[Avis] - Splinter Cell HD

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50613
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Splinter Cell HD

Message par Administrateur » dim. 14 août 2011 18:19

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Splinter Cell HD

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] - Splinter Cell HD

Message par k.rym » jeu. 6 oct. 2011 19:57

Vraiment,vraiment déçu...J'ai l'impression en voyant ces graphismes hideux que les personnes chargés de remastériser les 3 opus de cette saga en HD ce sont contentés du minimum syndical,et je pèse mes mots!!
Déçu parce qu'en tant que grand fan de Splinter Cell,je m'était fait une joie d'acheter les 3 jeux en un,et pour avoir rejouer dernièrement a Chaos Théory,sur PS2,je ne vois pas l'intérêt de cette achat au vue du résultat final...!
Si ce n'est bien sûr les trophées,c'est d'ailleurs ce qui me console...
Bref,je regrette de l'avoir acheté :@
Image
Dark_altair87
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:48
ID PSN : Dark_altair87
Localisation : Devant mon ordi

Re: [Test Jeux] - Splinter Cell HD

Message par Dark_altair87 » dim. 26 mai 2013 18:09

Salut alors moi j'ai mis moyen, le jeu en lui même reste plaisant même si je préfère de loin le 2eme épisode par compte j'avoue que quand j'ai lancé le jeu est que j'ai vu le générique, j'ai eu une grosse frayeur, je trouve que les images sur PS2 était plus beau que la version HD. Ensuite, les cinématiques sont vraiment moches pour dire vrai j'ai rien vu des cinématiques c'est sombre et chargé de pixel, je peux vous dire qu'à ce moment je pensais arrêter le jeu, et la surprise en in game le jeu est potable plaisant à faire. Niveau gameplay pas de changement par rapport à l'ancienne version. Petite nouveauté la 3D que j'ai testé et que je trouve bien fait, même si je suis pas fan de la 3D. Alors est ce que je vous conseil le pack splinter cell HD? oui si vous aimez les aventures de Sam Fisher et que le pack est à 10€
ImageImageImage
Répondre