[Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Jeux classés selon vos envies
Répondre
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par Edge » sam. 11 nov. 2023 09:09

Dancefloor a écrit : mer. 1 nov. 2023 21:24 Je suis étonné d etre obligé de racheter plusieurs fois le meme jeu !
N y a t il pas une astuce ?

non c'est totalement normal il s'agit de version différente du store, ça exister déjà sur la ps3, si tu veut faire les 9 versions d'un jeux ratalaika par exemple ( donc 3 ps4, 3 ps5, 3 vita ) il va falloir acheter au minimum 3x le jeu dans le cas ou il est cross buy sur les différente plateforme, mais beaucoup d'autre demanderons d'acheter les 9 versions, par contre il n'existe AUCUN jeu qui une fois acheter sur le store européen par exemple te donne la version HK ou US

A savoir que si tu veut le TAG : AZIA il s'agit toujours de la version HK et non Japonaise
Image
Avatar du membre
Dancefloor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 16:23
ID PSN : Dancefloor_78

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par Dancefloor » jeu. 16 nov. 2023 17:03

Edge a écrit : sam. 11 nov. 2023 09:09
Dancefloor a écrit : mer. 1 nov. 2023 21:24 Je suis étonné d etre obligé de racheter plusieurs fois le meme jeu !
N y a t il pas une astuce ?

non c'est totalement normal il s'agit de version différente du store, ça exister déjà sur la ps3, si tu veut faire les 9 versions d'un jeux ratalaika par exemple ( donc 3 ps4, 3 ps5, 3 vita ) il va falloir acheter au minimum 3x le jeu dans le cas ou il est cross buy sur les différente plateforme, mais beaucoup d'autre demanderons d'acheter les 9 versions, par contre il n'existe AUCUN jeu qui une fois acheter sur le store européen par exemple te donne la version HK ou US

A savoir que si tu veut le TAG : AZIA il s'agit toujours de la version HK et non Japonaise
Je te remercie pour ta réponse :) .
Que veux tu dire :

A savoir que si tu veut le TAG : AZIA il s'agit toujours de la version HK et non Japonaise
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Liste de jeux] - Platines et 100% faciles et rapides

Message par Edge » dim. 19 nov. 2023 13:35

Dancefloor a écrit : jeu. 16 nov. 2023 17:03

Je te remercie pour ta réponse :) .
Que veux tu dire :

A savoir que si tu veut le TAG : AZIA il s'agit toujours de la version HK et non Japonaise
Certaine version tu verra marqué : US, EU, AS, ect...

AS c'est Hong Kong, Taiwan, Chine et Corée du sud : sauf que acheter sur le compte chinois ou coréen c'est compliqué
Image
Répondre