 2019 13:34

Donc si je te lis bien: je joue avec un ami sur sa partie, on déverrouille toutes les zones, lui aura son trophée. Moi, pour l'avoir, je dois juste repasser par toutes les zones en solo? Ou alors je relance une partie du début tout seul et je redécouvre tout.
Je ne sais pas si c'est clair ma question
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par TrickshotNoobi » jeu. 20 juin 2019 18:40

Si tu as déjà avancé dans ta partie pourquoi tu voudrais en recommencer une ? Juste, découvre les lieux dans ta partie et tu auras ton trophée, c'est tout.
Avatar du membre
PGM74
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 203
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 15:13
ID PSN : PGM74

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par PGM74 » mer. 3 juil. 2019 15:41

Hello,

Y'a t'il moyen de faciliter l'obtention des trophées DLC avec le Cross Save?
J'avais tous les trophées sur PS3 déjà.. :)

Merci d'avance !
Image
Répondre