[Info] - Problème et perte de sauvegardes

Avatar du membre
Atlantish
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 15 août 2011 10:02
ID PSN : Kevin7115
Localisation : Mâcon

[Info] - Problème et perte de sauvegardes

Message par Atlantish » lun. 15 août 2011 23:36

Cette compilation est malheureusement une des plus mauvaises qu'il y ait pour le moment (même si elle reste très bonne), beaucoup de problèmes n'ont pas été corrigé et des ralentissements assez importants se font voir quelques fois (même s'ils restent rares). Mais le plaisir reste au rendez-vous quand même et les jeux restent très joli du fait que ce soit les versions PC.
Mis à part ça, ça aurai été pas mal d'inclure le système de Trophée pour SC Double Agent par la même occasion, mais bon.

Apparemment il y a des problèmes de sauvegardes assez important que certaines personnes ont eu, et qui entrainaient carrément la perte de la save, un gars à même dû recommencer le jeu deux fois, mais perso j'ai pas eu de problèmes comme celui-là.
Image
- Beyond The Night -
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Splinter Cell HD

Message par Z4phyr » mar. 16 août 2011 08:55

Je suis plutôt d'accord avec toi mais pour la sauvegarde par contre aucun mais aucun problème il suffit juste de sauvegarder au bon moment pour ne pas devoir tout se retaper :)
Image
Avatar du membre
HEZZETTE
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 11:43
ID PSN : HEZZETTE

Re: [Liste Trophées] - Splinter Cell HD

Message par HEZZETTE » mer. 17 août 2011 12:58

je confirme pour les save qui s'effacent je vient d'avoir un freeze donc obligé d'eteindre la console et en rallumant plus de "reprendre partie" j'ai verifié et les données sont endommagées bref DEGOUTER!! j'etais en train de faire en une seule partie tout les trophées or a savoir "sans alarmes,sans trousse de soin,en difficulté difficile, sans tuer plus de 3 personnes" bref ce jeux est vraiment fini a la pisse donc si vous avez un freeze et devez redemarrer pensez dans votre tete que votre partie est foutue ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Splinter Cell HD

Message par Z4phyr » mer. 17 août 2011 18:16

Merci de nous prévenir, tu as vraiment pas de bol j'espère que ça ne m'arrive pas, le mieux c'est de jouer sans être connecter au PSN ca évite parfois des freeze. Après c'est clair que le jeu est remplis de bugs !
Image
Mike237

Re: [Liste Trophées] - Splinter Cell HD

Message par Mike237 » mer. 17 août 2011 20:30

Pour ma part je n'ai eu aucun bug de sauvegarde et de temps en temps le jeu freeze mais ça repart 5 secondes après, du coup quand je fais chargement rapide ça reprend là ou il y a eu le frezze. Il doit y avoir un lien genre une save automatique. J'espère vous avoir aidé ;)
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: [Liste Trophées] - Splinter Cell HD

Message par kalzone27 » jeu. 18 août 2011 09:55

Et bien ça donne envie tous ça, des freezes, des sauvegardes qui disparaissent, des trophées qui bloquent, des éditeurs qui, comme d'habitude, se foutent de notre gueule en compilant des vieux jeux sur un disque sans améliorer où même corriger quelques petits bugs.
J'espères qu'il y en a pour qui tout va bien parce que ça fait flipper!!!
Modifié en dernier par kalzone27 le jeu. 18 août 2011 13:59, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Splinter Cell HD

Message par Z4phyr » jeu. 18 août 2011 13:18

Je te rassure je n'ai eu aucun bug mis à part le comptage des trophées mais rien d'énervant...
Image
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: [Liste Trophées] - Splinter Cell HD

Message par kalzone27 » jeu. 18 août 2011 14:01

Z4phyr a écrit :Je te rassure je n'ai eu aucun bug mis à part le comptage des trophées mais rien d'énervant...

heureusement parce que ça donne pas envie :sweat:
Image
JamesFantasy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 21:29
ID PSN : JamesFantasy

Re: [Liste Trophées] - Splinter Cell HD

Message par JamesFantasy » jeu. 18 août 2011 14:03

Salut à tous .
Moi aussi j'ai eu deux fois des problèmes de sauvegarde !
Lors de ma première partie , j'envoi une sauvegarde rapide et la ma ps3 à fait un arrêt sur image.
Du coup je l'ai éteinte et quand je l'ai ralumer ma save était endommagé. J'étais chapitre six !
Bon je relance une autre partie et voilà que chapitre trois ça me refais le même coup!
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Splinter Cell HD

Message par Z4phyr » jeu. 18 août 2011 14:20

C'est bizarre quand même tous ces problèmes, moi j'en ai aucun au niveau de la sauvegarde, peut être qu'en fait c'est votre disque dur qui à un souci lors de l'enregistrement de la partie c'est pas impossible selon l'âge et le taux de remplissage, en général il faut essayer de ne pas excéder 75% après quoi il peut y avoir des ralentissements et des baisses de performances.
Image
Répondre