[Vidéos] - Pour certains Trophées

Répondre
Avatar du membre
grogu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1293
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:30
ID PSN : grogu

[Vidéos] - Pour certains Trophées

Message par grogu » lun. 8 août 2011 01:31

Voilà quelques vidéos en attendant le guide ;)
Ça peut toujours aider pour ceux qui ont des problèmes dans le jeu.
Bon, il en manque encore pas mal, mais c'est déjà un bon début.


Trophée nettoyage en règle
Il peut être fait dés le chapitre 3, car c'est là que vous débloquerez la mitrailleuse. Une fois en main, liquidez 3 ennemis sans recharger.
Spoiler : :
Trophée Charcutier
Trophée très simple, dés le début du chapitre 2 de la campagne, on vous demandera de poignarder un ennemi, donc il se débloquera très simplement. Voilà quand même une vidéo illustrative.
Spoiler : :
Trophée Guépard
Voilà un trophée qui s'obtient sur le premier chapitre ( Réponses ) de la campagne. Il faudra finir le parcours d'obstacles en moins de 53sec, j'ai mis 49sec, c'est largement faisable comme sur la vidéo.
Spoiler : :
Trophée Dommage
Trophée réalisable dans le dernier chapitre de la campagne, à savoir le niveau Préjugés. Vers la moitié de ce dernier, vous aurez affaire à deux ingénieurs, l'un qui déploie des véhicules ( donc robots ) et l'autre des structures ( tourelles etc... ).
Il faut déboiter impérativement l'ingénieur des véhicules en premier pour l'obtention du trophée. Vous verrez que dés le début de l'affrontement il déploie son robot, mais le temps qu'il soit parachuté du ciel, vous aurez le temps de le tuer. Bien sûr il est préférable de faire ce trophée en mode facile. Il est conseillé un bon fusil lourd a balles incendiaires comme sur la vidéo.
Spoiler : :
Trophée Gadget sympa
C'est LE seul et unique trophée caché du jeu. Il faudra au préalable équiper son perso de la balise de capteur. Une fois cela fait, trouvez un ennemi ( pas dur ) affaiblissez-le bien, du genre qu'il lui reste presque plus rien, puis balancez-lui cette balise dessus, ce qui l’achèvera. Cette balise se tire comme une grenade, sur R2.
Spoiler : :

Trophée Mastodonte
Il suffit d'utiliser le turbo ( qui s’enclenche en restant appuyer sur L3 pendant un laps de temps ), et de rentrer dans un ennemi le percutant de plein fouet. Il est conseillé de tirer un peu sur l'ennemi pour l'affaiblir et le tuer en un coup. Sinon rentrer lui deux fois dedans.
Spoiler : :
Trophée dans le mille
Durant le chapitre 2, vous aurez un fusil sniper dés le début. Pour être sûr d'avoir vos 20 headshots, utilisez tout le temps cette arme et visez bien. Même si vous aurez largement le temps et le choix de réussir vos headshots.
Spoiler : :

Trophée Collision
Vous aurez l'occasion de le faire durant le chapitre 3, car vous aurez accès à une moto. Il suffit alors de foncer sur un ennemi et de le percuter. S'il n'est pas mort sur le coup ( dépendra si vous êtes en facile ou difficile ), faîtes la manip une seconde fois.
Spoiler : :
Trophée Passager arrière
Vous commencez le dernier chapitre -préjugés- avec le tank, pensez a basculer sur un autre siège via (bas) (gauche) (droite) (haut) pour abattre un ennemi.
Spoiler : :

Trophée En deux coups
Pour facilement obtenir ce trophée, vous pourrez jeter une grenade sur un ennemi, puis l'achever avec votre arme.
Spoiler : :
Trophée A l'assaut, mon frère
Chapitre 2, après avoir détruit le convoi, vous pourrez vous recharger au dépôt d’approvisionnement , et en restant à côté de celui-ci, sulfatez tous les ennemis en face de vous. Il faudra en abattre 5 minimum.
( pour ma part le trophée ne s'étant pas débloqué au même moment que sur la vidéo, j'ai rechargé le chapitre, et au lieu d'éliminer au sniper tous les ennemis du début de mission, j'ai tout fait au fusil d'assaut, il m'en a fallu au moins une dizaine, si ce n'est plus, pour que le trophée se débloque ) .
Spoiler : :


Tactique pour Xp + ??

Je n'ai pas encore vérifié si ça vallait le coup ou pas. Affaire à suivre.
Spoiler : :
Image
Ancien modo PSTHC :-)
Ce sera sur mon prochain CV !
FeaR-oF-Derbi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 27 juin 2011 21:02
ID PSN : FeaR-oF-Derbi
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Vidéos d'aide pour certains Trophées

Message par FeaR-oF-Derbi » sam. 20 août 2011 21:16

aalex63 a écrit :merci pour ces videos, vraiment pas mal ce jeu (un peu dur a comprendre le "en ligne" au debut)
tinquiet ca vient vite ^^

au fait si t'arrive à avoir le trophée '' napalm au matin " tu me diras comment t'as fait; j'ai essayé pendant 1h et ca n'a jamais voulu le débloquer, il doit être glitché ce trophée
zarpi64
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 11:11
ID PSN : zarpi64
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: Vidéos d'aide pour certains Trophées

Message par zarpi64 » lun. 29 août 2011 15:53

Pour te répondre à ce sujet "napalm au matin" moi je l'ai eu en prenant le missile napalm et mortier napalm
moi mon problème et "On fait le ménage !"
Merci si vous avez des infos sur le sujet
ImageImageImage
Répondre