[Avis] - Section 8 : Prejudice

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50597
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Section 8 : Prejudice

Message par Administrateur » lun. 8 août 2011 00:46

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Section 8 : Prejudice

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
MmmmmmmmmRITCHER
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 15:29
ID PSN : MmmmmmmmmmRICHER
Localisation : Au Sahara

Re: [Test Jeux] - Section 8 : Prejudice

Message par MmmmmmmmmRITCHER » lun. 23 avr. 2012 08:52

Un jeu que je ne recommande pas pour les chasseurs de trophées, mais qui malgré tout est très bon si on le prend pour ce qu'il est !

Dans ma tentative (presque) désespéré d'obtenir le platine, je me suis surpris à prendre un grand plaisir en le parcourant, le jeu est un peu long à prendre à main, mais avec le mode "Histoire" (qui pour moi ressemble à un gros tutoriel), on s'y fait.

Le mode "Online" qui correspond à 95% de l’intérêt du jeu est vraiment agréable, mais hélas désert... quand on arrive à tomber sur une partie de plus de 8 joueurs, on s'amuse vraiment ! Le reste du temps, on espère que des joueurs perdus viendront vous rejoindre. Heureusement le mode "Essaim" est là pour pallier à ce manque de joueur, un mode survie où votre point de contrôle ne doit pas être capturée dans les 15 minutes, sinon c'est la défaite.

En conclusion, ce jeu est très sympathique, il se parcoure agréablement, même en chassant les trophées. Mention spéciale au commandant avec un léger accent du sud qui m'as toujours fait rire en disant: "Attention, l'ennemi ne doit pas prendre notre point de contrôle", sinon les doublages sont de bonnes factures (mais bon, on sent qu'ils sont pas super bien payés...)

Verdict: 4/5
Répondre