[Problème/Solution] - Trophée Maitre des Classements

Avatar du membre
Tholenk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:42
ID PSN : Tholenk
Localisation : Toulouse

Re: Trophée Maitre des Classements

Message par Tholenk » lun. 22 août 2011 19:50

Oui c'est tout à fait normal que tu n'ais plus qu'un seul fichier de sauvegarde après avoir supprimer/ré-installer le jeu. Ca m'a fait pareil et ça n'a pas empêché ce trophée de tomber.

Si ta campagne solo ne s'est pas remise a zéro c'est que tu n'as pas tout supprimer. Doit te rester une save qui n'a pas été delete. Fais attention que ça ne soit pas ça qui te pénalise dans l'obtention de ce trophée... A mon avis, vaudrait mieux tout virer et tout re-installer. Ca reste selon moi le meilleur moyen de purger le probleme pour repartir sur des bases saines et pas avoir de mauvaises surprises ! :rofl:
Image
Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: Trophée Maitre des Classements

Message par BaDaBocK » mar. 23 août 2011 18:51

C'est clair, le gros bad dimanche, d'ailleurs je te remercie pour ta patience, j'espere que t'as pas éclaté ta manette à la fin, moi j'étais limite...
Donc précision :
J'ai fait mon malin en voulant copier ma sauvegarde sur un second profil avant de la supprimer. J'ai ensuite tout viré de mon profil (données de sauvegarde et le jeu en lui même). Puis j'ai rechargé la totale sur le PSN et en lançant le jeu, après la MaJ, rien n'a changé ; c'est a dire les items déjà achetés qui ne le sont plus et plus la possibilité de regagner des sous.
Par contre le compteur de victoires fonctionnait et me donnait bien mon nombre de victoire.
Et au final.... la loose intégrale, 3h de boost pour rien...

Donc ce coup ci j'ai tout supprimé, de mon profil ainsi que de celui de ma copine, et tout réinstallé.
Du coup je n'ai plus rien de validé, c'est parfait :)
Et le compteur tourne donc je suis dans la même config que toi Tholenk : c'est bonnard !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
DojoFR
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 20:53
ID PSN : DojoFR

Re: Trophée Maitre des Classements

Message par DojoFR » ven. 2 déc. 2011 19:15

Bonsoir messieurs,

L'intitulé ne s'y prête pas mais le thème du bug dans Worms 2 Armagg oui !
J'ai une version de Worms 2 patché dès l'installation après l'achat (milieu du mois d'octbre 2011).
Pour ceux qui chercheraient à valider le trophée "In extremis" (survivre à l'âne dans une partie en classement et gagner) et de par la même "Survivant de l’apocalypse" (gagner un match classement en étant le dernier ver debout après le déclenchement de l’Armageddon) j'ai eu un bug, concernant le 2ème. Je ne sais pas si c'est du au fait de débloquer les deux en même temps (des amis ont pourtant fait ainsi avec succès) ou si ça vient du jeu (ma PS3 est d'avril 2011, aucun souci du genre avant).

Après recherche sur le web et notamment Youtube, il peut y avoir des bugs de sauvegarde comme vous avez eu mais aussi de trophées après l'apparition du patch :envy:

Je suis en train de désinstaller tout puis tout réinstaller pour voir si le bug passera, c'est le dernier trophée qu'il me manque. J'espère sinon je ne pourrais pas avoir le (Platine) ... :swear:
ImageImageImage
Tout ajout PSN est le bienvenu mais avec message svp =)
Avatar du membre
V.Joker7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 10:50
ID PSN : V-Joker7
Contact :

Re: [Problème/Solution] - Trophée Maitre des Classements

Message par V.Joker7 » ven. 7 févr. 2014 15:34

J'ai aussi un problème avec ce trophée. Au début je ne comptais pas les victoires puis je l'ai fais en comptant les 17 victoires dans chaque catégorie. Quand je vais sur le fichier de sauvegarde il marque " Cette sauvegarde nécessite le patch 1.02. 92 parties avec classement en ligne gagnées...." bref les victoires sont bien là mais toujours pas de trophée et c'est le seul qu'il me manque.

Une solution sans devoir refaire les 17 parties dans chaque catégorie?
ImageImage Image
Répondre