[Avis] - Under Siege

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50613
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Under Siege

Message par Administrateur » mer. 17 août 2011 19:35

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Under Siege

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

[Avis] - Under Siege

Message par nagamasa » ven. 29 mai 2015 16:26

Under siège est un jeu de stratégie en temps réel , destiné au psn ( exclusivité ps3 ) . Ayant peu l'habitude de jouer a se genre de jeu , je ne pourrais comparer globalement avec des jeux consoles de même trempe donc donnerais simplement mon avis sur ce que j'en n'es pensé .


Le jeu se présentant comme un jeu de stratégie avec vue du dessus et possibilité de ( bien ) zoomé sur les unités , l'univers étant orienté héroïc-fantasy . Le scénario n'est pas extraordinaire et décolle que trop tardivement , Les développeurs n'ayant pas réellement poussé l'histoire ce qui est très dommage car ... les dialogues sont sympathiques avec un brin d'humour sans parler du design des différents protagonistes qui sont très plaisant et soignés ( que ça soit les héros ou les classes ) . Le jeu dégage un certain style des plus agréable et reste graphiquement très correct .

Ensuite vient le nerf de la guerre le jeu proprement parler , alors le gameplay se résume a déplacer ses troupes et attaquer , chacune des troupes ( au préalable choisi par nos soins ) dispose d'une attaque de base + 2 attaques dites spéciales et cela qu'importe le type de troupe , le but et le jeu étant de bien choisir , diriger et attaquer . Le jeu propose une dizaines de classes extrêmement varier que ça soit esthétiquement ou en terme de technique avec des environnements tout aussi varier ( terres enneigées , montagnes , jungle , marécages etc ... ) le gameplay restant simple et intuitif " en apparence " car complexe selon les situations ou les réflexes et bons déplacements doivent être de rigueur .

Le jeu proposant 5 chapitres , chaque chapitre proposant a leur tour 4 missions et divers boss , un chapitre durant en moyenne 1h30 . Le soft a donc une durée de vie de 7 a 8 heures mais under siége n'étant pas une promenade de santé , rajoutez-y quelques heures car certaines missions sont coriaces ! Les musiques quand a elles restant agréables mais oubliables avec des bruitages corrects mais néanmoins simplistes , reste un mode en ligne déserté et un editeur en anglais .

L'ayant platiné hier , Je vais réellement pouvoir donné mon avis sur les trophées . La plupart reste accessible demandant des tâches plutôt classiques ( terminer chapitre , ramasser de l'Or , faire X parties en ligne ) mais ne vous fier surtout pas a sont faible nombre car deux trophées vous poseront de sérieux soucis ( survivant et hardcore ) le deuxième trophée demande de finir le jeu en difficile et ... under siége est déjà pas simple en facile . Le jeu propose un challenge assez élevé , certains passages permettant pas la moindre erreur et demande des réflexes rapide et réfléchis , en résumé un nombre limité de joueurs auront le platine qui n'est pas a porter de tous ( difficulté que j'estimerais a 7/10 ) . pour finir il n'y a aucunes possibilité de sauvegarder durant une mission ( et ça qu'importe la difficulté ) .



En résumé un jeu psn a un prix très attractif , très soigné sur son design global , proposant un gameplay simple mais aux situations ou le trip hardcore est au rendez-vous , possédant une bonne durée de vie mais restant un peu en retrait sur son scénario et ces effets sonores . ( a noté que la démo est dispo sur le store )


Ma note : 15/20 ( 4 sur 5 ) .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Avis] - Under Siege

Message par Platine » ven. 29 mai 2015 16:38

Avec cinq images, on a un test officiel de PSTHC :D
Après t'avoir lu, je me dis qu'il a pas l'air mal. Je le prendrais sûrement quand j'aurais fini de compléter mes vieux jeux laissés à l'abandon. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Avis] - Under Siege

Message par nagamasa » sam. 30 mai 2015 00:40

Platine a écrit :Avec cinq images, on a un test officiel de PSTHC :D
Après t'avoir lu, je me dis qu'il a pas l'air mal. Je le prendrais sûrement quand j'aurais fini de compléter mes vieux jeux laissés à l'abandon. ;)
Under siège etait justement l'un de mes vieux jeux a l'abandon ( commencé y'a 1an ) . :wasntme:

Il y'a peut être et sûrement mieux mais n'étant pas expert sur se type de jeux , j'ai simplement donné mon ressenti . La démo est disponible sur le store ( en tapant le nom du jeu ) donc tu peux au pire toujours le testé ;) même si la démo ne donne qu'un aperçu , le jeu étant proposé a un prix très intéressant ( 5€ ) .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre