[Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

paradigme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : dim. 14 août 2011 15:45
ID PSN : Naguib-Mahfouz

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par paradigme » sam. 26 déc. 2015 20:21

Bonjour Phoenix, je vais être bref prends le guide thc, ou va page 1 tout est très clair, j'ai suivi ce cheminement, il est écrit ce qui est top, ce que que tu ne dois pas faire et surtout il te permet de platiner ce jeu en une partie, lis l'astuce de Sirzzurp, il s'est donné du mal et je le remercie encore, bon jeu.
Image
Phoenix_K1LL3r
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:55
ID PSN : Phoenix_K1LL3r

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par Phoenix_K1LL3r » sam. 26 déc. 2015 21:12

paradigme a écrit :Bonjour Phoenix, je vais être bref prends le guide thc, ou va page 1 tout est très clair, j'ai suivi ce cheminement, il est écrit ce qui est top, ce que que tu ne dois pas faire et surtout il te permet de platiner ce jeu en une partie, lis l'astuce de Sirzzurp, il s'est donné du mal et je le remercie encore, bon jeu.
Je vais faire comme ça alors ^^
Merci :)
ImageImageImage
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par Theera » lun. 4 janv. 2016 14:31

Il serais bon de dire,
Qu'il est possible de faire le (Or) le choix nucléaire avec la milice. J'ai eu entre midi et deux la mauvaise idée de défendre le chateaux d'une attaque de l'institut, qui a eu pour effet de me viré en echec toute mes quêtes de la confrérie (dernière faction avant mon (Platine) ) et me lancer dans la mission " le choix du nucléaire" , bon rien de grave j'ai repris une sauvegarde.
Image
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par wesker4 » mar. 5 janv. 2016 13:11

la mission au niveau moléculaire a un moment on demande de choisir un faction pour construire le transporteur sa change beaucoup de choses par rapport aux factions c'est la que je doit sauvegarder ou je termine cette mission et je sauvegarde après
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par Theera » jeu. 7 janv. 2016 09:15

Merci pour ton guide, j'ai fini toute les factions
me reste chef bienveillant et les 20 figurines avant le (Platine)
Image
Dragon13230
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 01:36
ID PSN : dragon13230

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par Dragon13230 » sam. 16 janv. 2016 19:28

Merci ca m'a beaucoup aidé :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Colbras-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 12:27
ID PSN : MrColbras

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par Colbras-59 » jeu. 21 janv. 2016 13:03

je ne comprend pas j'ai fais mes 2 saves et la quand je charge la 2 et que je vais voir le réseaux du rail ils me disent que comme j'ai était voir l’institue il veulent plus me voir et voila bloqué........ le train des injure a disparu. ma prochaine save c'est pour la confrérie donc bien plus loin ( sa réglera donc pas le problème) je suis fichu uU .......
Image
Coucoun
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 20:18
ID PSN : Coucoun

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par Coucoun » mer. 24 févr. 2016 22:13

J'ai un soucis que je ne comprends par rapport à la bataille de Bunker Hills: je n'ai fait aucune mission pour le réseau du rail, je les ai juste rencontrés afin de pouvoir accéder à l'institut et je ne me suis pas engagé avec la confrérie. Arrivé à la dite mission et la discussion avec Père, je n'ai aucun choix optionnel.

De fait je me suis dit que c'était parce que je n'étais pas vraiment engagé dans ces deux clans, j'ai rechargé ma partie juste avant la discussion avec Père et je suis allé m'engager dans la confrérie, j'ai terminé Semper Invicta et je retourne voir Père, et pareil, pas de choix optionnel !

J'ai cherché là ou je pouvais sur le net, j'ai dormi pendant une semaine durant et j'ai essayé de recharger d'anciennes save en m'engageant ensuite dans la confrérie et toujours rien, si quelqu'un un idée je suis preneur parce que là je tourne en rond depuis 3 heures.

Faut il impérativement terminer Semper Invicta et "Le train de tes injures" pour avoir ces objectifs optionnels ?
Image
Perlin44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 00:26
ID PSN : perlin44

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par Perlin44 » ven. 8 avr. 2016 16:59

Est-ce que je peux faire la mission semper invicta avant la première save
Ps4

Image
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par Mehdi-ak47 » dim. 5 juin 2016 00:52

Bonsoir,

Très bon cheminement mais le hic c'est que du coup il faut faire tout d'un trait car le fait de revenir aux sauvegardes précédentes va forcément supprimer des avancés faites après celles ci. J'entends la par exemple des lieux découverts, des niveaux atteints, des objets trouvés
ImageImageImage
Répondre